Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 173 sur 499)
Pas forcément envie de faire une réponse sérieuse à ça pour que tu passes dessus à coup de "il est trop con bidule con con pute caca maitre c'est lui qui a commencé" comme tu le fais depuis deux mois.
Mais azy, si tu peux ranger le Bidule pendant quelques jours, je m'y met ce week end (si je picole pas trop pendant la crémaillère).
Kane a écrit:On passe donc de "profit record" à "fin du monde" en moins d'un an.
Tout va bien, le système est parfait faut rien changer.
Sauf que les libéraux sont beaucoup plus subtils que ça (enfin, pas tous évidemment, t'auras toujours un Minc pour penser dur comme fer que la mondialisation est par essence un bienfait). Ils diront qu'il s'agit du "moins mauvais des systèmes" et si t'es pas content CHINE COMMUNISTE RUSSIE CHINE CHAVEZ.
Je grossis le trait mais c'est à peu près ou s'arrête la subtilité.
Sur que tu trouves le même pour 20e sur Aliexpress.
Zlu il a quel rôle dans l'histoire, c'est pas clair.
On a commencé Obi Wan. C'est nul putain. La fin du premier épisode ou les méchants ils courent après la gamine dans la forêt, tellement mal fait bordel.
Y a rien qui va, zéro prise de risque, la méchante c'est le nouveau stéréotype racisé aka l'enfant de rien que tout le monde déteste mais qui a une volonté de fer et du talent et en plus elle est noire alors euh...
Bidule a écrit:Gastronomie basque.
Voila
Tou ai di
Pire, c'est une marque anglaise.
J'ai bien aimé le bout de scotch bleu sur une des buses, ça faisait très pro.
reblochon a écrit:Tu écoutes trop st-janco
Euh pardon mais quand tu utilises le nom du prophète t'es gentil mais tu lui donnes aussi au moins un titre qui va avec. Si possible tu mentionnes Son Chibre céleste ou la vigueur de Sa Semence.
La prochaine fois je t'envois le Mastabot te mordre les couilles.
Pas facile de tremper son biscuit à 12 ans hein, faudrait un peu arrêter de critiquer à un moment.
"Han haaan haaan ca vient... PUTAIN ILS CHIENT DANS LA SCIURE CES CONNARDS !"
Antipathique. a écrit:Alors qu'à ce prix il aurait une demi tiny
Ben sans faire tous les choix qu'on a fait nous, y a moyen d'avoir un truc pour moins cher que ça j'imagine. Rien que l'autonomie électrique ça douille sévère et la remorque agricole était pas donnée non plus.
Jimmy™ a écrit:et on chie dans l'eau"
Ah oui, c'est vraiment une obsession en fait. J'espère quand même que ça t'empêches pas de te branler.
Sinon Aenema, fonce et achète une grosse merde neuve très chère qui te sert pour 10.000 bornes par an, je vois pas le problème perso.
Jimmy™ a écrit:Bordel c'est vachement mieux équipé que la tiny de Niark
Ah tiens, c'est marrant, j'ai un ami qui est venu passer quelques jours pour nous voir avec ce truc, sa femme et sa gosse. Bon ils ont dormi chez nous plutôt que dedans évidemment.
Sympa comme veau motorisé mais je préfère ma piaule.
Ben étant donné qu'on est à peu près 5 à poster et que au milieu il y a Rhum et sa lubie passagère...
Va s'y Aliocha, raconte nous un truc plus intéressant, je serai ravi de pas parler de mon caca pendant quelques jours.
Jimmy™ a écrit:C'est bien dodu le bordel.
C'est clairement un char d'assaut le truc. Pour l'instant j'en ai pas vu que c'est encore de la prairie. En général les maraichers du secteur commencent à les voir à n+2/3, quand les taux de matières organiques des sols ont commencés à remonter.
Mais je vais pas me laisser faire, j'ai prévu d'élever une armée de pigeons de combat qui voleront h24 autour de l'exploitation pour les fumer.
Bidule a écrit:Cet hiver c'est niark qui sera bien content
Bof, j'ai une famille comme tout le monde et je suis impacté par ce genre de trucs aussi de manière secondaire : la mère toute seule dans un autre département et qui se fait un peu vieille, j'ai déjà des sueurs froides rien que de penser au merdier si jamais elle a pas d'élec au mauvais moment.
Mais ouais, dans l'ensemble je pense qu'on a fait les bons choix avec Niarkette.
mr_zlu a écrit:Jakovazor a écrit:Connaissez vous la douche sèche ? La douche ecolo a la sciure de bois. Peut aussi servir de toilettes si munie d'une trappe et d'un sceau.
Ça devait arriver il y en a qui milite pour. Il y avait d’abord les nopoo qui ne parle pas de leurs déjections mais de sham(poo)poing, puis ce qui sont allez encore plus loin en arrêtant tout simplement de se laver
T'inquiètes, la pente naturelle les amène irrémédiablement vers le "arrêter de vivre".
Zéro mouches. Alors qu'on peut en avoir dans le salon le soir quand on ouvre tous les ouvrants. Pas sur de savoir pourquoi, peut-être qu'elles ne kiffent pas la sciure de bois.
Ou alors peut-être que le fait de pas laisser le seau se remplir jusqu'aux dents du fond avant de le vider aide un peu, va savoir.
Jimmy™ a écrit:NiarkNiark a écrit:je suis quasiment certain que je met moins de temps à laver mon seau que toi ta lunette pleine de pisse séchée
Bah non vu que toi tu dois vider la merde ET nettoyer la lunette pleine de pisse séchée. Ensuite je ne pisse pas souvent dans les chiottes, je pisse dehors de préférence sur une bagnole.
Ah mais j'inclus le temps de vider et tout. Si t'es pas un gros sale qui pense qu'un coup de papier toilette et hop ma lunette est propre, je reste sur mon opinion : mon seau est bien plus rapide a vider et nettoyer. Hey, faut pas se sentir mal hein, j'ai utilisé des chiottes trad toute ma vie jusque là aussi.
Par contre je te rejoins sur un truc : je passe plus de temps à pisser dehors qu'autre chose.
Jimmy™ a écrit:NiarkNiark a écrit:reblochon a écrit:tu n'auras pas d'odeur quand tu seras sur ta terrasse entrain de siroter un petit jaune
Ah putain, la voilà la vérité !
Humm un tas de merde à dix mètres, l'avenir te dira probablement que ça dépend du sens du vent.
Ça ne sent rien du tout, pas de fermentation anaérobie. Vraiment, tu te fais des films.
Jimmy™ a écrit:J'ai un petit côté Niarkette il faut croire, l'odeur de merde ça me fout la gerbe
Ah oui ok t'es un fragile, je comprends mieux ton délire.
Le reste (les odeurs, la corvée) c'est surtout dans ta tête, je suis quasiment certain que je met moins de temps à laver mon seau que toi ta lunette pleine de pisse séchée.
reblochon a écrit:tu n'auras pas d'odeur quand tu seras sur ta terrasse entrain de siroter un petit jaune
Ah putain, la voilà la vérité !
Ah et à ma connaissance il n'existe pas d'étude qui prouve le passage de molécules de la pilule (par exemple) dans les plantes. C'est absurde de penser comme ça, les plantes ne s'alimentent pas DIRECTEMENT dans le sol, il existe un processus de "bio-disponibilité", principalement fait par les mycorhizes (mais pas que).
Sous réserve que cette molécule problématique ne sera pas suffisamment dégradées par son passage dans l'air/terre/soleil.
Ah et notre système actuel d'épuration des eaux-vannes ne filtre que très mal ces molécules puisqu'on les retrouvent dans les boues de stations d'épurations.
Jimmy™ a écrit:Mais il ne reste pas des traces de médicaments éventuels/contraception de Niarkette même après six mois ?
A priori moins que dans l'eau de tes chiottes. De ce que j'ai pu lire, la quasi totalité des nitrates (azote) qui composent ce genre de déchets ont disparus après un compostage suffisamment long. C'est à mon sens complètement logique : la faune/flore (champignon, bactérie, vers, etc) a besoin de carburant (azote) pour déstructurer la matière (carbone). C'est le même principe qu'on applique sur l'ajout de matière organique dans les champs pour augmenter la fertilité des sols en créant de l'humus.
Et même si j'aime pas forcément la comparaison avec l'usage récréatif des drogues, probablement qu'on trouvera plus de traces de composés n'ayant rien à foutre là dans ton sang que sur mes légumes.
L'Ademe dit "deux ans" de compostage mais j'aimerai bien voir la gueule de leur étude pour y arriver. Sur le terrain, dans le sud de la France, si t'amènes suffisamment d'humidité le facteur chaleur n'est quasiment jamais un problème et le processus de compostage est bien plus rapide que ça.
Jimmy™ a écrit:Ah oui donc corvée de chiottes ad vitam æternam
Mais tu les nettoies pas toi tes chiottes ? Je comprend vraiment pas cette obsession de la "corvée", à moins que tu sois le dernier des dégueulasses.
Ouais, t'es clairement le type à s'embarrasser de ce genre de choses !
Jimmy™ a écrit:Après je force un peu j'avoue mais c'est sûrement du au fait que ça me ferait bien bien chier d'avoir à gérer l'évacuation de la deumer hors de mon logement.
Tu forces beaucoup, nuance. Mais bon chacun ses lubies/phobies hein, je vais pas te jeter la pierre. Niarkette peut pas s'approcher du seau sans avoir un haut-le-coeurs, moi je m'en branle. C'est juste de la merde, y a pire dans la vie.
Jimmy™ a écrit:Est-ce que c'est pas un peu craignos d'épandre des excréments humains sur une production maraichère ?
Si tu jettes ton seau direct sur tes légumes et qu'ensuite tu les manges, oui ça craint. Mais si t'es suffisamment con pour faire ça, c'est déjà un miracle que tu sois encore en vie. Compostage minimum six mois (voire 1 an, ça dépend de trop de facteurs pour être rigide sur ça) avec apport de matière carbonée. Ensuite emploi en nourriture pour le sol ouais.
Jimmy™ a écrit:Je vois bien Niark en hiver, par une journée pluvieuse du mois de janvier aller vider sa merde au fond du jardin sous la pluie battante, devoir ensuite nettoyer le seau à l'arrache sous le déluge, le replacer tout trempé parce qu'impossible de le faire sécher... Pas sûr que les toilettes sèches portent bien leur nom au final.
Oulala la pluie battante, quelle horreur ! Imagine si c'était pas mon boulot d'être dehors et faire face aux éléments !
Je me moque mais franchement, ça ne m'a jamais dérangé de manger la drache SOUS RESERVE que derrière je puisse avoir une bonne douche chaude, et ca m'est arrivé de passer la journée à planter sous la pluie. C'est juste de l'eau hein. Et là, la maison est à coté. Au pire je me réchaufferai devant mon mini-poele alimenté aux brindilles en pensant aux cons qui doivent acheter trois stères par hiver. Et puis tu insultes un peu mon intelligence : on a une jolie terrasse en préparation au dessus de la trappe d'accès pour être bien au sec pour les opérations de maintenance.
Bref, t'essais encore de forcer une situation dramatique mais je dois t'avouer que deux jours sans parler de mon caca, je commençais à m'inquiéter.
Messages trouvés [ 4 301 à 4 325 sur 12 471 ]
Généré en 1,930 secondes, 11 requêtes exécutées