Re : Le grand thread de la crise économique

Avec 500 millions d'euros ils vont pas pouvoir prendre grand chose chez truffaud

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

Bonjour.
Je sais pas.
Au revoir

Petite bite va.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

578

Re : Le grand thread de la crise économique

Bon ok
Depuis 2018 j'ai effectué environ 3000 recherches de "xxx free anal pix" sur le moteur ecosia. Ce qui fait de moi le plus grand planteur d'arbre de France. Et toi t'as fait quoi monsieur connard?

BiDL  la connerie à prix discount

579

Re : Le grand thread de la crise économique

Allez hop encore un arbre
https://www.ecosia.org/search?method=in … 0de%20pute
De rien!

BiDL  la connerie à prix discount

580

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

Depuis 2018 j'ai effectué environ 3000 recherches de "xxx free anal pix" sur le moteur ecosia. Ce qui fait de moi le plus grand planteur d'arbre de France.

Si Jimmy fait de même on se retrouvera avec une crise environnementale inattendue, genre la planète qui devient une jungle, des arbres qui poussent dans la mer etc.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

581

Re : Le grand thread de la crise économique

Chalumeau a écrit:
Bidule a écrit:

Depuis 2018 j'ai effectué environ 3000 recherches de "xxx free anal pix" sur le moteur ecosia. Ce qui fait de moi le plus grand planteur d'arbre de France.

Si Jimmy fait de même on se retrouvera avec une crise environnementale inattendue, genre la planète qui devient une jungle, des arbres qui poussent dans la mer etc.

Les industriels pollueurs le détestent.

BiDL  la connerie à prix discount

582

Re : Le grand thread de la crise économique

Seulement

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

Et toi t'as fait quoi monsieur connard?

A chaque post sur l'asile, je fais grandir le pénis de Rhum de 1 micron. Sachant que lui va faire planter des milliards d'arbres grace à ta combine, je te laisse juge de qui qui c'est qui en fait le plus !

En attendant on va quand même mettre 500 myons pour planter 4 arbres en centre-ville pour "faire baisser la température de 1 ou 2 degrés" parce que MAGIE. Mais là c'est pas pareil, c'est ok, ça vient du coté des gentils non-nupes enculé-es.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

584

Re : Le grand thread de la crise économique

Il veut l'argent du beurre sans le beurre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le grand thread de la crise économique

Vite stockez du beurre dans vos placards !

586

Re : Le grand thread de la crise économique

A Franprix 1 pot de moutarde par personne

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

587

Re : Le grand thread de la crise économique

Beonelo a écrit:

A Franprix 1 pot de moutarde par personne

À peine 3 mois d'autonomie

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Kane a écrit:
Bidule a écrit:

Et donner des serviettes hygieniques aux femmes munies de vagins.

Et les hommes munis de vagins? Putain de terf

Munis de vagins en plastique dans leur sac à main?

589

Re : Le grand thread de la crise économique

Ben non. mais les femmes devenus homme et qui n'ont pas pas leur transition tu y penses salopard de validiste?

BiDL  la connerie à prix discount

590

Re : Le grand thread de la crise économique

J'ai utilisé ce nouveau mot au hasard, j'avoue.

BiDL  la connerie à prix discount

591

Re : Le grand thread de la crise économique

Cette blague m'avait fait rire en 1982.

BiDL  la connerie à prix discount

592

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:

https://www.midilibre.fr/2022/06/15/can … 366965.php

On attend l'avis de Bidule pour savoir si c'est de l'argent bien dépensé ou non.

500 pauvres millions putain, c'est Eric et Ramzy à l'environnement ?

https://www.youtube.com/watch?v=y0X-Pqb79fY

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

593

Re : Le grand thread de la crise économique

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Pas de pénurie de bourbon d'après les pictogrammes

No pussy blues.

Re : Le grand thread de la crise économique

On peut voir que le jus d'orange n'est pas en crise, du coup il nous faut repenser l'impact de Jimmying, cette mode venue des USA.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

596

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:

On peut voir que le jus d'orange n'est pas en crise, du coup il nous faut repenser l'impact de Jimmying, cette mode venue des USA.

Mort de lol

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/les … l-20220620

La France pays de gauchistes et de gilet jaune tout le temps en gr... ah non pardon.

La ministre elle a dit "les réformes doivent se faire alors osef, le débrayage est inutile". Encore une qui a pas tout à fait compris ce que ça fait un fenwick dans une porte de ministère.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread de la crise économique

On attend avec impatience le commentaire acidulé de Zlu sur la dialectique qui casse les portes des ministères.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

599

Re : Le grand thread de la crise économique

La dialectique peut elle casser des Brits?

Envoyé depuis mon IPhone.

600

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/les … l-20220620

La France pays de gauchistes et de gilet jaune tout le temps en gr... ah non pardon.

La ministre elle a dit "les réformes doivent se faire alors osef, le débrayage est inutile". Encore une qui a pas tout à fait compris ce que ça fait un fenwick dans une porte de ministère.

Ca arrive à quelle fréquence la greve des transports anglais?
Bon par contre leur reseau ferroviaire c'est vraiment de la merde niveau infrastructure... Mais il coûte moins cher hein... Lose some gain some

BiDL  la connerie à prix discount