Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 182 sur 498)
Aenema a écrit:J’aurais pas dû parler de besoins primaires parce qu’ils sont discutables mais de besoins vitaux.
D’un point de vue philosophique, comment juger si quelque chose est « utile » ou non, ce qui est utile à quelqu’un sera parfaitement inutile à un autre, bref, je ne suis pas d’accord pour dire que le tabac est inutile, ni plus ni moins qu’un tas d’autres drogues.
Ah mais j'avais compris que t'étais pas d'accord. Ca ne change pas grand chose à ce que je disais. Tu peux aussi te coincer les couilles dans une porte tous les matins si ton kiff c'est la souffrance, il s'avère que ça reste une activité à peu près inutile pour la société. Je dis bien "à peu près" parce que si on commence à enculer les mouches comme tu le fais, on pourrait se dire que le fait de ne pas avoir de descendance est un bienfait pour notre futur commun.
Parce que c'était quand même un peu de ça que parlais le lien hein, les dégâts de l'industrie du tabac sur la collectivité/planète/sociétés humaines.
On a oublié le Marché en chemin mais je suppose que c'était une vague tentative de troll.
Aenema a écrit:Qu’est-ce qui a une véritable utilité à part ce qui répond à nos besoins primaires ? Ce qui décide à la fin c’est le marché.
La fable libérale sur les monades dont les désirs et les points de vue sont forcément originaux, plus personne y croit même parmi les nervis du libéralisme politique. Laborie >Leibniz.
Quant au marché qui décide quoi que ce soit, c'est comme un marxiste qui croit encore au matérialisme historique.
Bon et puis j'ai pas parlé de "besoin primaire" évidemment mais, je t'en prie, explique nous en quoi le marché décide de l'assouvissement ou non de nos besoins primaires, qu'on puisse rigoler un peu.
Ah merde j'avais pas vu que Masticator avait posé le premier commentaire sous l'article !
https://www.midilibre.fr/2022/06/02/nou … 333407.php
Je sais même pas pourquoi on doit sérieusement expliquer pourquoi le fait de ne pas pouvoir trouver d'armes aussi facilement légalement est une bonne chose quand on parle des USA.
C'est surtout qu'avec 10k par mois t'es juste au dessus du seuil de pauvreté d'après les experts.
Aenema a écrit:Mais t’es tombé là-dessus par pur hasard ? T’as dû halluciner. Et pourquoi avoir cliqué sur ce logo ? Personne ne clique sur les logos.
Ben par hasard non, je cherchais des infos sur les différentes amendements proposés. Et j'ai cliqué sur le logo pour savoir à qui j'ai affaire en vrai (c'est quoi ce syndicat, en gros ?).
Je suis pas déçu de la réponse.
Je sais pas mais faut que je les appelle pour me faire livrer, j'en profiterai pour les féliciter de l'ouverture d'un nouveau marché pour l'entreprise.
Coucou,
En cherchant de la matière organique à me faire livrer (oui, ma vie est trépidante Rhum, je sais), je tombe sur ce site : https://www.sede-fertilisants.fr/
Jusqu'ici, vous vous en branlez.
Je vous propose d'aller sur la page en question et de cliquer sur le logo AFAIA "UN PROFESSIONNEL RECONNU" et me dire si vous vous en branlez encore ?

Bidule a écrit:TU VAS CREVER C4EST CA QUE TU VEUX CREVER?
Bon moi j'ai arrêté en lisant le bouquin d'alan carr qui est mort d'un cancer du poumon.
J'ai pris direct 10kg
Voilà.
Donc tu troques le cancer du poumon contre le diabète du singe.
Pareil sans le bouquin. C'était les dix kilos les moins importants de toute ma vie.
https://www.midilibre.fr/2022/05/31/le- … 328854.php
L'industrie du tabac est "l'un des plus grands pollueurs que nous connaissons", a expliqué à l'AFP le directeur de l'OMS pour la promotion de la santé, Rüdiger Krech, présentant un rapport aux conclusions "assez désastreuses".
Bon rien qu'on sache pas déjà cela dit : culture désastreuse et souvent faite à la place d'une culture vivrière dans les pays pauvres, transport qui bouffe des ressources, poids sur les système de santé, désastreux pour l'environnement. J'en passe, faudrait aussi parler du poids des fabricants dans le monde politique, du manque à gagner pour les collectivités à cause de "l'optimisation" fiscale, etc.
Tout ça pour un produit qui ne sert littéralement à rien du tout.
Il est bien plus probable que je pète moi-même la baie vitrée en rentrant ivre que de voir des "gamins désœuvrés" roder dans le coin ou je vais l'installer.
La racaille elle traine dans les quelques quartiers un peu chaud d'Albi (je dis "chaud", c'est pas la peine de venir me pêter les couilles en comparant avec Marseille non plus hein) et vend de la drogue.
Cela dit, je suis quand même prévoyant mon bon Jimmy et j'aurai évidemment une arme pour défendre ma roulotte.
Antipathique. a écrit:Demande à Niark².
Enculé ! Demande à Stuffed plutôt.
Selon Conrad Omicron n'existe pas non plus.
Jimmy™ a écrit:Y'a rien de sacré
Jurisprudence Asile, on avait dit pas les mamans.
Oui pardon, le véritable asile de Jimmy commence à déteindre fort fort.
Jimmy™ a écrit:Regarde Sorgina ça c'est un pélican qui se pose en milieu humide
HUMIDE COMME UNE CHATTE HEIN TAPE DANS LE FOND LA BIEN
Bidule il a acheté le "petit Rhum illustré" et du coup il est opé-ra-tio-nel sur le langage gangsta rap père de famille de la ruralité.
Elden ring la putain de toi !
Aliocha a écrit:tu vas tuer ce qu'on te dit de tuer, ça doit suffire.
Je sais pas pour les autres joueurs et c'est vrai qu'une grosse partie des gens qui aiment les souls/elden ring sont surtout amoureux du grind des mécaniques, de l'aspect speedrun et de timer à la perfection ses gestes.
Perso, c'est l'aspect qui me fait le moins rêver. Par contre, le "sense of wonder" que tu trouves dans ces jeux là, je l'ai rarement rencontré ailleurs/à ce point. C'est probablement du à la difficulté atroce qui fait que chaque zone découverte est un challenge.
Bref, le même type de jeu exigeant (mais JOUABLE pour les non nerdz) avec un story telling pas basé sur de l'enfumage gratuit, moi j'achète par paquet entier.
Si t'enlèves l'habillage et que tu te retrouve juste avec les mécaniques, je débande direct et j'y retourne plus jamais.
Bon je suis loin d'être le cœur de cible.
Thermostat a écrit:Bidule a écrit:Y a des éléments d'histoire ou c'est toujours aussi abscon et faut jouer avec le walkesrou ouvert sur un autre PC?
Niveau histoire c'est mieux que les précédents, l'histoire n'est pas très complexe, mais la manière de te l'amener est toujours aussi incomprehenssib'
L'essentiel c'est de piger le contexte du monde, qui est qui parmis les gros boss sur la map. Mais ouai 50% du temps on tue des gens sans savoir pourquoi.
Mate toi Vaatyvidia sur youtube pour paner de quoi ca parle, mais le fait pas avant de t'être un peu investit dans le jeu.
Toujours aussi incompréhensible pour ma part mais c'est parce que je me sens pas vraiment investis dans l'histoire, y a aucun enjeu tellement c'est wouathefucke.
hohun a écrit:Alors j'y ai pas joué mais personne ne m'a contredit
Tu dis de la merde, c'est incroyablement sympa comme expérience de jeu et je dis ça alors que je déteste les souls en général et que j'y joue genre 2h par semaine en full casual.
Sauf que là ça marche.
C'est encore trop "dark japonais incompréhensible pour rien" pour moi, je préfèrerai largement le même genre dans un univers plus européen/historique mais ça reste vraiment de la grosse éclate.
Il pourra toujours utiliser la défense "en vrai elle aime bien quand on lui tire les cheveux cette pute".
Messages trouvés [ 4 526 à 4 550 sur 12 432 ]
Généré en 1,938 secondes, 11 requêtes exécutées