Loner a écrit:compote a écrit:Bon et maintenant que vous avez eu le temps de tester, c'est bien ce jeu paramilitaire ? ( je veux dire, c'est moins pourri qu'Arma ?)
Pareil, je voudrais votre avis. Sceptique suite aux retours sur Arma 1 (notamment le ramage + la méga-triche des IA) je suis resté sur Flashpoint.
L'IA gruge tjrs ? et est-ce que la "souris molle" ça peut se corriger par un setting ou c'est bien la conséquence d'une astuce pour remonter le framerate ?
(C2d 2.6 avec GT8800, XP)
J'ai déjà un peu répondu à tout ça, sauf à l'IA. Il lui arrive d'avoir l'air conne parfois, mais sinon c'est bien plus cohérent et pas cheaté.
Le gros point fort de cette suite, c'est que comme c'est beaucoup plus beau et détaillé, ça devient un putain de Ou Est Charlie permanent contre elle, faut scruter les fourrés à s'en saigner les yeux.
Et quand on se fait descendre, si on arrive à voir qui est l'enculé qui a fait ça, et bien on s'aperçoit qu'effectivement ça se tient. -> Vous l'avez laissé s'approcher sans le voir, lui vous a vu et vous a descendu.
Bon je peux faire madame Irma: ceux qui aiment de base trouveront un jeu pas vraiment fini, plein de défauts chiants, mais par ailleurs totalement dantesque et immersif (aaaah les gunfights à base de tir/infiltration/changement de bosquet dans les bois...) Ceux là feront l'effort d'optimiser le jeu, d'apprivoiser les nouveautés de gameplay, de s'accommoder de ce gout si particulier de cheaperie pas finie des jeu de l'est... Et y finiront accro sur des TS COOP remplis d'autistes.
Par contre ceux qui connaissent quedale à la série, qui on une patience limitée et veulent juste un counter strike forestier... Ils vomiront et désinstalleront le jeu dans la demi heure, en ce demandant comment des alien peuvent prendre du plaisir à jouer à une telle merde.