1 476 Dernière modification par STANY (04-03-2018 23:00:05)

Re : En ce moment, je cuisine...

c'est 5 fucking dollars le camembert

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 477

Re : En ce moment, je cuisine...

Y en a qui ne connaissent pas leurs classiques de la chanson française. Je suis tellement triste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 478 Dernière modification par reblochon (04-03-2018 23:32:46)

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:

c'est 9 fucking dollars le camembert

Tellement, ça me fout en tabarnak de m'faire fourrer d'même !  Ç'a pas d'bon sens !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 479

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:

Y en a qui ne connaissent pas leurs classiques de la chanson française. Je suis tellement triste.

Si nous avons encore des défauts, corrige nous avec un lien.

Putain neuf ! au lait cru au moins ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 480 Dernière modification par reblochon (05-03-2018 02:04:20)

Re : En ce moment, je cuisine...

Les normes au Canada exigent de garder ces fromages tellement froid (4 degré si elle suce) qu'ils sont morrus. Ça passe de « pas fait » à « tout pourri » quand le dedans devient beige.

Pour toi Stany, vu que seul darky connait la chanson
https://www.youtube.com/watch?v=K4Jkh5aAn-0

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 481

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:

Les normes au Canada exigent de garder ces fromages tellement froid (4 degré si elle suce) qu'ils sont morrus. Ça passe de « pas fait » à « tout pourri » quand le dedans devient beige.

J'ai pas tout compris mais ça m'a inspiré un concept de film, "Bienvenue chez les astis".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 482

Re : En ce moment, je cuisine...

Quand tu mets un fromage dans un milieu trop froid, tu le tue. C'est un être vivant qui a besoin d'amour et de tempérance. Ici on est dans un pays de rosbifs. ces sauvages sont aussi gland que les connards de l'UE quant aux normes alimentaires. Ça bouffe que du veau bouilli dans la menthe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 483 Dernière modification par BaKouneT (05-03-2018 22:46:49)

Re : En ce moment, je cuisine...

Pardon mais les normes alimentaires des connards de l'UE ça nous évitait votre boeuf aux hormones ou votre poulet au chlore jusqu'à présent.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 484

Re : En ce moment, je cuisine...

Je ne suis pas canadien, désolé, je ne sais pas de quoi tu me parles quand tu évoques le boeuf aux hormones ou le poulet au chlore. Et puis t'as juste à quitter l'UE et défendre la souveraineté de ton pays au lieu de penser printemps et d'élire des collabos néolibéraux. Assume tes choix de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 485

Re : En ce moment, je cuisine...

Bin si les débiles qui vivent dans la fédération canadienne ne votaient pas pour des collabos néolibéraux, on aurait pas à assumer leur choix à leur place.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 486

Re : En ce moment, je cuisine...

Reblochon il est même capable de troller la section cuisine du site avec des considérations politico-indépendantistes à la mort moi le noeud. Chapeau l'artiste !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 487

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:

Je ne suis pas canadien, désolé

You wish!

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 488 Dernière modification par reblochon (06-03-2018 18:00:26)

Re : En ce moment, je cuisine...

BaKouneT a écrit:

Bin si les débiles qui vivent dans la fédération canadienne ne votaient pas pour des collabos néolibéraux, on aurait pas à assumer leur choix à leur place.

Faut adresser tes plaintes au vote ethnique dude. Surtout celui de 18-35 ans qui vote massivement pour Justin parce qu'il danse bien et qu'il est progressiste, ouvert au monde. Ah et le traité transatlantique, il s'est fait avec l'accord des deux bords. T'avais pas qu'à voter Macron pour sauver la France de la bête au ventre encore fécond.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 489

Re : En ce moment, je cuisine...

Avoir entre 18 et 35 ans c'est être "ethnique" ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 490

Re : En ce moment, je cuisine...

Le traité avec le Canada n'autorise pas le poulet au chlore ni le bœuf aux hormones. Par contre le camembert que Reblochon achète est du vrai camembert maintenant

Envoyé depuis mon IPhone.

1 491

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:
BaKouneT a écrit:

Bin si les débiles qui vivent dans la fédération canadienne ne votaient pas pour des collabos néolibéraux, on aurait pas à assumer leur choix à leur place.

Faut adresser tes plaintes au vote ethnique dude. Surtout celui de 18-35 ans qui vote massivement pour Justin parce qu'il danse bien et qu'il est progressiste, ouvert au monde. Ah et le traité transatlantique, il s'est fait avec l'accord des deux bords. T'avais pas qu'à voter Macron pour sauver la France de la bête au ventre encore fécond.

J'ai voté Macron au deuxième tour?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 492

Re : En ce moment, je cuisine...

Mais non, c'est une Bakoluthe™.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 493

Re : En ce moment, je cuisine...

Je suis en train de manger du parmesan 36 mois de marque Bertinelli.

Une tue-rie.

desperate husband

1 494

Re : En ce moment, je cuisine...

http://mobile.lemonde.fr/m-gastronomie/ … as-complet

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 495 Dernière modification par BaKouneT (20-06-2018 13:18:04)

Re : En ce moment, je cuisine...

Alors depuis quelques jours je me suis pris d'intérêt pour la cuisine. Parce que jusqu'à maintenant, j'étais plutôt du genre à manger au resto plusieurs fois par semaine et des pates riz purée le reste du temps.

Pour l'instant je n'ai trouvé aucune recette difficile à faire, que ce soit des tartes au citron meringués, des merveilleux, des macarons. Idem en salé (quiches, lasagnes (peut être le plus fastidieux jusqu'à présent), tajines, etc).
Vous avez des idées de plats un peu compliqué?

Je dispose d'une cuisine assez bien équipée donc n'hésitez pas.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 496

Re : En ce moment, je cuisine...

https://static.cuisineaz.com/680x357/i57880-top-15-recettes-enfants-difficiles.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 497

Re : En ce moment, je cuisine...

L'été ne se prête pas à la grande cuisine je crois.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 498

Re : En ce moment, je cuisine...

Compliqué en general, c'est quand il te faut x ingredients ou ustensils, par contre en truc chiant, tu peux essayer le risoto.

1 499

Re : En ce moment, je cuisine...

Kefka a écrit:

Compliqué en general, c'est quand il te faut x ingredients ou ustensils, par contre en truc chiant, tu peux essayer le risoto.

Je peux tout acheter à priori (bon on va pas déconner non plus hein, pas de truffes ou autre thermomètre à sucre à 300 boules).

Risoto déjà fait.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 500

Re : En ce moment, je cuisine...

Fais une pâte feuilletée maison.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor