Le moins pire*
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Le moins pire*
Je le savais pas vraiment.
Par contre quand ta piste cyclable a un poteau en plein milieu est-il raisonnable de rouler à 20km/h dessus à une intersection avec une mauvaise visibilité pour les voitures ?
Et puis il n'avait qu'à pas se trimballer en jupe sur le rond point ce salope.
J'avoue que tu m'as vendu du rêve mais j'ai tellement de séries sur ma liste que ça ca attendre un moment.
En ce moment je suis sur Top Boy: Summerhouse qui contre toute attente n'est pas une real tv gay, à ma grande déception.
Y'a quatre JV et une série très bien star wars quand on sait s'amuser un peu et qu'on est pas teubé
Et surtout il regarde des trucs star wars à 40 ans, si ça c'est pas un signe de dépression.
Ça sent la suite, mais est-ce que ce sera Villeneuve, pas sur
Imagine que les options sont une belle tartine de rocamadour, tu devrais trouver rapidement.
Dead true asile theory
Merci pour ce galaxy a32 reportage photo galaxy a32 alléchant galaxy a32.
Dune 2.
Précipité et assourdissant, je l'ai littéralement regardé avec des boules quiès. Un tantinet moins froid que le premier. Visuellement sympa.
3,5 BOIIIIIN sur 5.
T'aurais pas pu l'acheter et nous faire un retour exelan salbatar ?
Le Français est radin, mais aussi malpoli puisque moi je me sens de le traiter de sale con
Edgy ta vanne Niark quand on sait qu'il n'y a pas de chiffres fiables côté palestinien et que si ça se trouve Israël ne lâche que des piñatas en papier crépon sur les bâtiments et les palestiniens
Le post twitter est lui-même un repost automatique par un bot qui reprend les fils Reddit.
Le top c'est les vidéos youtube qui lisent les fils Reddit.
Ce lien m'a donné envie de croire en une dead bidule theory par contre, d'après une analyse de ses 500 derniers posts
Merci yeng747388 pour ton conseil mais j'ai depuis belle lurette fait le choix judicieux par rapport à ce problème, qui est de dire "pppppp" et de passer à autre chose. C'est simple dit comme ça mais en vrai ce n'est pas à la portée de tout le monde, tiens regarde les Israéliens en Palestine par exemple.
3- que tu te dises que quand même le liberalisme crée globalement de la richesse et plus de prospérité que cuba / l'URSS / la rda / le venezuela / et tous ces pays de merde qui ont mis en place le socialisme et qui ont unanimement rendu leur population malheureuse.
.
On dirait du twitter
Passer des références matrix à bouhou je me fais épiler du dos PD, la déprime
Le vert
Morphalus
This is Bidioule. He is the best antiantisemitist in the world. And here's his envidence-backed proof that the petits plaestiniens deserve quand meme un peu to die because there's a barbufascist derrière them.
PS : fils de putes
Franchement entre Matthew Walker qui dit tout haut ce que tout le monde sait depuis 20 ans au moins et Antipathique qui nous parle de body battery, je pense que je vais faire grève du sommeil pour atteindre l'objectif de mon envie de crever.
Alors pardon mais on a etabli que le top 1 c'étaient les contrôleurs de tgv
Quelle horreur, on dirait une flik-flak pour gothiques.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,688 secondes, 11 requêtes exécutées