Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 18 sur 231)
NiarkNiark a écrit:
Je me le suis pris après avoir lu une critique sur Bifrost. C'est, je crois, la première fois que je suis déçu au point de ne pas continuer la lecture.
Le Quatrième Reich étend son pouvoir sur tous les continents. La société est divisée en deux catégories : les humains et les stors, êtres d'apparence humaine mais qui au fil des siècles se sont transformés en bêtes de somme, privés de langage, corvéables à merci, et transformés en viande de boucherie quand ils ne satisfont plus aux besoins de leurs maîtres ou sont trop vieux.
Dima est journaliste à "La Voix du Reich". Parfaitement intégré dans cette société, il est même spécialisé, comme tous ses ancêtres, dans la « découpe » des stors voués à l'abattoir, mais il se sent bizarrement troublé par une jeune et belle store, Macha. Lorsqu'il apprend que les stors ne sont pas si éloignés que cela de la race humaine, il prend le maquis pour sauver Macha.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un cas de traduction foirée ou simplement que l'auteur à un style un peu pauvre mais c'était très pénible à lire. On alterne entre le récit principal ou l'on suit la vie de Dima, qui est une sorte de stéréotype à gros sabots de l'homme blanc moderne (inconstant, soumis à toutes les pulsions, incapable de faire un choix moral, déconnecté du reste de l'humanité) et des "articles" scientifiques jouant le rôle d'explications de cette société.
Sauf que très mal fait.
0.5 bites sur 10.

Super bouquin en forme de série de nouvelles dans ce monde ou l'humanité à essaimé partout dans l'espace en utilisant une technologie d'un peuple disparu. Jusqu'au jour ou les "portes" qui permettent de voyager cessent de fonctionner.
Dix textes qui se concentrent sur 10 mondes différents, qui touchent des sujets variés (art, agriculture, exotisme, survival et même un huit-clos dans une station spatiale pour le récit qui conclut le livre).
C'est traité à chaque fois de façon différentes, c'est intelligent, subtil et divertissant. Vu la qualité générale, je vais vite aller voir ce que l'auteur à fait d'autres.
/troll minable
The expanse ?
Non, mais l'empereur Constantin oui.
Déolé mais...
Paris et sa prochaine mise sous capote à bonobo migrant à 12 myons d'eurosheckels de l'arc de triomphe par les pédérastes dégénérés de sa mairie enfonce tous les scores et
passe pour toujours au panthéon de la ville de merde par excellence, squattée par des tongs csp+ et des bougnes poulets cocos dealeurs qui squattent avec leur putes en leggin chez louis vuitton.
Moins d'auvergnats, moins de covid stou.
Le problème c'est que ce nabot s'est fait sévèrement bolosser par le vrai mac de l'espace Musk, du coup, il l'a mauvaise et a démissionné de son poste Amazon
pour se consacrer au viol de pétasses par de gros lards fortunés dans l'espace comme Branson, parceque oui, il faut le dire, les lois humaines ne s'appliquent pas dans l'espace.
Bonjour, j'ai le cofeuj.
Ha désolé, vous ne pouvez pas prendre le train.
Bah, si j'ai mon pass sanitaire.
Ha désolé, allez y.
Mastikator a écrit:Est-ce que les gros boules fantaisies des beurettes anales engraissées à l'huile et au sucre fond parties des choses qu'on soulève et qu'on repose?
Héla non.
#askbassem
Tu ne voyages pas beaucoup visiblement.
/2019/05/19/phpo4NVBS.jpg)
Le fitness park:
Des beurettes anales qui marchent sur le tapis juste à l'entrée.
Des rebeus à whey qui se chargent et se font la bise.
Des lopes blanches qui ne savent pas que les abdos ça rend bossu.
On a hâte vraiment de voir les bougnes à barbes en costume primark contrôler les identités et les pass sanitaires des Français de souche à l'entrée de Roissy2.
Et refuser l'entrée aux clandestins.
Ca fait peur, le niveau des avocates en France est a pleurer.
Les runners de bureau, des lopes fragiles tout le temps en arrêt de travail pour se faire opérer du genou.
Thermostat a écrit:Qu'est ce qu'ils font de leurs journées tous ces gens ?
le plein emploi aux US pour les dindunuffin...
Oui, j'ai des mains de forain.
Pas un commentaire sur le stade vélodrome en arrière plan...
cœur cassé..
Et dessaler les océans nan ?!
pleureuses
On ne voit pourquoi il faudrait faire des concessions à une religion qui ne fait qu'emmerder le monde depuis 14 siècles.
Une vache coton ouatée n'est rien d'autre qu'un mosquée ambulante.
Pays de lopes.
Antipathique. a écrit:Franchement, la lois qui fait que les gens en attente de régularisation ne peuvent pas travailler est une vrai connerie. On pourra y revenir quand traiter un cas de sans papier ou autre durera 2 semaines, mais quand les gens attendent deux ans dans la misère, il faut qu'ils puissent s'insérer dans la société par le travail.
Alors oui, ils vont se taper des jobs de merde au SMIC, mais c'est quand mieux que vivre dans la misère et le dénuement, être baladé d'hotel en hotel quand on de la chance, et être vu comme un poids par le reste de la société.
Être renvoyé dans son pays aussi, lorsque l'on, rentre en chiant sur les lois du pays d'accueil.
va bien te faire enculer dans ton trou à rats de muzzs puant le migrant clandestin violeur de blanche et demeuré.
Bonus lol, les gens vaccinés meurent plus vite.
maximum youpin targeted.
Bien fait tas de lopes vaccinoïde.
Bidule a écrit:7000 par jour.
Puisque t'as l'air d'être assez technique, je le permets une question : étant droitier je me suis fait vacciner le bras gauche mais je dors sur ce bras. Cela va t il hypothéquer mes chances de telecharger full speed les releases fitgirl direct dans mon cul?
Merci
Non 100k
https://www.dailymail.co.uk/news/articl … today.html
Génétiquement parlant, ce gosse est immonde.
Messages trouvés [ 426 à 450 sur 5 755 ]
Généré en 1,753 secondes, 6 requêtes exécutées