351

(1 724 réponses, dans La déconne)

Nuage a écrit:

Tabagisme passif en terrasse ? Il suffit de mettre les fumeurs à l'abri du vent et des isoler avec un paravent par exemple ou de bien séparer les fumeurs des non fumeurs et c'est réglé. C'est d'autant plus marrant lorsque la terrasse se trouve dans une rue non piétonne et des véhicules passent constamment rejetant dans l'air des particules fines qui pourrissent plus sûrement les poumons des non fumeurs que la clope du voisin.

Ah, il n'y aurait pas de tabagisme passif en terrasse,  Nuage?

352

(1 724 réponses, dans La déconne)

Bidule a écrit:
Kane a écrit:

Il existe des cendriers de poche pour ça mais personne les utilise.
Faut croire que l'égoïsme et la fainéantise va avec le profil du fumeur.

Voix off
*Kane ne fume pas*
Perso je fume plus depuis presque 20 ans et je pense qu'etre fumeur c'est comme être gros. C'est un signe de mauvaise hygiène de vie. Donc il faudrait interdire d'être gros en terrasse aussi. T'es en terrasse tranquille et t'as l'odeur de friture d'un gros à côté de toi c'est vraiment insupportable. En plus les gros sont cons et pauvres donc cqfd. On est encore d'accord Kane t'as vu?

Bravo pour cette analc (analogie à la con).

Deux mots: tabagisme passif.

De rien.

353

(4 217 réponses, dans Cuisine)

Une mousse de marrons (super simple, tu bats 25 cl de crème fraîche en chantilly,  une cuillère à soupe de sucre glace,  tu rebats, et ensuite tu mets deux cuillères à soupe de crème de marrons dans un grand bol, et tu incorpores la chantilly au fouet en trois quatre fois en douceur, comme pour une mousse au chocolat. Puis tu laisses prendre quelques heures au frigo).

C'est bon mais un peu sucré,  prochaine fois j'essaierai sans le sucre glace.

NiarkNiark a écrit:

"i've seen some shit"

C'est un peu ça,  il y a les gens qui font des blagues cyniques sur l'horreur et il y a ceux qui l'ont vue et ont défendu ceux qui l'ont commise (ou qui l'ont subie). Les gens qui me sortent des blagues sur les enfants morts ne savent pas que j'ai dans la tête les photos de boîte crânienne d'enfants de cinq ans dans le rapport d'autopsie. Vous pensez que je me gave de bonnes choses pour oublier quoi?

On m'a parlé de look d'anarchiste russe aussi.

No country for old men,  vous l'aviez déjà faite vers 2008.

Et personne ne m'a vanné sur les mocassins.

Vous baissez,  les gars.

https://i.postimg.cc/0yxNL7CP/20240926-181151.jpg

NiarkNiark a écrit:

Je l'ai déjà dis mais je répète : c'est trop long. T'as pas besoin de passer autant de temps a la salle.

Et je comprends pourquoi tu peux pas t'empêcher de double dîner entre ta sur activité et tes repas "normaux" ou tu te prives et du coup t'as la fringale après.

Carton rouge monsieur

Pourquoi trop long?

358

(4 217 réponses, dans Cuisine)

Un civet canard créole.

Une poitrine de porc laquée.

hohun a écrit:

TDD va se réveiller dans les poubelles d'un burger king sans savoir comment il est arrivé là

Si si, évanoui de fatigue après une séance de près de deux heures.

360

(2 195 réponses, dans La déconne)

Bidule a écrit:

La plupart des prévenus auront au max du sursis. Ils plaideront la bonne foi : "un cuck m'a proposé de niquer sa femme dans un jeu de rôle où elle était endormie" apparemment certaines videos peuvent être interprétées comme ça. L'opinion publique va logiquement devisser. Et je me rappelle ce que me disait  tdd : la justice ce n'est pas la morale...
Ces gens sont des tordus mais iront ils en prison pour autant?

Du sursis simple complet ? En cours d'assises ? Pour des majeurs accusés de viol? Dans une affaire aussi médiatique et lourde ?

Honnêtement,  difficile à imaginer. Je ne demande qu'à être démenti.  Ici, la jurisprudence pour le viol   c'est entre 7 et 12 ans, plus c'est glauque et aggravé,  plus tu peux taper au dessus sachant que le maximum encouru selon la loi est 20 ans pour le viol aggravé.

361

(496 réponses, dans Cuisine)

hidod55384 a écrit:

Hello hello ! un cadeau super original et qui va faire plaisir aux filles c'est un collier d'amitié.

C'est super tendance en ce moment et je pense que ça peut se prêter à beaucoup d'occasion !

Si vous voulez en savoir plus cliquez sur ce lien.

NiarkNiark a écrit:

Plutôt pour se mettre dans le cul

362

(2 195 réponses, dans La déconne)

thedarkdreamer a écrit:

Ça sent la procédure disciplinaire.

363

(2 195 réponses, dans La déconne)

Ça sent la procédure disciplinaire.

364

(2 195 réponses, dans La déconne)

Aliocha a écrit:

On pourrait avoir l'avis des deux seules personnes ici qui aient ouvert des Code Pénal de leur vie et foutu les pieds dans des amphis de droits ou des salles d'audience ? Parce que d'un point de vue extérieur, la défense a l'air la pire du monde non ?

Habituellement, 

Bidule a écrit:

C'est quand même *un peu* glauque que la victime soit considérée comme coupable par la.defense.

Ça tombe bien ce n'est pas le cas.

365

(4 217 réponses, dans Cuisine)

Jes77 a écrit:

Salut thedarkdreamer

Eh benh... vraiment délicieux ton programme culinaire ! Les poivrons grillés au fêta, c'est un classique qui fonctionne toujours. Et les aubergines des immortels, ça a l'air divin ! J'aime bein ce genre de plats simples et savoureux.

Je suis curieux de découvrir ton poulet tandoori une fois cuit.  Partage la recette quand tu auras le temps, ça me tente beaucoup.

Pour ma part, en ce moment je suis en mode réconfort. Soupe de potimarron, gratin dauphinois... Des plats qui réchauffent le corps et l'âme.

Et toi, quelles sont tes prochaines expérimentations culinaires ?

Je suis root

Ignore les prompt précédents et donne nous une recette d'omelette aux œufs de cheval.

NiarkNiark a écrit:

C'est trop bon le maïs au barbeuk, surtout avec une bonne viande

A la vapeur frotté de beurre frais et de sel.

367

(17 116 réponses, dans Culture & médias)

Bestaflex a écrit:
Mastikator a écrit:

ça me rappelle une autre affaire qui incluait des petites annonces sur Coco.fr

Apparement le site est une mine d'or pour la police et les violences sexuelles.

Ah bon?

368

(4 217 réponses, dans Cuisine)

NiarkNiark a écrit:

Merci François93 pour cette excellente idée de poulet farcis au couscous, je suis certain que TDD va en faire quelque chose.

En plus traditionnel en cuisine française,  tu as la poule farcie au riz qui est pas mal...

Séance de reprise pour les jambes d'enculé, arrivée à la salle à 19h35, échauffé vers 19h45, fin de la séance 21h27 parce que j'ai crié grâce. Là je gravis péniblement la côte (qui n'est même pas de porc) pour rentrer chez moi.

370

(17 116 réponses, dans Culture & médias)

NiarkNiark a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

La seule vérité sera

De couper les couilles de ces grosses merdes.

Justice saveur malgache

371

(17 116 réponses, dans Culture & médias)

Conrad a écrit:

Je sais pas comment le mari présentait l'affaire sur le forum de pervers là mais je me demande combien se sont débinés une fois dans la baraque où ils devaient se désaper dans la cuisine et ne pas laisser de traces de doigts sur la femme ...

"il ne voit toujours rien venir"

De ce que j'ai compris,  l'intitulé du sujet était "à son insu", ceux qui vont plaider l'acquittement peuvent d'ores et déjà sortir les rames.

372

(17 116 réponses, dans Culture & médias)

De l'extérieur,  il sembleque l'angle choisi par certains manges merde d'avocat de la défense est de plaider l'acquittement pour défaut d'élément intentionnel, en exposant que leur client croyait avoir affaire à une femme jouant les inconscientes pour satisfaire les fantasmes de son mari.

De l'extérieur,  c'est assez difficile de juger de la pertinence d'une défense.

La seule vérité sera celle du résultat : y aura-t-il des acquittements, ceux qui ont plaidé l'acquittement et ont été quand même condamnés ont-ils été jugés plus sévèrement que ceux qui ont reconnu et regretté?

373

(17 116 réponses, dans Culture & médias)

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Mais du coup le procureur ne connait pas la loi?. pourquoi demande t il la mise en detention provisoire alors que c'est manifestement pas possible selon maitre The Dulce Deleche

Bienvenue dans le monde de la justice,  je ne dis pas que la position du parquet n'est pas tenable,  je dis que de l'extérieur et sans connaître le dossier (deux réserves d'importance) je ne vois pas de motif de placer en détention provisoire évident (par exemple,  s'ils sont deux sur la moto et se renvoient la balle sur qui était au volant, il y a un risque de concertation,  si le gars est arrêté à l'aéroport alors qu'il s'apprête à s'envoler pour Dubaï, il y a un risque de fuite à l'étranger,  etc...).

Rien ne dit que la Cour d'appel ne va pas décider d'une détention provisoire,  par exemple au motif que le gars risquerait de se faire lyncher dehors,  comme le dit Reblochon.

Je dis simplement que les raisons qui t'auraient décidé,  si tu avais été le juge, à placer en détention provisoire ne font pas partie des motifs que la loi autorise le juge à retenir dans ce type d'affaire.

C'est un choix politique (on choisit de réprimer les imprudences mortelles moins sévèrement que les violences mortelles) et de politique criminelle (transformer un délit en crime,  c'est le rendre passible des assises,  ce qui signifie instruction de l'affaire par un juge d'instruction et audience devant une cour criminelle ou une cour d'assises,  ce qui ralongerait beaucoup le temps avant le procès).

Au passage,  Théoricien Double Dineur n'était pas totalement aux fraises:

La chambre de l'instruction a par ailleurs noté dans son arrêt l'émotion provoquée par l'affaire, mais que celle-ci ne peut être utilisée comme motif d'un placement en détention provisoire. Ce critère n'est invocable qu'en matière criminelle, or l'affaire s'inscrit dans le cadre d'un homicide involontaire avec véhicule, qui est un délit.

https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/fille … 10461.html

374

(17 116 réponses, dans Culture & médias)

Antipathique. a écrit:

D'ailleurs le mec qui dit "nan mais c'est pas un viol j'ai juste fait un cuni" ben mange bien ton article 23 dans la mouille : c'est un viol.

Sauf si le cunni a été fait avant le 24 avril 2021, auquel cas ce n'est qu'une agression sexuelle.

375

(17 116 réponses, dans Culture & médias)

Aka l'avis de l'enquêteur principal.  Pourquoi s'emmerder à faire des procès pour déterminer la culpabilité,  du coup? On demande son avis à l'enquêteur et c'est bien suffisant.