Kekouse a écrit:[spoiler]
Putain mais les travailleurs qui aident pour améliorer la productivité de l'entreprise, le tout en augmentant leur cadence...deja pas mal.
Et après 1 an plus tard, dégraissage. Ben ouais du coup y'a besoin de moins de monde vu que le tout a été optimisé. Optimisé par qui? Par les travailleurs dont la moitié se retrouve au chomdu
Le mieux c'est que tu le sens. Tu te dis qu'ils vont en chier avec leur nouvelle cadence de ouf. Mais comme je suis un hippie je ne vais pas au bout de la logique et tu ne vois pas le "degraissage". Et quand tu apprends que la moitié des travailleurs se font tèj...tu te dis que vraiment c'est magique tout ca.
[/spoiler]
Effet kiss cool énorme. Des employés savent qu'il se font enfiler au delà du légal et de l'estime personnelle pour le bénéf d'un petit patron, mais ils donnent tout leur possible dans un genre de relation effort -> bonbon infantilisant. T'as vu t'as vu ? J'ai tout fait le boulot indécent que tu m'a demandé sans rechigner t'as vu ? - Cool Chombier je vous félicite, demain c'est pire, vous êtes le meilleur.
Dans ce système de pute disponible et de pression par échelon, plus personne n'a aucune idée de ce qui est acceptable ou pas. L'expression est filtré à tout les niveaux, même entre putes de même grade, par concurrence et par peur hypothétique de se faire tabasser en solo par le mac du coin. Vu que la pute voisine bougera pas d'un cil.
Une belle société nihiliste de blaireaux atrophiés.
Mais le mac ayant des comptes à rendre au caid du quartier, y'a rien qui l'effraie plus qu'un troupeau de putes enragées. Il veut faire croire à la pute que c'est la mafia toute entière qui va lui tomber sur la gueule si elle se rebelle mais non. L'unique issue pour la pute est donc la solidarité via un syndicat de putes solide.
Parce que tout le monde le sait que les têtes de nœud enculent les trous de culs, et tout le monde se chie dessus.
