J'attends d'avoir plus d'informations sur ce qu'il y a derrière ces chiffres

3 527

(2 387 réponses, dans Culture & médias)

LatinX & WomXn, c'est le la pornographie oppressée !

3 528

(2 387 réponses, dans Culture & médias)

Chez nous, on aurait pu dénoncer qu'une certaine bourgeoisie est un accès plus aisé aux média et dénoncer des inégalités de classe/caste, mais voilà, ce n'est pas assez intersectionnel.

3 529

(2 387 réponses, dans Culture & médias)

Je pense qu'il faut remettre les propos dans leur contexte


Mis en page
https://threadreaderapp.com/thread/1467 … 99744.html

Version Twitter

3 530

(3 605 réponses, dans La déconne)

Si ça se trouve, le directeur, c'est le clochard qui enchaine les Maximator à l'entrée du magasin.
ça, l'article ne nous le précise pas !

3 531

(1 422 réponses, dans La une)

Joyeux Noël

https://cdn.discordapp.com/attachments/772073696818364496/920591816124940328/unknown.jpeg

3 532

(3 605 réponses, dans La déconne)

Nantes : le retour de l'extrême droite (dans la gueule)
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- … 5214a0502c

3 533

(184 réponses, dans Culture & médias)

Comme l'a fait judicieusement remarquer Lesquen, Hidalgo et Melenchón sont de sang espagnol

De vils cosmopolites !

3 534

(2 231 réponses, dans La déconne)

https://www.youtube.com/watch?v=KnFCNQUTgaU

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/su … s-20211211

3 536

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

3 537

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

https://www.youtube.com/watch?v=IDymwDqDofI

3 538

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)


[EDIT]La première source, c'est RT
https://www.renseradio.com/ c'est une source un peu floue

3 539

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

3 540

(2 067 réponses, dans Liens à la con)

Encore un coup du patriarcat BLANC

3 541

(53 réponses, dans La déconne)

Dans ce panier à crabe, il est peut-être plus pratique d'être dense avec les loups.

3 542

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

L'affaire des migrants incités à venir par le gouvernement Biélorusse et dirigés vers la frontière polonaise continue.



3 543

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

et pendant ce temps, en Russie
(Aberkane, source crédible toujours dans les bons coups wink )

3 544

(4 587 réponses, dans La déconne)

3 545

(3 913 réponses, dans Jeux)

https://store.steampowered.com/app/2044 … unslinger/

3 546

(1 887 réponses, dans Sport)

https://webmshare.com/play/1yKeV

3 547

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

https://www.midilibre.fr/2021/12/07/mon … 977386.php

Bidule a écrit:
Jakovazor a écrit:

Ok c'est tres tres grave. On va tous mourir. Vous pouvez reprendre vos activités normales.

Non ce qui est grave c'est que t'es entouré de FACHOS !

Reprendre des activités normales, comme les colos de boxe & patriotisme organisées par le GUD et les banquets du F-Haine?
Sans compter les lectures présidées par Henri de Lesquen et Jérôme Bourbon.

3 548

(2 473 réponses, dans La déconne)

Le cercle Jean-Mermoz a lancé un cycle de conférences sympa sur l'affaire Alstom (et vu l'ampleur du dossier, ça fait plusieurs épisodes sur leur chaine YT).

3 549

(728 réponses, dans Cuisine)

La bière espagnole Er Boqueron?
http://www.erboqueron.com/

Je décapsule ça :
https://www.badgerbeers.com/wp-content/uploads/2020/11/GoldenChampion_Bottle_Glass.png

Une blonde avec une pointe de fleur de sureau qui trouve sa place.
Même genre d'amertume que la précédente.

C'est quand même bien mieux équilibré qu'une Despé.

3 550

(2 473 réponses, dans La déconne)

https://cdn.discordapp.com/attachments/ … 7479b3.mp4