4 101

(29 757 réponses, dans Liens à la con)

reblochon a écrit:

C'est ce qui arrive quand tu ramasses les ruines du connard d'avant. Et y a toujours un abruti pour ne pas le comprendre et qui alors s'en prend au gars en place.

Les 500 milliards de bismuth sont donc exclusivement de la faute de Chirac?

4 102

(162 réponses, dans Culture & médias)

Malrock a écrit:

Enfin faut pas oublier que tout comme la clope la TV est certes un vice mais aussi un facteur d’intégration sociale, alimentant allégrement les débats de machines à café, donc ne pas avoir la télé c'est le choix d'une certaine manière d’être un marginal voir pour certain des parias !

Si ton seul sujet de conversation c'est la télévision, je pense que tu devrais suivre le pas de la femme du ministre de l'éducation, assez rapidement de préférence.

4 103

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Déjà vu mais m'en souviens plus.
De rien.

4 104

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Parce que Bnz il a des potes chinois dans le 13eme, ça s'appelle la force de vente.

4 105

(162 réponses, dans Culture & médias)

compote a écrit:
Conrad a écrit:

Sinon Arte c'est Breaking Bad et Rome.

En français et 25 ans après leur "diffusion" sur le net, su-per.

Première diffusion gratuite et légale en France, rien n'est parfait.

Sans me faire l'mange merde d'avocat du diable, puisque d'Arte reste une chaine de TV et que je n'ai plus de TV (simplement parce que ça ne m'intéresse plus, pas par élitisme), le journal d'Arte était celui qui me semblait le plus objectif et le moins démagogue concernant l'actualité française. Pour celle mondiale je préférais Euronews sur France 3 tôt le matin (je ne sais pas si ça existe toujours).

Comme dit plus haut la TV c'est quoi? Des films déjà vus au ciné, des séries mal traduites déjà vues en VO sur le net (en VOD bien sur, ahem), des talkshow partisans et/ou démago, des informations du même acabit, des clips dont les musiques te gavent rien qu'à les entendre dans les magasins, des jeux télé dont le seul intérêt est de faire vivre des mecs sympa, des sports tellement rabâchés que même les finales mondiales vues dans les pubs te gavent. Il restent les documentaires dont seuls 1% sont vraiment sympa et les publicités dont seules 0.1% sont cool (et j'inclus celle de la BNP qui s'auto-encule dedans).
Oui non, faut vraiment être élitiste branlette pour pas avoir de télé parce que Evelyne Délia c'est vraiment trop la classe.

PS : j'ai un 27" et un projo.

Maintenant que tu as fini ton sujet tu peux partir, notre humour c'est Nelson.

4 107

(11 786 réponses, dans La déconne)

Les engagements comme celui de ne pas toucher aux retraites, ce genre d'engagements qui ont été tenus?

SojaCouille a écrit:
BaKouneT a écrit:

Et Soja, si il avait été plus présent, ca serait peut-être arrivé quand même, t'en sais rien mais tu tires des conclusions sur des conjectures, c'est vraiment pas très sain non?

De quoi qui n'est pas sain ? De troller sur un mec de l'UMP ? Sérieux quand tu vois comment ils attaquent le PS et même les autres partis alliés et leur dirigeants, aucune pitié pour ces gens la. Dans le fond je m'en tape de sa vie, je trolle juste sur un fait divers, end of story, 0 sympathie de ma part pour ce mec.

Troller?

C'est surtout que si il est affecté par le décès de sa femme, ses désisions peuvent l'être donc l'Etat peut l'être. C'est pas seulement la mort d'une femme de.
Et Soja, si il avait été plus présent, ca serait peut-être arrivé quand même, t'en sais rien mais tu tires des conclusions sur des conjectures, c'est vraiment pas très sain non?

4 110

(1 204 réponses, dans Le coin du spoiler)

Aimer Terra Nova c'est comme aimer le foot ou Smallville (ou les deux).
/summon mox

Le pire c'est que c'est une information importante dans les médias sans que personne qui regarde ne se demande pourquoi c'est une information importante.
Finalement on en parle uniquement parce que c'est une "femme de", même ici.

unfriend a écrit:

moi je me demande si toute cette technologie est perceptible pour l'humain ?
je veux dire: entre du 7.1 et 5.1 la différence est-elle véritable ?

D'ailleurs comme la différence n'est pas non plus perceptible entre le 5.1 et le 3.1, que le 3.1 apporte si peu par rapport au 2.1, le 7.1 ne vaux pas grand chose de plus que le 2.1.
Partant de ce principe, je me demande bien pourquoi j'achète des smart-phones alors que les 3310 fonctionnent toujours, pourquoi j'achète mes vêtements dans des magasins spécialisés alors qu'on trouve la même chose sur les marchés italiens, pourquoi on achète des maisons alors que finalement une chambre de 7m² suffit.

Je ne l'ai pas vu, j'étais trop absorbé par cette couverture en vrai fausse peau de tigre. Où comment ruiner une légende.

4 114

(11 384 réponses, dans La déconne)

Je pense qu'Indalo à un problème avec les pratiques homosexuelles, ce qui me laisse croire qu'il en fait partie en fait.

4 115

(29 757 réponses, dans Liens à la con)

C'est voulu je crois, les ivrognes ne se rendent compte de rien.

4 116

(6 202 réponses, dans Culture & médias)

C'est donc ça des hypsters en dehors d'un chanson sur les hypsters?

4 117

(29 757 réponses, dans Liens à la con)

Old

4 118

(1 204 réponses, dans Le coin du spoiler)

Thermostat a écrit:

C'est idiot, mais cool quand t'as pas d'autres séries gay friendly.

fixed

4 119

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

Ne dis pas ça malheureux, ils écrivent de la merde, il est de notoriété publique que 100% des québécois pensent que la souveraineté du Quebec est une question primordiale et qu'ils sont bien évidement pour. Et le PQ qui porte mal son nom est le plus grand parti politique du monde entier.

4 120

(1 204 réponses, dans Le coin du spoiler)

PunkTumG a écrit:

Je viens de commencer Spartacus. Dites c'est une blague cette série ?

Certains ici sont particulièrement fan mais ils sont perdus dans SWTOR en ce moment

4 121

(725 réponses, dans Jeux)

Bf3 c'est tellement 2011.

Sac à mouille a écrit:

Vous êtes vieux ! ça n'existe plus les ouvreuses !

Si, dans les salles privée, ça s'appelle ta femme; oh wait.

Binouze a écrit:

C'est quoi ce successful membre du site de racistes. C'est quoi ta tare ? ton vice caché ? Moi, par exemple j'ai un sexe de 32 cm.
Plus sérieusement, parle nous de ton parcourt de vie, de ta femme, de ton métier, de ton milieu, de ta femme, du nombre de SojaSalaire que tu rentres par an, de tes gouts en musique, de ta femme....

D'ailleur si tu passe dans son coin au premier semestre 2012 tu peux lui proposer un ciné.

Rodo tu peux quitter ce site? A cause de toi je suis de plus en plus tenter d'acheter ici (coeur brisé)

Malrock a écrit:

Dit il en claquant 5,3 SA et en sacrifiant toute vie sociale pour être enfermé un soir sur deux dans une pièce noir de 9m² en compagnie des plus beau(fs) chefs d’œuvres made in Hollywood, bref...

Parce que quand tu es marié avec des gamins tu sors absolument tous les soirs (et en excluant les sorties ciné bien entendu) j'en connais pas beaucoup dans ce cas là, même pas du tout à la réflexion.
Sa salle c'est le prix d'une voiture que tu amortiras en dix an, si sa salle dure plus que cette période, il aura fait un meilleur investissement que de s'acheter une voiture neuve, su-per.
D'autant que ceux qui souhaitent faire un tel ouvrage peuvent toujours faire passer ça pour des frais de rénovations lors de l'achat de leur bien immobilier et donc en bénéficiant d'avantages fiscaux.