Re : Le hit-parade des villes de merde

Bon on aurait pu prendre la vallée d'aoste, mais ils vendent assez peu de viennoiserie bien de chez nous.

Je ne suis pas Niark²

2 127

mimolette a écrit:

c'est choupi et hyper triste à la fois

Ils n'auront pas ta haine !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 128

6 mois pour ce fils de rien ... j'espère qu'ils vont lui coller un tutu rose et le lâcher en prison en expliquant aux autres ce qu'il a fait.

2 129 Dernière modification par Conrad (23-09-2022 10:13:01)

https://pbs.twimg.com/media/FdSWCWiWIAAiTq-?format=jpg&name=large

Un très beau triplé.

Le véritable asile, un site de pères de familles ayant un avis sur ta cuisine.

Ils se sont sans doute mis à compter comme il faut, parce que j'ai pas vu de hausse perso.

Je ne suis pas Niark²

2 131 Dernière modification par Conrad (23-09-2022 12:01:51)

L'ensemble de cette nouvelle insécurité est tombé sur mimolette.

2 132

Heureusement la police de Villeurbanne et son unique voiture de fonction a certainement dû régler le problème.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 133

Antipathique. a écrit:

Ils se sont sans doute mis à compter comme il faut, parce que j'ai pas vu de hausse perso.

Tu prends les transports en commun ?

Tu mens, la munip de villeurbanne c'est 49 agent et 18 ASVP, donc bien 7-8 bagnoles !

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/po … r-commune/

Je ne suis pas Niark²

Kane a écrit:
Antipathique. a écrit:

Tu prends les transports en commun ?

Oui, le week end quand je prends pas mon vélo. Et ma femme les prends tous les jours et me fait un rapport détaillé

Je ne suis pas Niark²

2 136

Conrad a écrit:

L'ensemble de cette nouvelle insécurité est tombé sur mimolette.

Heureusement je ne prends les transports en commun que pour les grandes occasions

2 137

Antipathique. a écrit:

Tu mens, la munip de villeurbanne c'est 49 agent et 18 ASVP, donc bien 7-8 bagnoles !

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/po … r-commune/

Pas quand mon voisin tabassait ses gosses.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 138

J'aurais dû demander à mon voisin s'il avait un compte trueasile

Les 9 équipages étaient dans doute déjà sur des cas similaires.

Quand je les appelais à 6h30 pour virer des voitures devant mes chantiers et leur payer le café, ils venaient toujours rapidos.

Je ne suis pas Niark²

2 140

La prochaine fois je leur dirai qu'il y a une voiture stationnée chez mon voisin qui tabasse ses gosses, ça devrait fonctionner, merci du tuyau.

2 141 Dernière modification par Conrad (23-09-2022 14:24:53)

Ben comme il faut crier au feu quand on se fait agresser.

Il paraît.

Nan quand on se fait agresser il faut faire un high kick et partir en courant tout en analysant la psyché de son agresseur.

Je ne suis pas Niark²

2 143

Sauf si t'es une femme, dans ce cas là dynamique des pouvoirs t'empêche de te défendre et tu finis par sucer des bites dans une cave

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 144

hohun a écrit:

J'aurais dû demander à mon voisin s'il avait un compte trueasile

Je peux pas être partout non plus. On est légion.

2 145

Antipathique. a écrit:

Et ma femme se fait prendre tous les jours et me fait un rapport détaillé

En réalité, pour ne pas faire le jeu du FN, et pour ne pas qu'ils aient sa haine, elle te dit que tout s'est bien passé. Sinon comme Schiappa, elle aime voir Mouloud la coincer dans un coin et lui faire sentir sa teub à travers son survet. T'inquiète qu'elle doit en bouffer de la viande.

#cuckdeplatine.

2 146

C'est un truc que j'aurais pu écrire

Enculé va

https://pbs.twimg.com/media/FdZoAWEXwAAfSgm?format=jpg&name=large

No pussy blues.

2 148

Y'a pas un truc qui va dans ce screenshot. Quelle chaîne de merde.

2 149

Québec ?  Entre la boucherie de la mosquée de Québec et le débile le soir de l'halloween qui découpait des gens avec son épée ...

Et en Islande, z'ont pas une ville qui est sécuritaire ?

2 150

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html
Je pense qu'après ma visite de Lyon j'irais visiter le square Forceval porte de la Villette, de mon temps les crackheads étaient à Stalingrad, j'aimerais bien voir comment ils ont investi leur nouvelle résidence.

Enculé va