Les premiers prix se situent autour de 20 000€
Bordel Niark, comment tu justifies que tu as payé trois fois plus ?
Coucou Rhum.
J'ai pas vraiment besoin de justifier puisqu'on parle pas trop du même truc. Tu parles d'un tarots pour un "premier prix", ça parle même pas de surface habitable ni de quoique ce soit d'ailleurs. Oui on payé plus cher, no shit, la remorque n'a rien à voir avec celle prise pour les premiers prix (vleemix nulle avec un PATC merdique vs remorque agricole de bourrin), tu mentionnes pas l'autonomie solaire non plus (10.000e, grosso modo), ni le niveau de prestation. Bon après tu compares ça avec un mobil-home donc je suppose que tu trolles (indice : le mobil home n'est pas sur une remorque).
Peu de temps à passer ici, on a fait le déménagement/nos premières nuits dans la bête avec la canicule, je vais pas vous mentir il fait chaud les marrons jusqu'à 21h00 (30°). Par contre au réveil on avait 20° ce matin, j'ai du mettre un truc sur le dos pour pas avoir froid
. On en reparle dés qu'on revient à des températures normales.
Sinon en vrac :
- Permis refusé par le service instructeur mais la mairie passe outre et l'accepte quand même. Comme il n'y pas eu de demande complémentaire, il y a accord tacite depuis le 2 aout.
- Le service d'assainissement de la communauté d'agglo me demande 2700e de PAC (participation assainissement collectif) plus 1000e de frais pour le branchement parce que la bouche d'égout qui existe sur le terrain est en mauvais état. Bon on va pas payer bien sur mais ça coute rien d'essayer.
- Rendez vous avec le maire le 17 à son retour de vacance pour discuter de tout ça et de l'avancement du quartier pour habitat léger qui aurait du voir le jour. Le PLUi complique les choses et ils sont pas chaud pour le changer.






