3 451

(196 réponses, dans Liens à la con)

Malheureusement non, j'en vois plein traverser sans se soucier des voitures ni de la vitesse à laquelle elles arrivent sous prétexte que les piétons sont prioritaires. Moi enfant on m'a expliqué que malgré mes supers pouvoirs, je ne faisais pas le poids contre une voiture. Donc on m'a appris à regarder de prime abord à gauche, puis à droite afin de m'assurer qu'aucun de ces engins de l'enfer ne me roule dessus quand je traverse la rue. Je continue encore aujourd'hui à agir de la sorte quand je suis piéton, je considère que je suis responsable de ma vie et je ne la laisse pas entre les mains d'un conducteur lambda. Du coup, je ne me suis jamais fait renverser et ça les gars ça me fait un super pouvoir de plus.

3 452

(45 réponses, dans Liens à la con)

On est dans quel thread là Masticouille ?

3 453

(196 réponses, dans Liens à la con)

Merci

3 454

(196 réponses, dans Liens à la con)

Si si

3 455

(102 réponses, dans Liens à la con)

3 456

(45 réponses, dans Liens à la con)

3 457

(45 réponses, dans Liens à la con)

3 458

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai vu ça je me suis dit ça doit être chaud à gérer la caisse du chat dans une habitation à une seule pièce, Niark doit sortir le caca du chat souvent aussi en plus du sien. Pis quand il chie t'es instantanément au courant, un bonheur le petit fumet au réveil ou au coucher.

3 459

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Mais je t'avoue que quand je vois comment ils votent j'ai un doute

3 460

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tant mieux

3 461

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

De quoi j'ai l'air moi maintenant

3 462

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

On peut vraiment pas te faire confiance

3 463

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Chut c'était notre secret

3 464

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

M. Porcin a écrit:

t'as bien foutu la merde encore jim putain c'est pas possible
Si j'étais pas là tu boufferais tout seul tous les jours à la cantine

Pas grave j'aime bien la solitude, c'est reposant.

Les gens aiment tellement la merde de nos jours

Ça risquerait de dépasser l'audience de tpmp

3 467

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Pis tu dois avoir des dons de médium pour savoir avec tant de précision ce qui se passe dans la tête des gens

3 468

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Mais oui Niark c'est bien toi qui a raison va

3 469

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

NiarkNiark a écrit:

Non mais tranquille, Jim il juge pas la vie des autres. Par contre la sienne est toujours plusse mieux, va comprendre.

Tu marches pas tu galopes salope

3 470

(61 réponses, dans Cuisine)

On dirait surtout qu'une fois de plus c'est une pute, Momo fdp passion teupu

3 471

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Y'a des vieilles baraques bien isolées

3 472

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

reblochon a écrit:
Nuage a écrit:

J'ai un pote ici comme ça qui a fait construire une horreur, avec son budget je trouvais cent fois mieux dans l'ancien.

Quad il pète, c'est son voisin qui pue.

Je te jure tu verrais ça, un truc de 100m² sur une parcelle miniscule entouré des mêmes baraques alors que pour le prix tu trouves une super baraque avec du cachet dans l'ancien.

3 473

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

NiarkNiark a écrit:

Bon allez, il est temps de faire une petite flambée, j'ai pas allumé de la journée et on commence à avoir frais là 20° c'est limite limite pour Niarkette

Je vais faire une flambée aussi mais pas une petite, un vrai feu de bonhomme avec des troncs d'arbre, pas une flammèche sans âme dans un poêle minuscule avec des allumettes.

3 474

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai un pote ici comme ça qui a fait construire une horreur, avec son budget je trouvais cent fois mieux dans l'ancien.

3 475

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

S'ils n'avaient pas le bon goût de s'entasser au même endroit pour faire construire ces merdes immondes, ça irait peut-être mieux aussi.