Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 177 sur 231)
J&J c'est un truc de pucelles, dans tous les numéros ça parle d'articles niais genre "comment appréhender sa première fois " ou " quelles bougies parfumées utiliser pour l'ambiance d'une nuit de saint Valentin ". Les articles modes sont encore plus affligeant, pas une ligne parle de Louboutin, plutôt de la tendance des culottes hello kitty et des conseils de maquillage. Un truc pour Sama quoi.
STANYMALL a écrit:Et un gendarme c'est un miliaire en pantoufles, grognasse.
Fixed.
à part le GIGN.
Mon cher Stany,
comme je l'ai précisé précédemment, j'ai pu me procurer mes rangers bien françaises via un contact militaire et non un gendarme. Donc oui elles sont bien comme sur la pix. Les lisses sont des modèles de gendarmes et non de militaires qu'on se procure directement en caserne via le carnet d'habillement.
Ceci étant dit, cela fait des années que je porte des grosses chaussures donc je n'ai pas trop peur d'avoir mal aux pieds. Mon pote m'avait même suggéré de me filer des chaussettes commando, néanmoins, je pense que porter des chaussures de nazis ça suffit pour imbiber tout sex appeal. Pas besoin de rajouter une paire de chaussettes kakis qui remontent jusqu'aux genoux. Je crois?
D'une nana qui doit avoir de sacré problèmes de dos. Je pense.
Oui, après réflexion, les Louboutins ce sera pour la crise de la trentaine.

Le nouveau modèle a le cuir intérieur teint en noir également.
J'aurais tant aimé avoir des soubirac, mais temps de crise oblige, j'ai demandé à un mili de me choper des rangers bien françaises comme il faut. Résultat : 63€ + une invitation à manger des crêpes au nutella.
C'est beau l'armée française quand même.
ça ressemble même pas à un dixième de ce qu'avait le mec dans 127h.
En même temps les box free c'est vraiment bizarre. De chez mes vieux, impossible de connecter mon netbook via windaube avec le wifi (faible ou insuffisant), mais par contre d'ubuntu ça marchait nickel. J'en déduis donc que tu es juste un malchanceux avec ta connection wifi.
Enjoy.
un de ces trav' dégénérés, une de ces grandes folles qui rendent homophobe ouais.
Tu me manqueras reblo. (faites que mon para ne lise jamais ces lignes)
Tu me prends pour qui? J'ai déjà ce modèle avec une tronche différente à la maison. Y a la même pix avec un homme nu qui fait la vaisselle?
Trollhunter : Dans la série des films nordiques un peu concon, il n'est peut-être pas au même niveau de fandarditude que Død Snø mais il mérite toutefois qu'on s'intéresse à son compte. Et pour cause, il a eu un succès fou en Norvège, c'est un peu le Blairwitch nordique sur fond d'histoires et mythes et légendes locales. En gros pour expliquer le pitch. On retrouve une vidéo qu'avaient fait une bande d'étudiants norvégiens qui s'intéressent à élucider un mystère sur un dit "chasseur braconnier d'ours". Ils finirent par apprendre que ce braconnier est en vrai un chasseur de trolls qui œuvre dans la Norvège histoire de réguler leur population. On y retrouve tous les clichés des mythes, différentes races de troll, le fait qu'ils n'aient généralement qu'un œil et trois têtes, et qu'ils soient sensibles aux lumières UV (ça les transforme en pierre ou les fait exploser), qu'ils repèrent les humains ayant du sang chrétien, qu'ils vivent des millénaires, qu'ils soient cons comme des balais. C'est pas transcendant mais la course-poursuite de trolls dans les forêts et montagnes sur fond de complot du gouvernement norvégien pour cacher l'existence de ceux-ci a le mérite d'être divertissant. Spoiler : On apprend que ces trolls devenus soudainement fous ont en fait tout simplement attrapé la rage.
Sinon, perso, j'attends avec impatience le prochain film finnois sur les nazis de la lune. Sans doute un grand chef d'œuvre à venir.
Puis râle pas Sama, je te laisse volontiers tous les chauves du site de cuisine.
ZORCK a écrit:Sac à mouille a écrit:Tu sais, avec le temps les vieux finissent par tous se ressembler.
les vieilles aussi 
oups j'ai fait une faute de Roumain ....
Sauf que pour les vieilles, faudrait être fou pour encore les toucher sans avoir un sacré contrat de mariage et une tripotée de gamins sur le dos.
Binouze a écrit:l'aspi le plus heureux du monde

T'es beau Binouze.
reblochon a écrit:Sac à mouille a écrit:C'est bien malin de la poster si tard.
C'est quand il était tout triste. Ta gueule connasse !
Je préférais le temps où tu faisais des pains à mon effigie avec amour.
Bah en moins de 2h je suis à Ljubljana. Et j'avoue que la sperme-pective de passer des vacances au bord d'une rivière ça m'enchante plus que les champs de Clisson.
De plus, la bière coûte moins cher en Slovénie.
Tu sais, avec le temps les vieux finissent par tous se ressembler.
Napalm a écrit:Ok donc deux jours c'est trop long mais plus c'est mieux?
Sans dec la liste des groupes est pour l'instant pitoyable: coté brutal ou black métal, bah y'a rien (watain wahouuu).
Et y'a pas que du thrash et du heavy, 1349, mahyem, bolt thrower, unleashed, church of misery, electric wizard, septicflesh, dodheimsgard, Therion, Grave, Black Label Society...
Puis si t'aimes pas Judas Priest tu crains
Ben non, justement, j'aurais préféré faire les trois jours pour rentabiliser la pénibilité du trajet et tout. Pour un peu plus je peux me faire des vacances par la même occase. Voilà tout. Electric Wizard m'a déçu en concert donc j'ai pas envie de les revoir. Therion c'est devenu tout caca.
Effectivement il y a des trucs qui m'auraient tenté je vais pas te mentir mais trop de monde, trop galère, pas donné tout ça pour aller à Clisson pendant deux jours, ça me fait pas trop trop envie en comparaison d'une semaine de vacs en Slovénie.
Messages trouvés [ 4 401 à 4 425 sur 5 765 ]
Généré en 2,308 secondes, 61 requêtes exécutées