Houlà il est peu tendu Niark pour un type heureux qui vit sa meilleure vie
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Houlà il est peu tendu Niark pour un type heureux qui vit sa meilleure vie
Y'en a pas sur ce toit je crois bien, j'y pensé immédiatement mais je n'en ai pas vu sur la vidéo.
De ton expérience on sait, tu te fais klaxonner, appel de pharer et queue de poissonner parce que tu conduis comme une petite vieille de 102 ans à qui on aurait du retirer le permis 10 ans plus tôt.
Bah donne la ref enculé
J'ai déjà fait ma part, place aux jeunes
Une chouette domestique mais oui c'est bien sûr, pour ça que ça fait des siècles et des siècles qu'on en a contrairement aux chats.
Ah bien vu mais non. Ça changerait que ça ferait de moi un meurtrier, ce qui n'est pas le cas et j'espère ne le sera pas. Bon par contre quand on voit le traitement réservé à Pierre Palmade on se dit qu'avec un bon mange merde d'avocat ça ne coûte pas si cher que ça.
Fitness et Lidl mais c'est Dulebite ma parole
Certes mais est-ce qu'ils se font klaxonner et insulter quand ils prennent le volant ?
Et aussi quand je suis en date avec ta mère, nonobstant moi je ne me fais pas klaxonner et insulter à chaque fois que je me retrouve derrière un volant.
Je le fais aussi à pied
S'ils avaient réarmé démographiquement, ils auraient de la main d'œuvre bon marché avec leurs enfants comme ça se faisait dans le temps.
Ça fait pas loin de 30 ans que je conduis et je n'ai jamais éclaté un piéton mais ça doit être juste de la chance, rien à voir avec le fait que je fais attention hein je vous rassure.
Bon par contre encore une fois et comme d'habitude, c'est une pute.
Bordel on dirait une grosse olive ou un bout d'mange merde d'avocat avec des miettes de thon congelées, je confirme ça à l'air somptueux comme dessert.
Incroyable Momo (fdp) qui partage autre chose que des photos/vidéos de putes. Serait-ce là l'avènement d'une nouvelle ère ?
reblochon a écrit:Un paysan avec un chat. Fake !
Tu dois pas en voir souvent des paysans. Ici tout le monde en as un, en particulier les céréaliers. Mon voisin en a 3, ces petits batards passent la journée à dormir à coté du hangar à foin.
Je te laisse comprendre pourquoi tout seul.Nuage a écrit:J'ai vu ça je me suis dit ça doit être chaud à gérer la caisse du chat dans une habitation à une seule pièce, Niark doit sortir le caca du chat souvent aussi en plus du sien. Pis quand il chie t'es instantanément au courant, un bonheur le petit fumet au réveil ou au coucher.
Gérer la caisse du chat ? Purée tu tapes encore à coté, caramba. On a une trappe pour qu'il puisse aller et venir et le chat il va chier et pisser dehors. Mon chat il est libre vois-tu.
Tu pensera à moi la prochaine fois que tu prendra ta petite pelle à merde pour enlever les crottes de ton greffier.
Putain trop de la chance, moi je ne peux pas mettre de trappe dans des portes ou des fenêtres en bois du siècle dernier, ça ferait moche tu comprends bien. Aussi l'été ils chient dehors et je ne change jamais la caisse, l'hiver en revanche ces petits bâtards préfèrent chier au chaud en toute décontraction et là ça devient sportif (j'en ai 3). Par contre je n'ai pas de pelle à merde, j'utilise un bout de bois allume feu (plat et pratique) ou un pack de bière fermement et intelligemment plié que je jette à chaque utilisation, ainsi je n'ai jamais à nettoyer d'ustensiles pleins de merde.
Pas contre pour le forestier gitan tu pourrais rester discret, merci
Et nong. Enfant j'adorais les animaux et j'aurais jamais fait ce que ce sale mioche (à qui j'aurais collé une tarte pédagogique perso) futur psychopathe a tenté de faire à ce singe.
Malheureusement non, j'en vois plein traverser sans se soucier des voitures ni de la vitesse à laquelle elles arrivent sous prétexte que les piétons sont prioritaires. Moi enfant on m'a expliqué que malgré mes supers pouvoirs, je ne faisais pas le poids contre une voiture. Donc on m'a appris à regarder de prime abord à gauche, puis à droite afin de m'assurer qu'aucun de ces engins de l'enfer ne me roule dessus quand je traverse la rue. Je continue encore aujourd'hui à agir de la sorte quand je suis piéton, je considère que je suis responsable de ma vie et je ne la laisse pas entre les mains d'un conducteur lambda. Du coup, je ne me suis jamais fait renverser et ça les gars ça me fait un super pouvoir de plus.
On est dans quel thread là Masticouille ?
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,592 secondes, 16 requêtes exécutées