Déjà bonasse Rihanna à 2 ans
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Déjà bonasse Rihanna à 2 ans
Je parle rarement du site de racistes, les gens Lambda ne comprennent pas qu'on puisse se "lier" par internet sur un forum...alors qu'ils demandent tous en "amis" des inconnus sur les réseaux sociaux.
généralement je dis "j'ai un pote fan de figs Warhammer" ou "j'ai un pote qui bosse dans la traduction" voir "j'ai unpoteune connaissance boulangerdophile..."
Toi tu mérites le titre de
Alekseï Stakhanov
T'as pas posté depuis mi Juillet Gros !
qui matte entre les cuisses d'une grand mère
Je viens de voir le chat
vide ... ils n'avaient que ça à bouffer
Le plus amusant ici, c'est que l'on se connait au moins virtuellement.
"J'ai présenté le site à un juge d'instruction, il n'a pas aimé certaines banderoles"
La première chose que mon frangin avait vu c'était l'ancienne url, là je me méfie, trop facile à retenir
https://youtu.be/fahuuCQgkkI?t=19
Je montre ça à ma filleule en boucle, c'était un gif bien foutu que je n'ai pas retrouvé, au début elle est dubitative vu la quantité de personnes qui sautent, alors moi:
"C'est un manège en Russie, une ceintures s'ouvre aléatoirement en hauteur, c'est comme le ponpon des manèges pour enfant et le tour gratuit, sauf que là ce sont des homme russes un peu viriles"
Elle rigole, donc sont petit frère arrive et regarde, lâche un joli "oh putain !"
La petite "t'as dit UN GROS MOT §§" vient voir et "qu'est ce qu'il a eut le monsieur ?"
"Un tour gratuit, il boite un peu mais cela vaut le coup"
Une fois j'ai appelé mon patron, Napalm ... J'ai tenté d'expliquer vaguement. Du coup il s'est mi à regarder par dessus mon épaule et c'est tombé sur Alioch' et son nouveau pseudo et à l'époque sa signature en auvergnat et il me dit de le laisser affiché pour qu'il tente de le lire.
J'avais traduit avant avec google, alors j'explique là son nom et là sa phrase fétiche.
il me sort "je mange de la chair humaine" "oui c'est Cannibal ou Hannibal"
La signature il a eu du mal, c'était "Tout les jours je frappe ma femme sans savoir pourquoi, mais elle, elle sait" il a trouvé cela bizarre.
J'en ai parlé à mon aphorisienne vendeuse, je lui ai fait lire ses citations, elle m'a reproché de l'enregistrer en cachette pour tout poster ensuite et me foutre de sa gueule avec vous
Je l'ai rassuré, je le fais de mémoire, je les écris pour en garder une trace, une femme qui me fait éclater de rire sans le vouloir c'est génial, ça tombe n'importe quand.
Parfois j'appuis sur des touches du téléphone: "Houla qu'est ce que tu fais? j'entends des bruits bizarre."
"je change de cassette d'enregistrement"
Maintenant elle fait trop attention, c'est dommage.
The Strain, la série idiote où la moitié des gens ne seraient pas morts s'ils avaient porté des gants ?
Tu as regardé combien d'épisodes ?
Parce qu'ils ne meurent pas vraiment.
SPOILERLe personnage de Gus qui se révèle épouvantable et qu'on a envie de tuer fini par crever et c'est tant mieux! Les vampires sont ses rejetons ou plus précisément les restes du cadavre d'un ange déchu...
je viens de voir S4 EP 7 et il ne meurt pas
J'ai repris the strain mi S3, la fin tue, j'attaque la S4, celà commence bien.
Cela va leur difficile alors.
Je répondais au toubib laineux.
Oui mais s'il est vide c'est pas pédophile.
Sauf un chlorophylle.
Haha
Putain il faut que calme la picole
http://www.paperblog.fr/879554/style-de … ewing-gum/
Le gout prolongé est surement dû au "sans sucre" donc L'aspartame, ingrédient que je n'ai jamais manipulé mais il ne doit pas réagir comme le vrai sucre, donc pas de caramel, etc.
Un truc nouveau avec ces "tablettes" ON PEUT FAIRE DES BULLES §§
pour Hollywood c'est nouveau
J'adore le faire en public, à la caisse en grande surface c'est génial, le mieux c'est dans le métro, ça amuse les gosses, je leur laisse un paquet vide en sortant comme souvenir
this is the law
J'aime le risque
Tu ne me feras pas boire un whisky tiède, c'est un haut le cœur assuré.
Hohun cherche un bon torchon en tribune
Si elle écrit la suite, j'y file un paquet.
Si elle me récite Le Bateau Ivre, j'en partage un, si elle y met le thon, elle en a un entier et neuf.
Une heure que j'en mâchouille un et il a encore du gout, première fois que je jette un chewing gum avant sa fin.
Il faut attacher sacam sur un caddie à poil et la balader dans la baraque.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,443 secondes, 11 requêtes exécutées