old mais gold espèce de rageux. Cesse ton PUTAIN de harcèlement à mon égard.
Enculé !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
old mais gold espèce de rageux. Cesse ton PUTAIN de harcèlement à mon égard.
Enculé !
En plus les Femen françaises sont quand même de gros boudins par rapport à leurs alter ego ukrainiennes.
idée de cadeau de noël pour Maurice: 
quelqu'un connait le contexte? 

L'originale de la mandale au bébé
Maurice de retour des States (la classe éco ca pue)
Maurice enfin en France (la valise s'est encore ouverte)


figure 1 : JM jetant son vieil internet (allégorie)
Il s'en branle : ni johnny cash, ni nick cave, nic JJ cale ne sont russes.
ahah hahahah
ce thread manque de portes défoncées 
Ca me tente, In memoriam était pleins de défauts mais intéressant. Pourquoi ne pas essayer cela. Je regarderai plus tard.
Je vous conseille de manger au moins 5 fruits et légumes par jour, et de faire gaffe à votre cholestérol.
Je sais, je comprends, ça gêne l'oppresseur quand deux chiennes oublient le collier, ça gêne pour les maintenir sous le joug de l'hétérosexualité, c'est ennuyeux, on les tient moins bien.
Putain j'y crois à peine qu'elle ose écrire cela...
En revanche si tu as piqué quelque chose au rayon produits d'entretiens ou au rayon alcool, ne t'approche surtout pas de Pine de Chou. Il te fixera et instillera en toi la PEUR.
sacamouille ne se faisait pas déjà lustrer la rondelle par un homme de TYPE militaire adepte des films de boules et des transsexuels?
Je pense que "lope à jus", comme l'a si gentiment surnommé le tanje, ferait un très joli titre. Et avec un peu de chance il attirera quelques pédés durs à qui nous pourrions revendre notre nouvelle créature.
Et belle nouvelle charnière.
(encule)
Vous seriez fan de Claude François ça vous coûterait moins cher.
Ah bon? C'est marque 'professionnel' pourtant.
Et ça donne quoi en fps?
Ca doit être une contrepétrie.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,561 secondes, 11 requêtes exécutées