3 626

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

je sens bien le truc ou faut scroller pour surnager

3 627

(11 525 réponses, dans La déconne)

C'est le principe de se laisser aller et de ne prendre aucune décision pendant 4 heures.

Je viens d'ailleurs de voir qu'Alice Nevers à repris.

3 628

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

C'est l'étude cognitive de base du stuffed lifestyle.

3 629

(5 229 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

En fait 700 c'est en anglais...

3 630

(5 229 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je suis sûr que c'est passionnant mais 700 page de hard science en économie c'est tendu du cul.

3 631

(2 323 réponses, dans Culture & médias)

Aucun lien

3 632

(19 réponses, dans Informatique)

pareil skechup...

3 633

(22 767 réponses, dans Liens à la con)

aliocha a écrit:

Je crois que tu te fais des films, il n'y a pas de mafia, et surtout pas de millionnaires. Il y a beaucoup de paumés qui sont exploités par des types en cravate qui sortent d'écoles de marketing, et c'est essentiellement un business en chute libre. Les gens se barrent la queue à l'air de toute cette merde parce que ça ne rapporte plus un rond. Tant mieux d'ailleurs, qui s'en plaindrait ?

Et puis un million de vues sur YouTube, demande à Gouin s'il est riche maintenant...

Pour une nabilla qui fait 3000 boules par soirée en faisant des ménages t'en a 100 qui sont cramés (ou pas vu les audiences) et auront pris leur 1000 balles/semaine et le soleil de miami.

Les seuls qui ont fait du pognon c'est ceux qui ont fait recadrer leurs contrats en CDI à une époque.

3 634

(22 767 réponses, dans Liens à la con)

aliocha a écrit:

Je crois que tu te fais des films, il n'y a pas de mafia, et surtout pas de millionnaires. Il y a beaucoup de paumés qui sont exploités par des types en cravate qui sortent d'écoles de marketing, et c'est essentiellement un business en chute libre. Les gens se barrent la queue à l'air de toute cette merde parce que ça ne rapporte plus un rond. Tant mieux d'ailleurs, qui s'en plaindrait ?

Et puis un million de vues sur YouTube, demande à Gouin s'il est riche maintenant...

Pour une nabilla qui fait 3000 boules par soirée en faisant des ménages t'en a 100 qui sont cramés (ou pas vu les audiences) et auront pris leur 1000 balles/semaine et le soleil de miami.

Les seuls qui ont fait du pognon c'est ceux qui ont fait recadrer leurs contrats en CDI à une époque.

3 635

(1 134 réponses, dans Le coin du spoiler)

SojaMoule a écrit:

Le flic suédoise est très bizarre. Elle a envie de baiser elle va dans un bar/boite elle propose cash à un mec.

Bienvenue en Suède mec, le pays IRL du fonctionnement d'Adopte. Essaie l'inverse (même soft) et tu te fais dévisser la tête.

3 636

(22 767 réponses, dans Liens à la con)

Magique !

3 637

(2 462 réponses, dans La déconne)

Dans le principe une batterie c'est une usine chimique... en termes de dangerosité passé les batteries au plomb baignant dans l'acide de nos grands parents ça c'était un poil calmé avec les nickel cadmium (ni-cd de ton buggy rc de gamin qui roulait 10 minutes pour 12h de recharge) et nickel metal hydrade (nimh) déjà un poil plus performantes.

Mais là avec l'arrivée du lithium (li ion, li poly, li fe) qui est une saloperie hyper réactive et les batteries qui sont faites avec sont extrêmement sensible à la crevaison (contact avec l'air) et aux trop grandes charges et décharges.
Normalement elles sont surdimensionnées en termes de décharge max pour le matos electronique (par rapport aux centaines de W qu'elles crachent dans les drones ou autre) mais il suffit d'un élément de mauvaise qualité dans leur construction et c'est le drame le jour ou la batterie aux tolérances affaiblie par un composant abimé rencontre une partie de candy crush frénétique.

C'est ptet juste une lubie de ma part hein, j'ai eu l'expérience d'une paire d'enceintes qui captaient la cibie (et on fait mon éducation) et d'un peritel qui n'a pas sorti une image convenable en 5ans au cul de ma super nintendo

3 639

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Dans 2h c'est mon pot de départ, si tout se passe bien à moi la dernière galaxy tab 10" (d'un autre côté je prépare une ardoise pour les tournée donc quelque part je paye ma tablette en mojitos et bieres)

Les seuls trucs que je regarde dans un câble c'est le niveau de blindage et la résistance mécanique (prise + corps du cable).

Le reste c'est pour les bobo qui sont capable de suivre les pixels du 1080p sbs 1 par 1 ou d'entendre la chaleur d'un son, ce qui n'est pas mon cas.

3 641

(29 888 réponses, dans Liens à la con)

Comment c'est bien fait ! J'ai mis un bon moment à comprendre...

3 642

(17 247 réponses, dans Culture & médias)

bah faut dire que Montpellier c'est un peu une grosse ville de merde, entre la ségrégation des population immigrée dans des condition delinquançogènes qui mets une ambiance qui rend Marseille sympathique et surtout l'immigration massive de parisien dans les années 2000 (avec leur capacité d'achat immobilier qui a baisé la donne et leur comportement d'enculés qui se mixe moyen avec celui de connards des gens du sud) a fini de rendre cette ville insupportable.

3 643

(1 017 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ma belle soeur a été l'une de ses stagiaires en sortant de science po panam et elle confirme que le mec écrit pas beaucoup lui même mais ré-arrange des préparation de stagiaires. Aussi il serait vraiment très fort pour comprendre un système et en trouver les avantages et limites et aurait un véritable culte de la personnalité, il est détesté à l'étranger pour ça d'ailleurs.

3 644

(10 réponses, dans Vide Grenier)

Ils en avaient fait 2 au début qui avaient été très bien reçues par la critique, maintenant il reste quelque trucs mainstream pas hyper folichons.

3 645

(44 réponses, dans Informatique)

ok je les démonte ce soir + cotation du port, mets moi tes coordonnées par mp

3 646

(44 réponses, dans Informatique)

S-ATA Nick a écrit:

Bestaflex tu les fais à combien tes ventilos ?

Les 120mm d'origine gigabyte de mon 3D aurora (les 3 ou 4) -> juste le prix du port.
les 120mm be quiet silent wing (3 ou 4) -> port + 5e par ventilo
les 140mm Fractal R2 (3)  -> port + 5e par ventilo

Tous sont qualifiés de silencieux, les gigabyte on du vécu (4ans minimum), les 120mm be quiet c'est le top du top et ils sont neuf (6mois d'utilisation) et les fractal sont neufs mais son vus dans les test comme ayant un bruit de moteur génant en 12v (perso je pense pas avoir gagné quoi que ce soit en les changeant par du be quiet.

(au passage je rappelle :http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=7715)

3 647

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

bah alors des roues pour sol fragile avec rondelle en plastique (comme les meuf de stuffed) autour des roues.

Moi c'est le mur à ma gauche qui est criblé d'impact a cause de ma chaise en acier...

3 648

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

[summon Nurgle Valérie Damidot]

3 649

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Mamouth a écrit:

Comme les chats quoi.

Je sais mais les greffiers de ma connaissance griffent plutôt que mordent (ces putes a pattes)

3 650

(1 017 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

bah Attali quoi : torrents d'approximation, tsunamis d'emphase dans un marécages de demi vérités servant sa thèse (l'autre moitié servira la thèse inverse dans 3 ans pour commenter son nouveau rapport).

En toute honnêté son prochain livre devrait s'appeler "les outils de la réussite : le copier coller et les stagiaires".