376

(978 réponses, dans La déconne)

Bah on y est là, en plein dedans

377

(978 réponses, dans La déconne)

Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde...

378

(978 réponses, dans La déconne)

Ils luttent contre le fascisme (avec les mêmes armes) qu'est ce que tu ne comprends pas Bidule ?

379

(978 réponses, dans La déconne)

Ça c'est la bonne gauche tolérante et bienveillante qui fait avancer l'humanité dans le bon sens.

380

(978 réponses, dans La déconne)

Comme quand y'avait ce thread sur ce pauvre petit gars perdu et homosexuel refoulé là, Julien Calabro si je me souviens bien que tout le monde lui chiait dessus en se pensant terriblement supérieur intellectuellement et moralement.

381

(978 réponses, dans La déconne)

Bidule a écrit:

Quand vous vous mettez à plusieurs sur Nugget ou sur Stuffed ou autrefois sur Patton, ouais vous faites pas honneur à la république et à la FRANCE.

Bah ils sont du bon côté et à la hauteur de l'histoire.

382

(978 réponses, dans La déconne)

Bidule a écrit:

Ah ben Stuffed c'est pas un être humain avec un ptit coeur qui bat ? ah ok, donc on exclut du champ de l'humanité les gens qui pensent pas comme nous okay okay
tongue

C'est un sale facho il faut pas lui parler, comme les gens qui votent macron, à droite ou RN.

Inb4 "je me forge ma propre opinion par moi-même au travers de mes lectures (qui ne sont que des ouvrages de gauche, comme par hasard)".

Rien que de penser que seuls les blancs peuvent être racistes c'est déjà du racisme contre les blancs

Et puis explique-moi comment on peut considérer que les valeurs positives sont universelles et propres à tous les hommes alors que les négatives ne s'appliqueraient qu'aux blancs ? Y'a que les blancs qui peuvent être racistes selon Alain Policar c'est bien ça ?

Et c'est un article de 2012 imagine y'a 12 ans déjà.

D'ailleurs Alain Policar il ferait bien de lire france24 :
https://www.france24.com/fr/20120427-el … emoignages

Nuage a écrit:

Mais grâce à Alain Policar la gauche va triompher (alors même que certains araaaaaaabes eux-mêmes se mettent à voter RN parce qu'ils ne savent pas qu'Alain Policar a raison).

Et que beaucoup de juiphes considèrent que l'extrême droite est moins dangereuse pour eux que la gauche mais bon ils ont pas lu Alain Policar non plus.

Puis bon les livres se laissent écrire hein, tu devrais lire du BHL pour voir

Mais grâce à Alain Policar la gauche va triompher (alors même que certains araaaaaaabes eux-mêmes se mettent à voter RN parce qu'ils ne savent pas qu'Alain Policar a raison).

Mais bon c'est un expert lui il sait donc le racisme anti français des algériens (que l'on peut comparer au revanchisme des français contre les allemands) qui existait (et existe encore), pour Alain Policar c'est des fantasmes d'extrême droite. Bah tu sais quoi c'est bien pour ça que la gauche perd les ouvriers et les pauvres partout en France, parce qu'elle se raconte des histoires qui ne correspondent pas au vécu des gens ici et là.

Je me suis un peu renseigné sur le type avant tu penses bien. Regarde sa vie, son métier, avec qui il vit, où il a enseigné entre autres (Limoges) etc... En plus ce type est un boomer et la France de sa jeunesse n'est pas la France de la mienne ni la France d'aujourd'hui.

Le racisme existe même entre les blancs entre eux, il suffit de venir d'un autre pays, d'avoir une autre culture, religion ou d'avoir vécu la guerre. Tu crois que c'était facile pour un allemand de venir s'installer en france après la WWII ? Les immigrés italiens étaient bien accueillis en France ? La Saint Barthélémy n'a pas existé non plus.

Dis que tu as des préjugés et qu'il y a des choses que tu n'as pas vécu en citant juste un article (de libération en plus) écrit par Alain Policar qui est un bourgeois blanc privilégié gauchiasse qui doit probablement vivre dans un quartier de bourgeois et qui nous livre ses profondes analyses des quartiers qu'il n'a jamais eu à fréquenter de toute sa vie.

395

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Alors ça devait plutôt être "corps de lâche" mais en vrai je m'en souviens pas je devais être bourré. Sinon au mieux si t'es sûr de ce que tu avances "tu quotes mi fili"

Ah oui, "y'a a moins" et "on est dans un pays de blancs" donc ça n'existe pas.

397

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ouais enfin, elle est un peu longue cette fast life

398

(1 414 réponses, dans La une)

Faut vraiment bien peu avoir fréquenté d'étrangers pour penser que le racisme envers les blancs n'existe pas. C'est une façon de penser franco française de gauchiasse qui se met la main devant les yeux pour ne pas voir la réalité et qui s'étonne du score du RN ensuite lorsque de temps en temps il écarte les doigts pour voir ce qui se passe autour de lui. Quelle tristesse.

400

(4 180 réponses, dans Cuisine)

On sent bien que tu essaies de faire passer un message reblochon mais quoi ?