Sujet : O dieu supreme- pourquoi la politique

Etant toujours en Australie je lis les news en diagonale et tu pourras comprendre que j'ai du mal avec les news politiques
J'ai lu ceci:
Rame YAde ministre du Sport
Pourrais tu me dire comment cette courge est passée de droit de l'homme aux sports?
Quelle école doit on faire pour pouvoir faire ça, c'est comme si je passais d'expert en rien à expert en tout, est il vraiment concevable?
Merci de m'éclairer

Pourrais je poster ma candidature pour moi aussi avoir un poste que je maitrise pas mais qui me fait envie au sein du gouvernement?

Question Extra Bonus
Au vu de tes connections avec Hollywood pourrais tu me dire si la suite de Descent va sortir un jour?
Merci

Australian addict

Re : O dieu supreme- pourquoi la politique

La courge était inutile avant, mais la virer totalement aurait fait mauvaise presse eu égard des grandes ambitions de son défunt ministère dont personne ne parle. Maintenant elle peut définitivement mourir politiquement dans un lieu approprié.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3

Re : O dieu supreme- pourquoi la politique

Chalumeau a écrit:

La courge était inutile avant, mais la virer totalement aurait fait mauvaise presse eu égard des grandes ambitions de son défunt ministère dont personne ne parle. Maintenant elle peut définitivement mourir politiquement dans un lieu approprié.

Déconne pas, c'est un ministère porteur qui a vu de grandes figures de la scène politique française; Jospin, MAM, Buffet, Bachelo...

4 Dernière modification par Chalumeau (27-06-2009 00:41:47)

Re : O dieu supreme- pourquoi la politique

Au moins les droits de l'homme ça lui a quand même permit de bouder et de renâcler un brin comme une coquine soumise, et ce brave sarko de se demander quelle putain d'idée avait bien pu lui passer par la tête pour inventer ça.
L'ouverture, c'est un mensonge qui divise et qui marche, mais les droits de l'homme ! Faudrait quand même pas trop pousser.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5

Re : O dieu supreme- pourquoi la politique

Chalumeau, pour un homme passionné critiquable eh bien il est pas trop con , vous avez lu ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : O dieu supreme- pourquoi la politique

yoother a écrit:

Pourrais je poster ma candidature pour moi aussi avoir un poste que je maitrise pas mais qui me fait envie au sein du gouvernement?

Si tu n'est pas une femme de couleur, non.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : O dieu supreme- pourquoi la politique

Truc des sports, c'est comme une voie de garage pour ceux que tu veux tasser sans les faire gueuler. Ils voient plein de vedettes, ont des soirées caviars/coke tout plein, etc. Elle va pouvoir se faire peter la rondelle par plein de mecs sportifs et se faire bouffer le minou par une bande de semi-lesbiennes sous steroides ! C'est un peu comme un parachute dorée, ca lui permet d'accumuler assez de temps sans se faire chier et ainsi pouvoir toucher sa retraite. Tu as deja vu des manifs devant le ministere du sport toi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : O dieu supreme- pourquoi la politique

Serait ce la même chose pour Alliot Défense -> Garde des sceaux?Quel est le rapport? A t elle couché pour en avoir un de rapport? Je suis perdu... Doit on lancer une révolution ou bien monté un parti qui serait pret pour les prochaines élections?

Australian addict

9 Dernière modification par Ze PilOt (27-06-2009 10:41:52)

Re : O dieu supreme- pourquoi la politique

http://www.youtube.com/watch?v=QUilISBmpLc

Stop womansplaining my privileges.

Re : O dieu supreme- pourquoi la politique

yoother a écrit:

A t elle couché pour en avoir un de rapport?

Il se murmurait à l'époque qu'elle était l'une des nombreuses maîtresses de Chirac.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

11

Re : O dieu supreme- pourquoi la politique

yoother a écrit:

Question Extra Bonus
Au vu de tes connections avec Hollywood pourrais tu me dire si la suite de Descent va sortir un jour?
Merci

Ouais et c'est pour bientôt. Par contre pas sur que ça sorte au ciné.

http://www.dailymotion.com/video/x8dw8j … shortfilms

Re : O dieu supreme- pourquoi la politique

Une nouvelle élève un peu déficiente mais bien notée.

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x9orj9_r … ;related=0[/video]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : O dieu supreme- pourquoi la politique

Putain, Nora l'exploratrice, mais une conseillère municipale quoi...
Si elle ne sait pas répondre à une interview on va se marrer quand elle va débattre. C'est pas une politique, c'est une intervenante des "Auditeurs ont la parole" sur RTL.

Re : O dieu supreme- pourquoi la politique

Il faudrait lui donner l'adresse du site qui te genere les textes à la con qui ne veulent rien dire. Enfin je veux dire les discours politique quoi.

...

Voila ! Euuuuh ... voila !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 Dernière modification par Ralf (29-06-2009 13:06:42)

Re : O dieu supreme- pourquoi la politique

Mais c'est pas elle la pute qui aurait dû devenir la future Rachida Dati?

Mon tracteur roule sur ton panzer.

16 Dernière modification par STANY (29-06-2009 13:22:55)

Re : O dieu supreme- pourquoi la politique

si si c'est elle la minorité visible du bled, elle a un poste mais pas à la justice

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : O dieu supreme- pourquoi la politique

Elle a...mrrfffrrrr... rrhhrhhrhhrhh.. mpfff... hu hu hu... le ministère de la canicule, celui qui vient de remplacer le ministère de la jeunesse - et dont le budget est pris par le ministère des voitures brûlées d'Hortefeux.

18

Re : O dieu supreme- pourquoi la politique

La preuve que les auvergnats ne sont là que pour dilapider nos caisses d'aides sociales

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : O dieu supreme- pourquoi la politique

Ca veut surtout dire que tu peux faire de la politique tout en etant un grand malade... qui a dit sarko ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón