Sujet : Monter un serveur netflix privé, quel logiciel

Salut!

Je cherche à monter un netflix privé pour chez moi. Avec une app ios pour que l'enfant puisse mater ses trucs sur l'ipad et le tenir éloigné le plus longtemps que possible de la Pat Patrouille.

J'ai regardé vite fait je tombe sur Plex ou Jellyfin. Kodi est out parce que pas d'ios. Vous avez un avis la dessus ? Ah, et si ça s'installe direct sur un nas ça m'arrange

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Monter un serveur netflix privé, quel logiciel

Plex ça marchait bien y a trois ans quand je l'utilisais. Aucune idée de ce que c'est devenu mais c'était bien configurable et tu pouvais a peu près tout faire avec.

Je connais pas l'autre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Monter un serveur netflix privé, quel logiciel

J'utilise plex sur mon nas et ça marche pas trop mal.

De temps en temps faut mettre le serveur à jour et y'a toujours le ficher à la con qui marche pas et tu sais pas pourquoi mais à mon avis ça tient plus a mon vieux synology qu'a la plateforme.

4

Re : Monter un serveur netflix privé, quel logiciel

J'ai pas d'expérience sur le sujet mais c'est effectivement les deux seuls noms qui reviennent en permanence.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5

Re : Monter un serveur netflix privé, quel logiciel

Plex me fait un peu peur avec sa version payante, elle est pas trop limité la version gratuite Besta?

Ça passe en général bien avec le SYnology? Je me tate entre NAS et mini pc dédié

Envoyé depuis mon IPhone.

6

Re : Monter un serveur netflix privé, quel logiciel

Infuse

su-per

Re : Monter un serveur netflix privé, quel logiciel

la version gratuite suffit à mon besoin, un poil de pollution dans les menus avec leurs dossiers que tu peux pas virer mais bon.

Sur le syno j'ai un vieux 216j avec 2go de ram mais globalement tout ce que je peux télécharger passe sur un wifi perso.

8 Dernière modification par Kane (06-04-2023 14:16:28)

Re : Monter un serveur netflix privé, quel logiciel

Bestaflex a écrit:

la version gratuite suffit à mon besoin, un poil de pollution dans les menus avec leurs dossiers que tu peux pas virer mais bon.

?

Tu peux les masquer et plus les revoirs.

Édit : tu fais bien référence à leur chaînes TV à con?

Re : Monter un serveur netflix privé, quel logiciel

Tu lui grave un dvix avec les fichier .avi nécessaires ?



Je ne suis pas Niark²

10

Re : Monter un serveur netflix privé, quel logiciel

Plex c'est niquel.

Re : Monter un serveur netflix privé, quel logiciel

Kane a écrit:
Bestaflex a écrit:

la version gratuite suffit à mon besoin, un poil de pollution dans les menus avec leurs dossiers que tu peux pas virer mais bon.

?

Tu peux les masquer et plus les revoirs.

Édit : tu fais bien référence à leur chaînes TV à con?

ouais c'est ça. Ok j'ai pas trouvé comment mais si c'est possible je vais chercher.

12

Re : Monter un serveur netflix privé, quel logiciel

Bon ben plex alors!

Niveau matos un nas synology c’est assez ?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Monter un serveur netflix privé, quel logiciel

mr_zlu a écrit:

Bon ben plex alors!

Niveau matos un nas synology c’est assez ?

le mien est un vieux DS216j et ça tourne très bien.