Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 139 sur 235)
Malheureusement non, j'en vois plein traverser sans se soucier des voitures ni de la vitesse à laquelle elles arrivent sous prétexte que les piétons sont prioritaires. Moi enfant on m'a expliqué que malgré mes supers pouvoirs, je ne faisais pas le poids contre une voiture. Donc on m'a appris à regarder de prime abord à gauche, puis à droite afin de m'assurer qu'aucun de ces engins de l'enfer ne me roule dessus quand je traverse la rue. Je continue encore aujourd'hui à agir de la sorte quand je suis piéton, je considère que je suis responsable de ma vie et je ne la laisse pas entre les mains d'un conducteur lambda. Du coup, je ne me suis jamais fait renverser et ça les gars ça me fait un super pouvoir de plus.
On est dans quel thread là Masticouille ?
J'ai vu ça je me suis dit ça doit être chaud à gérer la caisse du chat dans une habitation à une seule pièce, Niark doit sortir le caca du chat souvent aussi en plus du sien. Pis quand il chie t'es instantanément au courant, un bonheur le petit fumet au réveil ou au coucher.
Mais je t'avoue que quand je vois comment ils votent j'ai un doute
De quoi j'ai l'air moi maintenant
On peut vraiment pas te faire confiance
Chut c'était notre secret
M. Porcin a écrit:t'as bien foutu la merde encore jim putain c'est pas possible
Si j'étais pas là tu boufferais tout seul tous les jours à la cantine
Pas grave j'aime bien la solitude, c'est reposant.
Les gens aiment tellement la merde de nos jours
Ça risquerait de dépasser l'audience de tpmp
Pis tu dois avoir des dons de médium pour savoir avec tant de précision ce qui se passe dans la tête des gens
Mais oui Niark c'est bien toi qui a raison va
NiarkNiark a écrit:Non mais tranquille, Jim il juge pas la vie des autres. Par contre la sienne est toujours plusse mieux, va comprendre.
Tu marches pas tu galopes salope
On dirait surtout qu'une fois de plus c'est une pute, Momo fdp passion teupu
Y'a des vieilles baraques bien isolées
reblochon a écrit:Nuage a écrit:J'ai un pote ici comme ça qui a fait construire une horreur, avec son budget je trouvais cent fois mieux dans l'ancien.
Quad il pète, c'est son voisin qui pue.
Je te jure tu verrais ça, un truc de 100m² sur une parcelle miniscule entouré des mêmes baraques alors que pour le prix tu trouves une super baraque avec du cachet dans l'ancien.
NiarkNiark a écrit:Bon allez, il est temps de faire une petite flambée, j'ai pas allumé de la journée et on commence à avoir frais là 20° c'est limite limite pour Niarkette
Je vais faire une flambée aussi mais pas une petite, un vrai feu de bonhomme avec des troncs d'arbre, pas une flammèche sans âme dans un poêle minuscule avec des allumettes.
J'ai un pote ici comme ça qui a fait construire une horreur, avec son budget je trouvais cent fois mieux dans l'ancien.
S'ils n'avaient pas le bon goût de s'entasser au même endroit pour faire construire ces merdes immondes, ça irait peut-être mieux aussi.
Messages trouvés [ 3 451 à 3 475 sur 5 869 ]
Généré en 0,629 secondes, 18 requêtes exécutées