Sujet : freebox caca

Bon alors voila j'ai reçu la freebox, le débit est pas dément mais je m'en branle, j'ai le tel' illimité vers les portables c'est de la balle. Mais alors par contre le wifi chie du gras sur mon pécé.
C'est assez pénible, ça marche très bien sur la plupart des ordinateurs et pas du tout sur d'autres. Par exemple sur le mien, je me connecte au wifi, ça baigne, mais internet va à deux à l'heure, n'arrive parfois pas à charger la page et certains services (genre le chat gmail) ne fonctionnent quasiment pas. Je suis sous ubuntu, quand je passe sous seven ça marche au poil. Et en ethernet ça va bien dans tous les cas.
J'ai essayé deux trois merdes genre changer le canal mais ça améliore que dal.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : freebox caca

Installe linux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3

Re : freebox caca

Je pense que tu n'as pas codé correctement la réception wifi de ton linux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : freebox caca

Si ça marche bien sous 7 avec le même matos c'est que les drivers unbuntu doivent être foireux.

5

Re : freebox caca

Recompile ton module wifi avec les paramètres suivants : -c -o -n -n -a -r -d

C'est amusant car pas mal de monde est sur Ubuntu chez Free.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : freebox caca

Napalm a écrit:

Si ça marche bien sous 7 avec le même matos c'est que les drivers unbuntu doivent être foireux.

La plupart de mes colocs sont sous ubuntu et ça marche nickel... Ça serait ma carte wifi mal gérée par linux ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

7

Re : freebox caca

Ca, ou tes colocs font genre mais pleurent dans leur chambre la nuit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : freebox caca

Ah et évidemment mon pc sous ubuntu marche très bien avec tous les autres wifi.
Cheuls quand même.

Mais en vrai je m'en fous complètement

9

Re : freebox caca

Déactive le wifi N et force l'utilisation du 2.4 Ghz

Re : freebox caca

En même temps les box free c'est vraiment bizarre. De chez mes vieux, impossible de connecter mon netbook via windaube avec le wifi (faible ou insuffisant), mais par contre d'ubuntu ça marchait nickel. J'en déduis donc que tu es juste un malchanceux avec ta connection wifi.

Enjoy.

Le goût du chlore.

11

Re : freebox caca

http://forum.freenews.fr/viewtopic.php? … 27#p842927

!!!! Coin !!!!!

12

Re : freebox caca

ta une carte athéros ?

!!!! Coin !!!!!

Re : freebox caca

Kane a écrit:

Déactive le wifi N et force l'utilisation du 2.4 Ghz

what?

Mais en vrai je m'en fous complètement

14 Dernière modification par Kane (25-02-2011 12:49:37)

Re : freebox caca

Sur ta box, force le wifi en 802.11g

(j'ai pas de freebox sous la main, donc je peux pas t'aider plus)

15

Re : freebox caca

moi j'ai mon beau boitier tv qui a rendu l ame avant hier
les ventilos qui tourne a fond , t a l impression d avoir un hélico télécomandé dans le salon , la télé qui déconne a fond etc etc et apparament mon serveur nas aussi est invisible donc j attend l échange chez kiala.

j'ai demandé si il étais possible de reavoir une v5 et ils m'ont dit  DTC ........

!!!! Coin !!!!!

16

Re : freebox caca

Utilise ton saxophone comme antenne. Sa résonnance à 2.4Ghz permet de capter le wifi sur 4 km à la ronde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

17

Re : freebox caca

Sinon je vous ai jamais dit que je pensais que le wifi c'était de la merde?

18 Dernière modification par Kane (25-02-2011 13:24:15)

Re : freebox caca

Mais moins que le CPL quand même.

Fibre > cuivre > wifi > CPL

19

Re : freebox caca

Le wifi c'est de la merde surtout chez Free.

Comme c'est ma boite qui vend les antennes, ça doit venir d'ailleurs smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20

Re : freebox caca

Oh je te rassures chez Orange ou Bouygues c'est pas mieux.

Re : freebox caca

Napalm a écrit:

Sinon je vous ai jamais dit que je pensais que le wifi c'était de la merde?

Je suis d'accord mais on est 11 colocs et on a tous des laptop... C'est un peu chaud à câbler.

Mais en vrai je m'en fous complètement

22

Re : freebox caca

Putain 11 !
Et vous avez 11 piaules ou des lits de dortoirs?

Re : freebox caca

6 piaules dont un dortoir à meufs et un mec dans le salon.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : freebox caca

C'est du biknit quoi. Sont un peu relous quand ils t'expliquent comment trier ton plastique mais question stupéfiants ils sont au top.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : freebox caca

Conrad a écrit:

Utilise ton saxophone comme antenne. Sa résonnance à 2.4Ghz permet de capter le wifi sur 4 km à la ronde.

Après l'hilarious période lolchauve, je pense que toutes vos vannes vont désormais porter sur mon instrument.

Mais en vrai je m'en fous complètement