Haha

Je cherche une recette pour cuisiner ce gros pigeon et je tombe sur cette chose inconnue, c'est l'inverse d'un congélo Picool, la cuisinière Condor !

http://www.condor.dz/fr/equipements-de-cuisine?f=107

c'est algérien, ils font des laptop aussi pour صلاح الدين آكلى لحوم البش

Est ce que tu as vu los pigeonos locos ?

http://www.oiseaux.net/photos/patrick.ingremeau/images/condor.des.andes.pain.2g.jpg

En gardant cette personne à l'esprit

http://imagesud.com/photos-amerique-du-sud/wp-content/uploads/andes-n5837-nb.jpg

Installe Windows.

3 431

(1 422 réponses, dans La une)

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/ … guerre.php

3 432

(2 231 réponses, dans La déconne)

Vivant le saumon ?
Un sauvage ou un d'élevage ?
Un de mer ou un qui remonte sa rivière ?
C'est important.

Tu pourrais commencer par lire un dictionnaire, non ?

3 434

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

Il y a d'autre vidéos sur leur chaîne avec de jolies femme.
Et un métis asiatique.

Sinon c'est old ça ?

https://youtu.be/JZkFeiNpKe4

3 435

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

https://www.youtube.com/watch?v=_RqKR15 … tion=share

3 436

(1 422 réponses, dans La une)

Là c'est juste une barge.

Il parle catalan.

3 438

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

https://uploads.disquscdn.com/images/e29ec41751199fa9771ed2e5e9111386f316707b0c5806e608daedbf2edc2013.jpg

3 439

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

C'est un IBM PC XT extra plat ?

3 440

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

oui, même Sacam ne pourrait pas

3 441

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

https://www.google.com/amp/amp.parismat … ix-1514501 

Selon Paris Match, the rain se regarde avec une ado sur les genoux.

3 442

(6 750 réponses, dans La déconne)

Son wiki n'en parle pas.

3 443

(6 750 réponses, dans La déconne)

as tu regardé jusqu'au salut militaire improbable ?

3 444

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Les deux sont parisiens ?

3 445

(6 750 réponses, dans La déconne)

https://twitter.com/OnlineMagazin/statu … 4533913602

Juncker ivre au petit matin.

3 446

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu vas commencer à faire vieux jeune avec tes Cortez. Tu en as pour jusqu’à ta retraite pour tout user.

https://nerdist.com/wp-content/uploads/2017/08/Larry-David-HBO.jpg

3 447

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

De berlusconi ou France 5 ?

https://image.ibb.co/hCh30d/43a39f4afacada20b0877d58249b865816a723edebe376bb8b370f13d7db3b24.jpg

3 448

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Il faut être âgé de 40 piges pour en connaître l'origine.

3 449

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Rassure toi, j'en avais une sur mes genoux.

3 450

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Bestaflex a écrit:

Divergente 3 : (jugez pas, internet mort un soir, tous les films vus sauf celui pour une collègue parce "Four il est trop bô"). Bah les enfants, faut pas.

Je viens de me taper les 3 Divergente, ce n'est pas si mal en fait sauf l'actrice principale qui aurait pu être plus bonasse.