Sujet : J'implore la miséricorde divine.

J'ai mon petit péssé, oui celui que j'utilise en voyage pour diffuser au monde entier des photos des putes que j'ai baisé, eh bien ce pc me balance un message du genre "espace faible etc" pour Android ...


http://uppix.net/6/3/a/1862bdb431b2fec7de3b6860beb9f.bmp

donc vu que c'est bientôt les vacances et si je veux continuer à envoyer des pics de bitches à mes amis de l'internette, dois je persévérer à ignorer ces messages avec dédain vu que je ne me sers pas de Android (je ne sais même pas ce que c'est) ou alors je vire tous les programmes android et peut-être que ce pc passera allégrement de la vitesse d'une limace à celle d'un escargot?

No pussy blues.

2

Re : J'implore la miséricorde divine.

J'ai pas souvenir d'avoir vu la p**** de Berlin? tongue

Re : J'implore la miséricorde divine.

Met un SSD.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : J'implore la miséricorde divine.

NiarkNiark a écrit:

Met un SSD.

plait-il ?

No pussy blues.

5

Re : J'implore la miséricorde divine.

tu balances un .rar et après on voit

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6

Re : J'implore la miséricorde divine.

Votre problème est pour moi très clair.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7

Re : J'implore la miséricorde divine.

Il ne te reste que 5 mo d'espace libre.

8

Re : J'implore la miséricorde divine.

Heureusement que tu t'es protégé en mettant Office dans ton Q.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : J'implore la miséricorde divine.

de quoi parlez vous ?

No pussy blues.

10

Re : J'implore la miséricorde divine.

Downloads for Android c'est ton portable branché et monté sur ton PC pute ?
Une carte SD ?
Une partition ?

Si tu double-cliques dessus tu as quoi ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : J'implore la miséricorde divine.

Beonelo a écrit:

Downloads for Android c'est ton portable branché et monté sur ton PC pute ?
Une carte SD ?
Une partition ?

Si tu double-cliques dessus tu as quoi ?

enfin une question intelligente.

lorsque je deubeule clic il y a toute une série de back up comprimés , j'ai donc tout sabré à grands coups de serpette et voilà le travail:

http://uppix.net/7/9/3/3eefaaab0191df2a76674a4084d3f.bmp

sérieusement, à quoi sert ce compartiment android?

rain a écrit:

Il ne te reste que 5 mo d'espace libre.

ma parole, pour poster des porcines en section branlette on est fort mais pour répondre à une équation informatique de base, y'a rien dans le gilet

No pussy blues.

12

Re : J'implore la miséricorde divine.

Monsieur Maurice, notez que la place laissée vacante par (pas d'erreur c'est) le sieur Patton n'est pas à prendre.

Maintenant taisez-vous à tous jamais sur ce sujet flou et non avenue.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 Dernière modification par Beonelo (30-06-2012 10:47:10)

Re : J'implore la miséricorde divine.

Monsieur Maurice a écrit:

sérieusement, à quoi sert ce compartiment android?

Ben justement il fallait peut-être essayer de le savoir avant de supprimer les back-up wink

Lol Monsieur Maurice il est trop fnu.

http://www.utile.fr/sites/default/files/imagecache/article_image/images/girls_friends_computer_laptop_notebook_2.jpg


As-tu une hotline à contacter ?

http://a4.ec-images.myspacecdn.com/images02/103/8b639ea4b69444aea497e365ab0cf991/l.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

14

Re : J'implore la miséricorde divine.

Euh , c'est moi ou android ne tourne pas avec des cpu X86 ?


edit: ah si, un peu

http://www.presence-pc.com/actualite/x8 … oid-45856/


Tu peux nous filer la ref exacte de ton pc là ? c'est toi qui a installé android sur ta machine ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : J'implore la miséricorde divine.

STANYMALL a écrit:

Euh , c'est moi ou android ne tourne pas avec des cpu X86 ?


edit: ah si, un peu

http://www.presence-pc.com/actualite/x8 … oid-45856/


Tu peux nous filer la ref exacte de ton pc là ? c'est toi qui a installé android sur ta machine ?

non, c'était déjà installé, je vois pas pourquoi j'aurais installé ce truc inutile, voyons!

Beonelo a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

sérieusement, à quoi sert ce compartiment android?

Ben justement il fallait peut-être essayer de le savoir avant de supprimer les back-up wink

Lol Monsieur Maurice il est trop fnu.

les backup, c'était une sauvegarde automatique qui s'est lancée toute seule sur le bolide et qui s'est arrêtée avant la fin car espace insuffisant et depuis j'avais ce message à chaque démarrage.

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'une sauvegarde sert à quelque chose, je n'en ai jamais fait sur tous les PC qui me sont passés entre les paluches et je n'ai jamais rencontré le moindre problème (à part changer les PC en question!!)

No pussy blues.

16

Re : J'implore la miséricorde divine.

Un bon vieux clic droit==> explorer==> "screenshot" pour le trou asilol et c'est réglé.

17

Re : J'implore la miséricorde divine.

Si ce n'est pas un téléphone portable ou une carte SD, j'imagine que tu as un PC de ce type ?
http://www.presence-pc.com/actualite/-a … ppy-41000/

Je serais tenté de virer Android si tu ne l'utilises pas mais est-ce vraiment raisonnable pour récupérer 4 gigas...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : J'implore la miséricorde divine.

oui c'est celui là

et j'ai bien envie quand même de gicler Android (par pur assouvissement de perversions sadiques)

No pussy blues.

19

Re : J'implore la miséricorde divine.

Idéalement quand on achète un portable ou netbook avec un os pré-installé on réinstalle au propre ce qui permet de virer tous les crapwares. Mais bon tu as aussi peut-être une partition cachée de restauration, parfois c'est chiant à faire car en formatant le DD tu vires tout.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche