Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 166 sur 551)
Je me suis pris GoneMad music Player, il est parfait. J'en pouvais plus de ce gros etron de google music, avec chacine de ses maj qui jartaient des features utiles (genre enlever le bouton Suivant sur le lockscreen pour le remplacer par un bouton like...)
"Nan mais boulet c'est nul tu devrais lire Blast de Larcenet"
Moto G v3 Kane. C'est du caca niveau perf (ce qui suffit amplement pour aller sur le net, youtube, la zique, le telephone et les textos) mais gorilla glass et tu peux le faire tomber dans tes toilettes sans soucis.
Putains de cheveux en plastique !
Ca n'a rien à voir surtout.
Ca peut toujours pas faire clef usb les iphones?
Ce que je dis n'es à prendre en compte que dans mon miyeu évidement.
Les freelances tout ca, globalement ca va, t'es plus ou moins un salarié sans aucune sécurité d'emploi mais tant que tu gardes des contacts ca passe. Perso je suis loin d'être riche, mais je me plains pas. Quand t'as rien par contre, t'as rien. Pas de chômage, pas de rsa, que dalle.
Les patrons de boites qui marchent bien s'en foutent plein les poches, pas de problème pour eux. Par contre les mecs qui créent des boites, en general, c'est vraiment la merde pendant pas mal de temps avant de commencer à aller mieux, si jamais tout se plante pas.
Menfin comme dit plus haut, le debat médiatique est ridicule. Comparer la moyenne des revenus de CSP entières, c'est comme de dire qu'un jeune cadre en alternance qui enchaîne des CDD à 1400 balles par mois est riche parcequil y a des cadres de 50 berges qui palpent 8000 boules par mois.
Tous les patrons de petites entreprises que je connais, hors auto ecole et serrurier/plomberie, galerent un max. Les mois où ca va ils arrivent à se mettre 2000 brut dans la poche, le reste du temps c'est la merde et ils ont pas le droit au chômage.
Etant mon propre patron, je peux vous assurer que c'est une excellente voie, super facile et qui demande très pu d'efforts si jamais je veux finir clochard.
Je suis en difficulté normal. J'ai cru avoir foiré mon premier perso, j'en ai refait un, et c'est la même merde.
J'ai tout exploré et fait toutes les quêtes avant junkyard. Je sais pas, c'est chelou. Mes flingues touchent une fois sur 3 alors que j'ai maxé le skill, et un flingue censé faire entre 15 et 40 de dégât n'en a jamais fait plus de 15.
La difficulté pour la difficulté je vois pas l'intérêt. Une Grenade dans une pièce c'est censé te la vider fissa, pas te laisser des terminators qui ne ratent jamais leurs coups.
Ca n'a rien à voir avec la difficulté de fallout, où tu faisais ce que tu voulais. Là tu as une ou deux manières de faire les quêtes, et si t'as pas les bons skills t'es niqué.
Underrail.
Un RPG isométrique qui se veut la suite spirituelle des premiers Fallout. Les dialogues sont pas trop mal, y'a souvent plusieurs manières de finir les quêtes, mais le jeu se veut tellement HARDCORE que les combats sont ridiculement durs. même après 12h de jeu, eb full armure, fusil à gros calibre et compagnie, et grenades à fragmentations, si tu croises deux chiens tu meurs. C'est le genre de jeu relou où chaque combat va demander une bonne quinzaine de quickloads, où deux grenades sur un groupe d'ennemis leur fera perdre 1/4 de vie avant de te buter dès le premier tour.
Un jeu avec du potentiel complètement flingué par ses combats. Larvasse a l'air de bien aimé, perso quitte à passer un moment désagréable je préfère aller chez le dentiste.
Qu'est ce tu veux que ch'te dise, j'ai plus mon mojo
Wouaw, une TV qui fait de la lumière sur un mur blanc à 100%, Phillips casse tout le principe de la représentation svt par pixel 
Conrad a écrit:J'ai pas spécialement écouté les albums mais ça me dérange pas.
J'associe Stromae aux éclairages blafard des néons de mon franprix.
Je comprends pas Stromae. Les instrus sont pas forcément dégueus, mais alors cette voix trainante et désagréable putain...
Isabeau de R est marrante
J'ai vu un de ses spectacles où elle parle de ses mômes, y'a pas mal de blagues qui sont traduites de Louis CK.
Kefka a écrit:C'est un grand classique des meufs à chier dans le standup ce genre d'affiche d'ailleurs.
Bah c'est pas vraiment compliqué, en règle général des gonzesses qui ont eu besoin de s’entraîner à être drôles c'est rare, du coup pour se vendre dans ce rôle soit elles jouent sur le côté sexy, soit elles nous cassent les couilles comme quoi y'a pas de parité, soit elles font du plagiat de comiques américains comme Foresti.
Vous plaignez pas, c'est une gonzesse old school, elle se fout à poil pour vendre des places au lieu de nous bassiner avec le patriarcat
thedarkdreamer a écrit:
Garde ton empathie pour toi, Stany, ce qui arrive au citoyen lambda n'a rien à faire dans l'évaluation d'une politique de sécurité aérienne efficace.
Joli 
Zut alors, les sites antisionnistes de rebloch lui auraient ils donné de fausses informations ?
Tu penses bien que si j'avais pu le nommer je lui aurai donné un nom mille neuf cent fois plus badass comme Chaussette par exemple
Messages trouvés [ 4 126 à 4 150 sur 13 757 ]
Généré en 2,285 secondes, 9 requêtes exécutées