Sujet : Sujet pour les hipster à barbe

Coucou,
C'est quoi une bonne tondeuse à barbe ?

2

Re : Sujet pour les hipster à barbe

http://www.parapharmaciesante.com/photo/ledandy.jpg

De rien

3

Re : Sujet pour les hipster à barbe

J'ai une phillips de supermarché avec un gros sabot réglable ou amovible depuis 10 piges.
La tête est pas articulée, faut la brancher au mur sans chargeur et y'a pas de conneries genre distributeur de nivéa intégré mais ça fait très bien son boulot. Ca devait couter dans les 25€.

Kefka a écrit:

De rien

Le rasoir ne tond pas justement.

Re : Sujet pour les hipster à barbe

j'ai une philips bourrée d'accessoires qui va bien. La batterie tient une vie entre 2 recharges, plusieurs largeurs de coupe, plusieurs gabarit pour la longueur de poél.

Franchement pour de la barbe je prends une marque histoire de pas avoir la batterie morte en 3 semaines et ensuite au pif des prix et promos.

L'achat est carrément moins engageant qu'une tondeuse à crane.

Ptetre juste a faire gaffe qu'elle dispose d'un réglage pour ta longueur usuelle, genre que les gabarits fasse pas 2-4mm quand ton ratio indiana jones / waf se situe à 3mm. (indy pour que la meuf de loin veuille se rapprocher, waf pour qu'elle ne soit pas repoussée à l'idée de toucher).

5

Re : Sujet pour les hipster à barbe

J'ai ça depuis 3 ans : http://www.upix.fr/i/2014/03/18/I3z8Q5L.png
QT4090/32.

Ça aspire une bonne partie des poils mais y'en a quand même plein qui tombent, y'a des nouvelles versions qui sont étanches ça peut franchement être bien. Parce que quand tu sors de la douche et que tu te tond ensuite t'as plein de poils qui restent collés à ta tronche, du coup t'es bon pour te relaver la gueule.

Re : Sujet pour les hipster à barbe

Une tondeuse pour le crâne c'est typiquement le truc qu'il faut acheter au prix le moins cher, parce que même si tu prends de la marque, ça pète tout aussi rapidement.
Il y a un truc qu'il faudra m'expliquer par contre, comment ça se fait qu'ils n'ont pas encore trouvé des tondeuses sans-fil qui fonctionnent quand le fil est branché ?

7

Re : Sujet pour les hipster à barbe

aliocha a écrit:

Il y a un truc qu'il faudra m'expliquer par contre, comment ça se fait qu'ils n'ont pas encore trouvé des tondeuses sans-fil qui fonctionnent quand le fil est branché ?

J'utilise la mienne sur secteur depuis 3 ans sans souci.

8

Re : Sujet pour les hipster à barbe

aliocha a écrit:

Une tondeuse pour le crâne c'est typiquement le truc qu'il faut acheter au prix le moins cher, parce que même si tu prends de la marque, ça pète tout aussi rapidement.
Il y a un truc qu'il faudra m'expliquer par contre, comment ça se fait qu'ils n'ont pas encore trouvé des tondeuses sans-fil qui fonctionnent quand le fil est branché ?

J'avais un bidule philips que j'ai gardé 10 piges, je l'ai remplacé par un truc chinois, putain le truc de daube, il va me tenir 10 ans lui aussi, tellement il ne coupe pas.

Sinon si les tondeuses grand public ne marche pas sur secteur, c'est pour ne pas que tu les utilises sous la douche - sic.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Sujet pour les hipster à barbe

Arf, ça s'explique le truc effectivement… le pire c'est que ça a dû arriver.

10

Re : Sujet pour les hipster à barbe

La mienne fonctionne des deux façons.

Re : Sujet pour les hipster à barbe

Je vois pas bien ce que tu risques derrière le transfo de toute façon...

12

Re : Sujet pour les hipster à barbe

Je confierai pas ma vie à un pont de diodes chinoises.

Re : Sujet pour les hipster à barbe

M. Porcin a écrit:

Je vois pas bien ce que tu risques derrière le transfo de toute façon...

voilà ce que tu risques, gone:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=o9fDmyYdM0g[/video]

No pussy blues.

14 Dernière modification par Beonelo (19-03-2014 21:57:16)

Re : Sujet pour les hipster à barbe

Pour mes cheveux, j'ai précisément cette tondeuse de qualitay allemande.
Rien que la prise en main (la lourdeur du truc) n'a rien à voir les modèles vendu chez Darty. Bonne coupe, la plus homogène que j'ai jamais eue. Elle doit s'acheter dans les boutiques de chateau d'eau.

http://www.amazon.fr/Moser-Jacques-Seba … B001D12HQA

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Sujet pour les hipster à barbe

M. Porcin a écrit:

Je vois pas bien ce que tu risques derrière le transfo de toute façon...

Tu as vraiment suivi des cours d'électricité ? et compris le principe d'un transfo d'isolation ?

Mais bon, avec le différentiel à 30mA, tu risques pas grand chose non plus à part une petite châtaigne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sujet pour les hipster à barbe

Il est tard ... je viens de comprendre, le transfo 12v du rasoir et pas le transfo d'isolement qu'on met dans certaines salle-de-bains. Ok !

Je vais me coucher, ne vous dérangez pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sujet pour les hipster à barbe

Un bien bel échange

18

Re : Sujet pour les hipster à barbe

Vous êtes tous trop pauvres pour aller chez le coiffeur ou c'est un choix

Nan parce que vous devez bien avoir de belles coupes de merde avec vos tondeuses darty


Moi je n'y vais pas non plus tout parce que je hais les coiffeurs, encore plus que les taxis et les garagistes mais je suis un enculé c'est différent

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Sujet pour les hipster à barbe

Alors je peux pas répondre pour les autres mais moi je suis franchement pas mal.
En plus j'ai plutôt tendance à m'arranger avec le temps donc mon sex appeal commence même à devenir problématique au quotidien.

Re : Sujet pour les hipster à barbe

Bon moi j'ai celle là :
http://www.babyliss.fr/tondeuse-cheveux … intensive/

En règle générale Babylyss c'est de la merde mais elle a l'air de tenir.

21

Re : Sujet pour les hipster à barbe

Imax a écrit:

Vous êtes tous trop pauvres pour aller chez le coiffeur ou c'est un choix

Nan parce que vous devez bien avoir de belles coupes de merde avec vos tondeuses darty


Moi je n'y vais pas non plus tout parce que je hais les coiffeurs, encore plus que les taxis et les garagistes mais je suis un enculé c'est différent

A la base ça parlait de barbes faut dire.

22

Re : Sujet pour les hipster à barbe

Pour une fois je suis d'accord avec Napalm. Votre déviation pour chauves ou vigiles vous pouvez vous la garder.

23

Re : Sujet pour les hipster à barbe

Quelqu'un est déjà allé chez un barbier?

24

Re : Sujet pour les hipster à barbe

Oui moi, une fois. C'était divin.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

25 Dernière modification par stuffed spectrum (19-03-2014 10:26:49)

Re : Sujet pour les hipster à barbe

Braun CruZer 6 Face Shaver / made for hipsters.
http://www.upix.fr/i/2014/03/19/kRcTpHnK.th.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz