Haha
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Haha
Je cherche une recette pour cuisiner ce gros pigeon et je tombe sur cette chose inconnue, c'est l'inverse d'un congélo Picool, la cuisinière Condor !
http://www.condor.dz/fr/equipements-de-cuisine?f=107
c'est algérien, ils font des laptop aussi pour صلاح الدين آكلى لحوم البش
Est ce que tu as vu los pigeonos locos ?

En gardant cette personne à l'esprit

Installe Windows.
Vivant le saumon ?
Un sauvage ou un d'élevage ?
Un de mer ou un qui remonte sa rivière ?
C'est important.
Tu pourrais commencer par lire un dictionnaire, non ?
Il y a d'autre vidéos sur leur chaîne avec de jolies femme.
Et un métis asiatique.
Sinon c'est old ça ?
Là c'est juste une barge.
Il parle catalan.
C'est un IBM PC XT extra plat ?
oui, même Sacam ne pourrait pas
https://www.google.com/amp/amp.parismat … ix-1514501
Selon Paris Match, the rain se regarde avec une ado sur les genoux.
Son wiki n'en parle pas.
as tu regardé jusqu'au salut militaire improbable ?
Les deux sont parisiens ?
https://twitter.com/OnlineMagazin/statu … 4533913602
Juncker ivre au petit matin.
Tu vas commencer à faire vieux jeune avec tes Cortez. Tu en as pour jusqu’à ta retraite pour tout user.

De berlusconi ou France 5 ?

Il faut être âgé de 40 piges pour en connaître l'origine.
Rassure toi, j'en avais une sur mes genoux.
Divergente 3 : (jugez pas, internet mort un soir, tous les films vus sauf celui pour une collègue parce "Four il est trop bô"). Bah les enfants, faut pas.
Je viens de me taper les 3 Divergente, ce n'est pas si mal en fait sauf l'actrice principale qui aurait pu être plus bonasse.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 8,635 secondes, 79 requêtes exécutées