Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Beonelo
Arf pas vu mais en même temps pas regardé
Trollorama. Trolls, radio, cinéma.
Ah et aussi elle (Marion Cotillard) meurt mal.
LeChat a écrit:
Génial, on dirait Michel Houellebecq !
Hahaha putain la ressemblance est frappante, il ne manque plus qu'une clope !
Les OCZ ont un taux de panne impressionnant.
http://www.hardware.fr/articles/862-7/ssd.html
Prends plutôt du M4 Crucial un valeur sûre ou un Samsung (ou intel mais plus cher)
Les premiers résistants étaient de droite en effet.
Le film était sympa malgré certaines incohérences, dommage que la fin soit prévisible.
Ça fait peur !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=4WFE5KaCA2A[/video]
Les djembés puis les locks cadenettes vont bientôt arriver, ça fait partie du package paquetage.
(...)Tout ça pour te dire que tranquillement on ressemble de plus en plus à l'hospice que j'ai quitté contre la volonté de mon plein gré (merci Carwin ou l'autre vieux qui m'a banni).
C'est exactement ça. L'Asile devient faussement rebelle, surtout ne rien dire qui dérange la doxa gauchiste.
Je n'ai pas accès à la tribune cachée.
Ah parce que j'ai besoin de demander la permission pour aborder un sujet qui ne fait pas consensus ?
Ah bon je suis jaloux de gens manipulés. De mieux en mieux.
Nassos tu ne m'as pas compris, ce n'est pas très grave. On fera le bilan dans 4 ans.
Beonelo a écrit:De toute façon c'est la faute de la gauche vu qu'elle n'arrête pas de victimiser ces pauvres petits délinquants issus de la diversité et ne cesse de tendre la joue pour expier ad vitam eternam la colonisation.
Ouai enfin là c'est toi qui te la joue victime boloss de type dhimmi...
Oh tu sais je ne suis victime de rien du tout. Je peux pas être amalgamé par les discours de la gauche hypocritement humanistes qui desservent tous les jeunes et moins jeunes d'ailleurs issus de la diversité et non seulement les délinquants.
De toute façon c'est la faute de la gauche vu qu'elle n'arrête pas de victimiser ces pauvres petits délinquants issus de la diversité et ne cesse de tendre la joue pour expier ad vitam eternam la colonisation.
Idéalement quand on achète un portable ou netbook avec un os pré-installé on réinstalle au propre ce qui permet de virer tous les crapwares. Mais bon tu as aussi peut-être une partition cachée de restauration, parfois c'est chiant à faire car en formatant le DD tu vires tout.
Si ce n'est pas un téléphone portable ou une carte SD, j'imagine que tu as un PC de ce type ?
http://www.presence-pc.com/actualite/-a … ppy-41000/
Je serais tenté de virer Android si tu ne l'utilises pas mais est-ce vraiment raisonnable pour récupérer 4 gigas...
sérieusement, à quoi sert ce compartiment android?
Ben justement il fallait peut-être essayer de le savoir avant de supprimer les back-up
Lol Monsieur Maurice il est trop fnu.
As-tu une hotline à contacter ?
Downloads for Android c'est ton portable branché et monté sur ton PC pute ?
Une carte SD ?
Une partition ?
Si tu double-cliques dessus tu as quoi ?
Ce truc permet de convertir des PDF au format 6", mais ça ne change pas le vrai problème, sur un gros fichier ça rame : http://www.willus.com/archive/
C'est fastidieux mais un gros fichier pdf on peut le splitter par pages http://www.pdflabs.com/tools/pdftk-the-pdf-toolkit/
Le Vrai Asile » Messages de Beonelo
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,210 secondes, 5 requêtes exécutées