thedarkdreamer a écrit:
Conrad a écrit:

Je parlais d'en général, pas de toi ou Niarkette qui pisse 50kg à la legpress.

Je ne comprends toujours pas de quoi tu parles,  en fait.

Ceux qui ont pris des résolutions de faire du sport à la rentrée et ont abandonné au bout de deux mois

La bible, ce livre fameusement anal

Ça fait bien des années que plus personne de sensé n'est énamouré de LFI.

4 531

(196 réponses, dans Liens à la con)

Certains rêvent de facilité, or l'examen d'entrée est facile et même avec une mauvaise note t'as des chances de rentrer.

4 532

(3 560 réponses, dans La déconne)

Avec un peu d'ancienneté c'est pas mal payé prof. Bon depuis le covid et l'Ukraine et les contractuels et l'effondrement progressif du système économique favori de Bidule, moins.

Apparemment on a complètement perdu Gaccio.

Toujours cette répartie de BONHOMME

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Les gens qui se trouvent un addiction c'est parce qu'ils sont malheureux dans leur vie, fais gaffe Niark !

C'est quoi tes addictions chiotthun?

Dire de la merde sur Internet.

Les gens qui se trouvent un addiction c'est parce qu'ils sont malheureux dans leur vie, fais gaffe Niark !

Un McFlurry double nappage caramel et il n'y paraîtra plus.

4 539

(1 839 réponses, dans Sport)

Bigre !

4 540

(3 342 réponses, dans Culture & médias)

Autant au premier plan pas trop, autant en arriere plan c'est saisissant.

4 541

(1 729 réponses, dans La déconne)

4 542

(445 réponses, dans Cuisine)

Antipathique. a écrit:

non merci je mange pas de fromage moi.

PD

4 543

(1 729 réponses, dans La déconne)

En tout cas il nous manquait un peu escrozi, la dernière fois qu'on a entendu parler de lui c'était pendant ses tentatives d'homicide involontaire de vieux pendant le covid.

4 544

(445 réponses, dans Cuisine)

NiarkNiark a écrit:

On dirait antipathique avec son "je maîtrise mon véhicule ce sont les autres le problème"

Antipathique il en a plus rien à battre, le dernier truc qu'il verra défiler devant ses yeux avant l'accident mortel c'est le papier du cheeseburger

4 545

(1 729 réponses, dans La déconne)

J'allais le mettre dans le thread de la droite, mais c'était attendu, alors je le mets ici parce qu'en fait ça m'a donné intégralement envi de crever

4 546

(210 réponses, dans Sport)

Antipathique. a écrit:

Tu sais je pense que les cyclistes n'avaient pas vu le cable...

Il y a des débiles qui tendent de fils de fer dans les chemins des monts du lyonnais pour décapiter les vttistes, tout est possible dans ce monde.

Je me disais l'autre jour que ça manque de films débilos genre destination finale où on voit des motards se faire scinder comme ça. Ah ça on savait rire au tournant du siècle et dans les monts du lyonnais.

thedarkdreamer a écrit:

Ce matin chaque mouvement est douloureux,  impression d'être un vieillard, pourquoi est-ce que je m'inflige ça ?

Tu devrais plutot t'infliger un triple paris-brest sur son lit de délice de palme et noisette italien.

Qu'est-ce que le shooting, cette mode venue des USA ?

4 549

(445 réponses, dans Cuisine)

Non les riches sont riches car sauf cas exceptionnel ils bénéficient d'un patrimoine familial et social qui leur permet de s'élever et qui ne disparaît pas si Junior a subitement besoin de trois implants dentaires après s'être ruiné les chicots au skate.

Donc les riches peuvent aller en Écosse, cqfd.

On identifie très bien la zone de transmission de la gale