4 176

(6 738 réponses, dans La déconne)

Jimmy™ a écrit:

Il a dit très précisément :

Oui, j'ai parlé d'auto-defense. Et à l'intérieur de ça, il y a, pourquoi pas, la pratique d'un sport de combat. Est-ce que c'est nécessaire ? Oui, non, j'en sais rien, ça dépend des gens et des caractères. Dans tous les cas il y a une différence entre les deux que Conrad n'arrive pas à faire même quand c'est écrit avec des mots simples. J'aurai du faire un tweet peut-être ?

Bref, vous cassez les couilles à propos de fantasmes sur ce que vous pourriez bien me faire dire. C'est d'autant plus stupide que j'avais partagé juste avant une anecdote pour appuyer le fait que, même quand tu penses être prêt (trop fort, trop compétent, trop intelligent), tu peux quand même finir à l'hosto parce que en face ils sont deux, ou quatre, ou armé, etc.

A ce propos, on en a discuté avec mon coloc après son passage au urgence. Ce gros con n'avait fait que gentiment s'interposer entre la victime et les deux mecs qui le tabassait, sans avoir réfléchis à ce qu'il allait faire. A 21h à Montpellier, à un arrêt de tram. C'est à dire confiant parce qu'il y avait du monde autour. S'il avait pris les quelques secondes nécessaires pour analyser la situation, il aurait fait les choses différemment, à savoir neutraliser le type avec la bouteille à la main avant que celui-ci décide de lui éclater sur le crane, de son propre aveux.

"Oh mon dieu Niark il a dit qu'il faut neutraliser les types avec les bouteilles tout le temps mais mimo elle pourra pas elle fait 40kg"


Jimmy™ a écrit:

Enfin toi qui vantes les bienfaits des sports de combat, tu n'es pas sans savoir qu'il y a des catégories basées sur le poids en compétition que ce soit pour les hommes ou les femmes, et que bizarrement on ne fait pas combattre les femmes contre les hommes même lorsqu'ils sont dans la même catégorie de poids.

Purée mais t'es cramé quand même. Je passe sur le reste de ton post ou tu parles plus de toi que de moi (sans déconner, la culpabilisation à base de "au lieu de compatir comme moi je le fais" ?) mais quel rapport ça peut bien avoir ? L'agresseur va sortir une balance pour te dire "ah non lol, t'es pas dans la bonne catégorie de poids bye" ?

Et, pitié, essayer de me faire passer pour un salaud sur le thème du "tu la rends responsable de l'agression", c'est le bouquet de caca. Je n'ai mentionné à aucun moment une quelconque responsabilité, tout simplement parce que ça n'a strictement aucun intérêt de passer du temps là dessus : le mec qui cherche à se faire sucer, sous contrainte si nécessaire, il s'en bat les couilles de ce genre de considérations. Comment elle pourrait être responsable des actions d'une autre personne, nom de dieu ?

"Niark il a dit elle le mérite elle avait une jupe"

Mais je réitère : désolé Mimo si ça t'as blessé dans ton petit coeur de frêle femme, la prochaine fois je m'en tiendrai à la méta asile et je te demanderai combien de doigts tu t'es mis dans la chatte hier soir wink wink.

4 177

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

C'est ok a priori, je le me les enfile pas dans le cul.

4 178

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

C'est ok, a priori je les mange pas.

4 179

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Pitié Conrad, va faire une dose préventive, ça risque de s'aggraver très vite. Pour l'instant c'est bénin, tu confonds juste quelques mots, mais imagine si t'arrives plus à différencier les poids, ton 1RM va en patir.

4 180

(6 738 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:

Mais oui, ça ne peut être que les autres, jamais toi.

T'es gonflé de sortir un truc pareil. Miroir de l'infini du coup.

Aenema a écrit:

Niark, je m'en resservirai c'est imparable.

Je t'en prie, peut-être que du coup tu pourras intervenir ici pour autre chose que de la bile big_smile

Jimmy™ a écrit:

Philippe Croison il a a-do-ré

Je sais pas pour lui mais ça a aidé suffisamment de femmes, que ce soit pour se reconstruire (arriver a foutre un pied dehors quoi) après une agression violente (pas un sifflage ou un tirage de cheveux) ou pour empêcher que ça arrive. Et ouais le discours du "je suis trop petite/pas assez forte/je pèse 40 kg" c'est un des premiers préjugés idiots qui sort de leurs bouches et qui vient le plus souvent d'un... homme (le papa, le frère, l'ami).

4 181

(6 738 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:

Simplement quand je te fais dire des trucs qui n'existent que dans ma tête

J'ai l'habitude avec toi mais putain c'est toujours aussi incroyable. Tu viens t'exciter tout seul à propos d'une supposée radicalisation (de qui ?) alors que personne ne parle de ça.

Bon j'ai compris, le problème c'était que j'étais pas bourré hier. C'est ok, j'ai rattrapé le retard.

4 182

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

L'inspecteur Bidule a encore frappé. J'avoue, c'était moi mais promis c'était pour son bien d'ailleurs elle me remerciera plus tard.

Qu'il est fort l'inspecteur Bidule quand même.

Ouais enfin selon Usul tout le monde est plus ou moins facho sauf Usul, c'est pratique.

4 184

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Aïe aïe aïe, c'est encore pire que ce que je craignais, va falloir que je prévienne les autorités, je vais devenir épidémiologiste encore plus vite que Macron.

4 185

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Par contre c'est intéressant comme technique, je vais proposer a Niarkette pour voir.

4 186

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Conrad a écrit:

NiarkNiark lui suggère de faire un sport de combat.

Encore un qui ne sait plus lire, faudrait pas que le nouveau variant covid s'attaque à la compréhension écrite quand même.

Sinon sur la vidéo promis c'est pas moi.

4 187

(6 738 réponses, dans La déconne)

Jimmy™ a écrit:

Ouais le Niark il est parti loin là...

Je pars nulle part, je réponds aux saloperies qu'on me fait dire.

Et pour les sherlocks du véritable site d'enquêtes en ligne :

NiarkNiark a écrit:

sur un sujet qui me touche particulièrement

De fins limiers quoi.

4 188

(6 738 réponses, dans La déconne)

Jimmy™ a écrit:

"Ça t'arriverait pas si tu faisais du kravmaga" Niark²

J'ai jamais dis ça.

Savoir se défendre, c'est avant tout savoir analyser la situation correctement (ce que je mentionnais dans la réponse à ta question d'ailleurs enculé de toi)  : est-ce que je suis en danger immédiat ? Courir, appeler à l'aide ? Est-ce que je suis passé devant un truc ouvert ou je peux me réfugier/est-ce que j'ai croisé quelqu'un un peu avant ? Ensuite si la confrontation est inévitable, encore une fois analyse : combien j'ai d'ennemis ? Est-ce qu'il y a un leader et des suiveurs (tu sais, les petites salopes qui attendent derrière que tu sois à terre pour venir te latter) ? Est-ce qu'ils sont armés ou pas ? Est-ce que j'ai moi-même une arme qui me permette de mettre hors combat rapidement le leader (tazer, gaz, pieds/poing) ? Est-ce que j'ai trop bu pour l'utiliser correctement ?

Enfin, après une longue liste de décision pour l'éviter, la bagarre.

L'entrainement (le krav ou autre chose osef, mais aussi la muscu) te permet juste d'éprouver tes propres limites dans un environnement sécurisé et prendre des automatismes liés à la pratique. La première fois que tu prends une droite, t'as l'impression qu'il te faudra trois jours pour t'en remettre. Y a le choc svt mais y a aussi la sidération psychologique qui va avec. Le but étant que cette "première fois" là elle n'arrive pas le jour ou t'es en danger. C'est pas parfait ni magique mais c'est fait pour ça. Combien de fois j'ai vu des potes chauds comme la braise tant que ce sont des mots et être littéralement figés sur place quand les coups commencent à pleuvoir ou qu'un couteau sort.

A combien de femmes victimes d'agressions violentes que j'ai pu écouter, le premier truc qui sort c'est "je savais pas quoi faire/comment réagir" ? A peu près toutes dans l'assos dans laquelle on était avec Niarkette.

Mais bien sur Mimo "elle pèse 40 kg alors elle pourra rien faire" bla bla bla. Le pire dans tout ça c'est qu'elle reprend elle-même à son compte ce genre de discours de merde bien invalidant sans se rendre compte de rien. Et après c'est moi qui lui dis qu'elle est une victime, des barres.


reblochon a écrit:

sur un autre sujet.

Oui ok Reblochon. T'as pas comme l'impression qu'il y a un problème ?

reblochon a écrit:

Et encore merci pour me coller cette image de sympathisant FN sur le dos

Mais de quoi tu parles, nom de dieu ? C'est toi qui vient foutre de la politique là-dedans avec ton message moisi de la page d'avant. Ou est-ce que je mentionne un sympathisant fn ? T'as bu trop de sirop d'érables c'est pas possible.

4 189

(6 738 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

C'est pareil que pour se défendre, c'est pas accessible à tous et ça demande de l'investissement pour être à un bon niveau.

Ah, perso je comparais avec une société où t'es pas obligé de te taper des racailles chaque fois que tu sors dans des coins un peu sombres ou paumés.

Maintenant, avec des arguments (puisque tu trouves cela important), en quoi dire que cette insécurité pénible peut conduire à une radicalisation des habitants est stupide ? Et en quoi te faire remarquer que ta remarque sur les cours d'auto-défense, qui marchent certainement avec Niarkette contre toi, est une réponse débile à offrir face à ce genre de problème. Surtout face à un type dans son char !


Tu parles bien de ce que tu veux Reblochon (enfin, on se comprend, dans tes thématiques fétiches quoi), je comprend pas pourquoi tu cites mon message pour nous parler de radicalisation (?). J'ai bien pris soin de répondre sérieusement à la question de Rhum et de faire une liste avec des points très très clairs qui ne correspondent pas à cette idée stupide "auto défense = la bagarre".

Et j'ai pas parlé d'arguments non plus, c'est une maladie chez toi d'inventer des trucs, c'est pas possible. Osef des arguments, qu'est-ce qu'elle en a a foutre mimo de savoir si oui ou non t'as raison quand elle se fera suriner dans les rues sordides de Lyon la purulente pour pas avoir sucer.


mimolette a écrit:

Ouais t'as raison, je reprends ta liste: je vais me mettre à faire de la muscu, du krav maga et à courir rien que pour limiter les risques de me faire éclater juste parce que je suis une femme. Ca prendrait quoi, seulement 3 soirs par semaine minimum?

D'ailleurs les noirs, les pancakes et les pédés qui se font agresser ils devraient faire ça aussi au lieu de venir faire ouin ouin le racisme chépaquoi. Vraiment classe de remettre le truc sur le dos des victimes.

Ca te fait pas bizarre de savoir qu'en 10 ans à l'étranger ça ne m'est jamais arrivé ce genre de truc? C'est tellement normal que les meufs d'ici devraient juste accepter et faire des stages pour devenir des putain de ninja?

Je parle même pas du fait que le self-défense ça sert surtout pour la confiance en soi, comme dit Jimmy avec mes 40 kilos à moins que le mec soit un gringalet qui harcèle en solo et qui s'est jamais battu (pas vraiment le profil typique) je me ferais juste défoncer davantage en punition pour avoir osé résister au lieu de rester à ma place.


Je t'ai sérieusement blessé en disant ça ? Vu ta réaction, j'en ai l'impression. Si c'est le cas, je suis désolé. Tu me fais des procès d'intentions idiots à propos des femmes (qui a parlé d'accepter quoique ce soit ?) sur un sujet qui me touche particulièrement. Dire qu'apprendre à se défendre est une option crédible n'est pas "mettre le truc sur le dos des victimes", c'est exactement le contraire. Mais merci de me faire passer pour un fdp, ça fait toujours plaisir. je passe sur le reste, c'est ridicule avec les pancakes et l'étranger et les ninjas (???).

Tu penses bien que si Niarkette avait peur à ce point, c'est qu'il lui est arrivé quelque chose de suffisamment grave pour qu'il nous faille trouver une solution pour qu'elle puisse continuer à fonctionner sans que je sois là dès qu'elle pose le pied dehors.

Mais c'est noté hein, la prochaine fois je m'en tiendrai à un commentaire idiot sur ton age ou ta chatte.

4 190

(6 738 réponses, dans La déconne)

Ah ah putain Reblochon qui arrive comme une fleur, pose deux belles crottes idiotes et qui part sans tirer la chasse ou mettre un peu de sciures dessus, l'asile n'est pas totalement mort.

C'est pareil que pour se défendre, c'est pas accessible à tous et ça demande de l'investissement pour être à un bon niveau.

4 191

(6 738 réponses, dans La déconne)

Jimmy™ a écrit:

C'est quoi le nécessaire ?

- Apprendre à courir sans être dans le rouge au bout de trois secondes
- quelques cours d'auto-defense : analyse de la situation et de l'environnement, utilisation d'armes de défense, etc
- Cours de krav (c'était gratuit par un collegue, why not ?)
- Un peu de muscu.

Bon après fallait forcément que quelqu'un vienne sortir le cliché autodefense=se battre avec un gros type de 110kg".

4 192

(6 738 réponses, dans La déconne)

J'attend la nouvelle phase queutard des enfers de Rhum pour lui demander.

4 193

(6 738 réponses, dans La déconne)

Antipathique. a écrit:

mais que quand je suis témoin d'une situation anormale, je parle

Sauf que, jusqu'ici, les situations anormales que tu as rencontré c'était des ados qui se tabassent entre eux et des engueulades ? Parce que si c'est le cas je comprend ta position.

Bref, Mimo au lieu de faire l'attention whore "ouin ouin je suis vieille j'ai 30 ans" (bon y a des choses qui changent pas) elle ferait mieux de prendre des cours d'auto-défense.

Niarkette avait peur quand on était étudiants et même si Montpellier ça reste une chouette ville, et bien elle craignait aussi le soir/la nuit/quand t'es un peu bourrée et que tu rentres seule chez toi.

On a fait le nécessaire pour qu'elle apprenne à se défendre et maintenant je peux même plus la morfler sinon elle me tord.

4 194

(6 738 réponses, dans La déconne)

J'ai la même avec un ancien colloc, bien charpenté et avec du bon sang de gitan, le vrai, pas le gitan stuffien pédé.

Il sort du boulot, il doit être 21h à Montpellier et à l'arrêt de tram à coté de chez nous il voit 2 types entrain de tabasser un mec à terre. Il s'interpose, kébab à la main.

- Le mec qui se faisait lyncher s'est barré en courant sans demander son reste.
- Mon pote s'est fait proprement éclater à coup de bouteille en verre par les deux mecs.
- Il s'est même fait tirer son kébab.

Il rentre en sang (le lendemain on pouvait suivre sa trace dans tout l'immeuble), le crane ouvert et en hurlant "j'vais les éclater ces fdps !".

En vrai bagnole direction les urgences et on a croisé dans notre rue les deux types, un armé d'une barre en fer, qui tournaient pour finir le travail. Mon pote qui hurle "vasy ecrase les ces FDPSDFPFPDPDPS", du sang partout dans la caisse.

good times

4 195

(6 738 réponses, dans La déconne)

mimolette a écrit:

Après j'ai réussi à me faire catcall en pleine journée dans mon bled (toujours dans des rues vides bien sûr) donc je crois que si tu veux vivre en France en tant que femme à moins de vraiment t'isoler on va te foutre la paix nulle part

Une fois vs a chaque fois que tu sors de chez toi, de mon point de vue la question elle est vite répondu.

4 196

(6 738 réponses, dans La déconne)

Vos histoires me paraissent incroyables, je comprend pas comment on peut accepter de vivre dans ce genre d'ambiance sans se transformer en Judge Dredd, encore plus en tant que femme.

Jimmy™ a écrit:

i jamais tu galères trop et que y'a une cagnotte, je participerai à hauteur de ce que je peux

reblochon a écrit:

Si faut faire une niarkthon, j'en suis !

J'apprécie l'intention. Pour l'instant, tout va bien pour nous malgré ce genre de coups de grosses putes. Mais c'est uniquement parce qu'on a pas de gros besoins et qu'on vivait déjà comme des moines. V'la la gueule des "profiteurs".

Ah oui pardon, j'ai cru que je parlais de Usul et de la sortie nulle de Roussel alors qu'en fait je parlais d'Usul et de la sortie nulle de Roussel.

Haha quel con ce Nirak quand même.

Usul est un connard fini, y a que Bidule pour encore s'en indigner ou lire ses tweets en 2022.

Roussel continue sur sa si brillante "stratégie" des présidentielles. Le mec a du lire Michéa mais juste le résumé, c'est pas possible autrement. Qu'il continue sur cette voie, on verra jusqu'où le PC peut creuser. Non mais sans déconner, parler des putains d'allocations comme un vulgaire tapin de droite qui sait pas quoi dire d'autres. Mais bordel, s'il a pas envie de parler de lutte des classes et de pendre les patrons par les couilles, qu'il aille se faire cuire le cul dans un autre parti, je sais pas moi à EELV ils aiment bien les gens drôles sur TWITTER DE SES MORTS.

Pendant ce temps la DRESS estime que c'est un tier des "mendiants" (en 2011 le rapport disait même "50%", allez...) de la pensée Bidulienne qui ne demandent même pas le RSA alors qu'ils y ont droit. C'est comme la phobie administrative pour pas payer les impôts, mais à l'envers. J'ose pas imaginer les cris de salopes se faisant tirer les cheveux quand la Macronie va rendre ce merdier automatique.

Ce mois-ci j'ai touché 70%de mon alloc chômage alors que j'ai bossé 150h dans le mois et que j'ai aucune autre rentrée d'argent. Pourquoi ? Parce que j'ai "ouvert une entreprise monsieur" et ça sera comme ça jusqu'à la fin de l'année. Après ma déclaration d'impôts, j'aurai droit au 30% restant. Azy je sucre 30% du budget planifié de n'importe quel asiléen d'un mois sur l'autre, sans recours possible. Pas un souci bien sur.

J'ai eu une journée un peu pénible, je vais aller chercher une bière et foutre en l'air mon chiotte sec.

Bidule a écrit:

Ensuite c'est quoi le problème à souhaiter que les gens vivent debout plutôt qu'en mendiant?

Bidule en full Figaro.