Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 138 sur 617)
Nuage a écrit:Bah dans un régime libertarien y'aurait plus de services publics donc tu bosserais dans une école privée (et tu ferais plus d'heures, la valeur travail qui libère Dulebite)
Mais du coup je serais payé quand même ?
Ah oui et je serais plus payé aussi. Et je bosserais plus? En même temps on peut pas faire moins là. Y a 1 semaine j etais en vacances et dans 4 semaines je serai en vacances. Et je bosse 12 h par semaine. En semaine A. En semaine B c'est 11h.
Donc dans 42h je suis en vacances. Une grosse semaine quoi.
Oui je connais. Il est nullisime
Antipathique. a écrit:C'est de la capitalisation boursière, pas du sonnant et trébuchant, on ne peut pas en faire grand chose de ces milliards.
Ah oui j'oubliais ça. Comme si ils avaient ce fric en poche.
C'est tellement con putain.
Dommage si ça avait vraiment explosé t'aurais pu nous raconter la première fois que tu t'es chié dessus.
reblochon a écrit:Oui, mais le vrai problème, ce sont les gens qui vivent avec les cotises à Bidule.
Les gens qui volent aussi.
Ceux qui gagnent plus sans voler je vois pas le problème. Mais par contre qu'il paye ses taxes etc...
Aliocha a écrit:Mais je suis curieux de savoir comment Bidule justifie le grand écart intellectuel qui consiste à profiter de mes impôts en étant fonctionnaire tout en louangeant le libertarianisme le plus idiot
Oui je suis sûrement idiot. J'avais oublié que dans un régime de droite, libertarien, les profs ne sont pas payés.
Du coup tu bosses pas je suppose?
Fais nous un reportage
Antiragnoute c'est pas une raison
Rassure moi anticonjugaison, tes messages sont dictés hein.
L article dit l'inverse. Du coup c'est parole contre parole?
Mastikator a écrit:Ton jardin a-t-il la place pour accueillir un petit dulebite?
Petit dulebite
Tu es tout petit et tout en biceps, petit dulebite
Tu squattes pas tu fais que du dc petit dulebite
Nuage a écrit:Idéal pour écouter de la merde
Pas mal
Va donc va donc chez dulebite. Dulebite.
Relis mon post ta reponse s'y trouve.
Bonjour je suis specialiste internet. Vous pouvez resoudre ce problème en cliquant sur le lien.
Bande de bolosses.
Conrad a écrit:C'est surement comme ça que sama finira mère.
Sans lien twitter
NiarkNiark a écrit:Bidule a écrit:fascisme islamiste
Tu pouvais juste dire l'islam en fait
Pour toi c'est pareil?
hohun a écrit:Je le trouve au contraire très satisfaisant dans son déguisement de johnny depp, peut-être fait-il aussi caca au lit
C'est Amber Heard
Messages trouvés [ 3 426 à 3 450 sur 15 414 ]
Généré en 1,925 secondes, 13 requêtes exécutées