Je sais pas moi, assume ta position de minarchiste enfermé dans un corps de prof français quoi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Je sais pas moi, assume ta position de minarchiste enfermé dans un corps de prof français quoi.
Et pour le reste le seul truc péteux c'est toi qui vient parler de "liberalisme" et qui me cite l'exemple de la France et de son Etat providence qui est littéralement DE-TES-TE par, euh, ben je peux pas faire de name-dropping du coup on le saura jamais.
Et donne moi plutôt tes perfs de panneaux solaires.
J'y travaille mais si t'étais plus précis ça m'arrangerai un peu en vrai. Tu veux quoi exactement ? Parce que autant brancher des trucs et ça marche ça me plait, autant la domotique je m'en bas les couilles. Du coup c'est pas comme si j'étais un gros nerdz du pilotage de mon install.
T'es prof, c'est bien ça ? Quand tu files des billes à des élèves un peu dans le flou (c'est de toi que je parle ici, on sait jamais), tu attends pas un petit "merci" avec les yeux brillants d'une admiration non-feinte bien qu'un peu réservée ? Non ?
Au pire, ça te permettrait d'arrêter de passer pour un con dès qu'on parle de liberalimse. Comme quand Rhum il parle de communisme quoi.
C'est ça le problème des pauvres de droite, ils réagissent comme des bourgeois alors qu'ils ont pas les refs.
Entre deux pages des "sophismes économiques" de Frédéric Bastiat bien sur.
Le rapport cout/bénéfice est pas énorme sur le zile, hein. Comme je suis un acteur du marché, je ne réagis qu'en pensant à mon intérêt bien compris. La somme de ces intérêts amènent irrémédiablement à la société de la paix et de l'abondance.
On le voit sur le site de cuisine d'ailleurs.
https://www.tradingsat.com/lvmh-FR00001 … 64487.html
Cocorico !!
Bidule applaudit de ses deux mains imaginaires.
Niark découvre le suprématisme noir. Avec les Égyptiens antiques qui étaient noirs, mais les Européens ont brisé le nez des statues pour qu'on ne le découvre pas.
Je découvre rien du tout, le discours ne date pas de maitre fdp hein.
Quoique l'or sur les pyramides celle-là je dois avouer que c'est la première fois que je le vois.
Ca me donne presque envie de retourner à la fac d'histoire et de me lancer dans une thèse sur les complotismes post 2000.
L'or sur les pyramides, les afropéens, la science des égyptiens, c'est un festival du con.
Putain j'ai pas pu m'en empêcher et j'ai cliqué. Quel enfer.
Le prend pas mal, faut savoir choisir ses batailles.
Lien touiteur + maître connard, je vais pas cliquer hein.
Quand même, la gueule de la grosse sur la vidéo qui a l'impression d'avoir découvert la pierre philosophale, des barres.
*soupir*
Respire Bidule, les gens étaient globalement aussi cons avant, c'est juste que t'avais pas internet pour t'en apercevoir.
Ca laisse qui ici, Raine ?
que des collègues sont en vacances
Des collègues évidemment quasi-rentiers et propriétaires de barres d'immeubles dans toute la France. En fait y a que Bidule à être un gros con de pauvre (de droite) et fonctionnaire, tous les autres s'en sortent tellement bien...
Tu n'as plus d'humour mon pauvre bidon, pète un coup.
Ah merde, j'avais pris son précieux conseil de laisser l'humour aux pro au premier degré, me voilà bien embêté.
NiarkNiark a écrit:… Ils restera à faire un ou plusieurs Niark² en prime…
La tiny a-t-elle été pensée pour les petits Niarks et leurs mains baladeuses ?
On peut toujours le stocker sous la tiny, y a largement de quoi faire une chambre d'enfant hein.
Enculé va
Ça ressemble plus a une Cigogne qu'a un Héron. Sinon combo contrejour photo de traviole tu te donnes du mal pour nous la vendre ta vue!
Il fallait faire vite mon bon zlu, le but était de capturer le moment, pas d'en faire un post Instagram.
Plex ça marchait bien y a trois ans quand je l'utilisais. Aucune idée de ce que c'est devenu mais c'était bien configurable et tu pouvais a peu près tout faire avec.
Je connais pas l'autre.
Vous êtes pas très gentil quand même.
PS : Niark ça m'interesse vraiment de savoir combien tu captes en kWh sur 24h et par exemple quelle est ta production par temps nuageux.
Je te fais ça dans le week end, promis.
Ah parce qu'il fallait commenter chaque paragraphe ?
Ben non, pourquoi ? T'es vraiment bizarre quand même Conrad.
NiarkNiark a écrit:Après avoir rajouté 4 panneaux de plus au sol, on est passé à un peu plus de 3kw en production et tout s’est arrangé
Quand tu dis que t'es à 3000kW, en pratique t'es à combien en moyenne? En une journée tu captes combien de kWh?
Quelle est ta capacité de stockage ?
Je te répond rapido dès que j'ai vérifié les spec techniques du bordel.
Bravo pour cette vie simple et néanmoins tellement futuriste : rentrer chez soi avec une température intérieure de 20ºC, voilà qui fera envie aux sédentaires.
Je sais que c'était plus long qu'un post touiteur mais tu pouvais quand même essayer de lire tout avant de réagir.
Et conclusion, sans Niarkette, tu serais largement carboneutre.
C'est évident.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,503 secondes, 13 requêtes exécutées