Sujet : "t es intelligent"

J'ai un soucis , on me traite d 'intelligent.
Meufs et potes.

Du coup j ai des "potes" dont j ai pas besoin et des meufs qui se la joue farouche alors qu elles couchent avec le bonhomme lambda.

Que faire ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : "t es intelligent"

Drogue toi.

Re : "t es intelligent"

Pratique la boxe de manière trés intensive et ruine toi aussi souvent que possible à l'alcool fort et a la coke.
Tes testicules et tes muscles pousserons aussi vite que ton cerveau va s'atrophier et tu deviendra alors un mâle dominant, l'élite de ton espèce.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : "t es intelligent"

Je ne sais pas qui a écrit ça, mais il s'est trompé: il s'est logué avec le compte d'un amateur de foot.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5

Re : "t es intelligent"

L'option drogue j'ai donné , je sniffe rien depuis aout.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6

Re : "t es intelligent"

Et pourquoi on te traite d'intelligent ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : "t es intelligent"

Parce-qu'il porte des lunettes ?

Re : "t es intelligent"

La bite avec les belles femmes, c'est la prime au salaud, toujours.
Les amis, mieux vaut des geeks, parce que les salauds, enfin t'a compris.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : "t es intelligent"

Achète un mac.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

10

Re : "t es intelligent"

Va draguer en bibliothèque.

11

Re : "t es intelligent"

Laisse pousser tes cheveux et attire la grace à la pitié.

12

Re : "t es intelligent"

c'est ça quand tu côtoie la France d'en bas, il est vraiment facile de passer pour l'intello.
Change de milieu

Australian addict

13

Re : "t es intelligent"

Bah joue au con, presque tout le monde le fait.

su-per

14

Re : "t es intelligent"

Je vous conseille de prendre des cours de séductions forts chers par des experts fortement diplômes qui vous apprendront à traiter les femmes comme elles méritent, c'est à dire des chiennes aimant se faire traiter comme putes mais en se faisant appeler "princesse".

Re : "t es intelligent"

Y'a aussi le fameux "Nan mais attend heu, tout le monde ne peut pas être aussi curieux que toi j'veux dire quoi !".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

16

Re : "t es intelligent"

http://www.scribd.com/doc/28849140/Prac … ctical-Man

- Those who can’t build, talk -

17

Re : "t es intelligent"

Dj! a écrit:

Je vous conseille de prendre des cours de séductions forts chers par des experts fortement diplômes qui vous apprendront à traiter les femmes comme elles méritent, c'est à dire des chiennes aimant se faire traiter comme putes mais en se faisant appeler "princesse".

http://www.deretourduvietnam.com/images/MaleDominant.gif


Réveille l'ubermensch qui sommeil en toi

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

18 Dernière modification par Conrad (27-02-2011 14:52:40)

Re : "t es intelligent"

mox a écrit:

J'ai un soucis , on me traite d 'intelligent.
Meufs et potes.

Du coup j ai des "potes" dont j ai pas besoin et des meufs qui se la joue farouche alors qu elles couchent avec le bonhomme lambda.

Que faire ?

La réponse est simple : ferme ta gueule et/ou parle de Secret Story ou de l'émission du moment.

L'important est d'être d'accord sur qui est con et sympa dans l'émission.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : "t es intelligent"

hohun a écrit:

Et pourquoi on te traite d'intelligent ?

il est toujours connecté sur l'asile

No pussy blues.

20 Dernière modification par STANY (27-02-2011 15:18:52)

Re : "t es intelligent"

mox a écrit:

Du coup j ai des "potes" dont j ai pas besoin et des meufs qui se la joue farouche

Pour les potes en trop c'est facile à gérer et faire le tri, sauf s'ils sont gays, s'ils le sont, ils vont faire comme tu le devrais avec tes farouches, c'est à dire ne pas tenir compte de leur opinion et insister, tu joues le jeu de l'homme des cavernes dès que t'as envie de baiser, toutefois tu stoppes toute tentative à la première grosse baffes.

Dès que vous êtes tout les deux, seul, sur ton territoire, c'est qu'elle le veut bien, alors arrête d'étaler ta science et colle la contre un mur, si elle dit "non non non" tu réponds "si si tu vas voir" tu lui laisses la possibilité de te gifler pour être bien sûr, ça arrive rarement.

Le plus important c'est que tu te taises et que la bête en toi se réveille.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : "t es intelligent"

Dis que tu es intelligent et tu passeras pour un con.

22

Re : "t es intelligent"

STANYMALL a écrit:

Dès que vous êtes tout les deux, seul, sur ton territoire, c'est qu'elle le veut bien, alors arrête d'étaler ta science et colle la contre un mur, si elle dit "non non non" tu réponds "si si tu vas voir" tu lui laisses la possibilité de te gifler pour être bien sûr, ça arrive rarement.

Pour la postérité.

Re : "t es intelligent"

Il y a des gens avec des vrais problèmes.

Donc, les filles peu farouches te disent que tu es trop intelligent pour coucher avec elles ?

Elles se sont trompées de mot en fait.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : "t es intelligent"

STANYMALL a écrit:

Dès que vous êtes tout les deux, seul, sur ton territoire, c'est qu'elle le veut bien, alors arrête d'étaler ta science et colle la contre un mur, si elle dit "non non non" tu réponds "si si tu vas voir" tu lui laisses la possibilité de te gifler pour être bien sûr, ça arrive rarement.

donspliff a écrit:

Il y a des gens avec des vrais problèmes.

Et ils sont souvent plus proche qu'on ne le pense.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : "t es intelligent"

Fais toi inviter par une fille dans son appart et pisse chez elle ailleurs que dans ses toilettes.