3 351

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

rodo a écrit:

Beurk, tu prends les vaisseaux de l'episode VII

Les designs y sont plutôt cools, ce sont les vaisseaux du 1 2 3 qui sont immondes

3 352

(35 réponses, dans Questions / Réponses)

Pile l'année où j'ai dû upgrader sad

3 353

(35 réponses, dans Questions / Réponses)

Napalm a écrit:

Ce qui fait toujours mal au cul c'est toujours les CG: elles sont encore plus chères qu'avant et ça reste le truc qui est dépassé le plus vite.

Il me semblait au contraire que le rapport gains de perfs / prix sur les 1000 était pas mal du tout par rapport à tout ce qui est sorti depuis les 600

Pas vrai pour la bouffe, ils remballent la viande jusqu'à ce qu'elle soit verte mais tous les trucs avec des dates de péremption dépassés sont foutus à la benne avec du chlore par dessus.

Je l'ai lu dans Libé

3 355

(65 réponses, dans Questions / Réponses)

Binouze a écrit:

Je pense qu'un système d'alarme juste correct doit savoir repousser 99% des voleurs mainstream. Genre, même foutre juste des stickers à l'entrée c'est déjà pas mal en bluff.

Ca parlait alarme y'a pas longtemps sur Wefrag, au bout de trois posts les mecs ont commencé à s'exciter, hyper premier degré, "oui mais si t'es face à une équipe qui sait ce qu'elle fait ils auront le materiel pour pirater ton système d'alarme"

Je te conseille d'aller demander là bas rodo, ils ont vu plein de films ils sauront te conseiller.

3 356

(79 réponses, dans La déconne)

o/

3 357

(79 réponses, dans La déconne)

Jakovazor a écrit:

Mais je l'ai voulu moi ! Je veux pas mourir seul comme une merde avec ce sentiment de vide passé la 50aine.

T'es ouf mec, à 50 berges t'as eu le temps de faire suffisament de thunes pour faire le tour du monde de la pute, Mr Maurice stayle, parceque t'as pas eu à payer pour un ver solitaire bruyant pendant 25 ans.

3 358

(76 réponses, dans Le coin du spoiler)

Il aurait pu etre très excellent, ca s'inspire de  films de guerrilla, c'est plus sombre... Sauf qu'ils calent des scènes d'adieu debiles toutes les 5mn. Entre les moments plein d'émotions entre personnages qui se sont pas échangés plus de 10mots depuis leurs rencontres, les 92 sacrificent pour la cause, les au revoir  larmoyants qui durent des plombes alors que 5s avant c'était un déluge de lasers et d'explosions... Le rebel au coeur dure qui ne tire pas sur Gallen parceque... Parceque ?

Il est cool à regarder, le casting bute, y'a des scènes entières qui font des guilis dans les coucouilles (Vader dans l'couloir), des decors et des FX geniaux (la destruction de Jerah <3), mais les personnages sont tellement creux et certaines situations tellement pleines de clichés nuls que si ca n'avait pas été sous licence Star Wars tout le monde dirait que c'est du caca.

3 359

(51 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Foutez jusse un bouton on / off dans les options de comptes pour les pisse froid (virez la sur le site mobile par contre c'est en effet relou sur un petit écran)

3 360

(51 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Moi j'aimerai une pluie de visage de Jérôme BOYER en train de jouir s'il vous plait

Toute l'année

3 361

(1 311 réponses, dans Jeux)

Guiness world record du plus grand Evangelion, beh dis donc

Augmenter la hauteur de tous les oceans de 10cm avec un glacon de la taille de l'Irlande. Mmmhmmh oui tout à fait

3 363

(60 réponses, dans Jeux)

http://www.cgsociety.org/news/article/2 … ay-trailer

Les combats ont l'air abominablement à chier.

au moins c'est champêtre, ca va te faire du bien ce grand air

3 365

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

rodo a écrit:

j'ai essayé jusqu'au bout de comprendre l'arc avec le croque mort asiat.

De ce que j'ai pigé toute la partie avec la robot black

NSFW Voir
se passe bien avant la partie avec le blonde et est en réalité scriptée par le Hopkins, il orcheste son réveil et ses souvenirs de la gamine pour voir le choix qu'elle fera une fois dans le train. Vu qu'elle choisit de ne pas s'enfuir pour aller checrher la gamine, il considère que l'IA a développé une vraie morale est des sentiments non scriptés et donc organise la révolte que tu vois à la toute fin.

Reste que les deux chirurgiens sont en effet de gros débiles.

3 366

(376 réponses, dans Culture & médias)

Kefka a écrit:

Et je peux pas blairer ce fdp la aussi, ca doit etre le truc le moins drole du monde: https://www.youtube.com/watch?v=z0hZkBnQnUM

T'as pourri ma journée sad Pourquoi les gens rigolent dans le public bordel?

3 367

(8 113 réponses, dans Jeux)

Apparemment y'a de gros problèmes d'équilibrage, ils sont en train de le patcher en urgence

3 368

(6 223 réponses, dans Culture & médias)

https://www.youtube.com/watch?v=SeAAi7jWOl8

3 369

(11 792 réponses, dans La déconne)

COMPLOT SOCIALISSTE

3 370

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

De filles, en effet, peut etre pas. Cela dit côté garcons de mon experience ca a toujours été la jungle et la loi du plus fort. J'étais pas parmis les forts, mais je tapais clairement sur les plus faibles pour pas me retrouver en bas de l'échelle.

Comme les experiences sur wikipedia avec des chimpanzés.

3 371

(11 459 réponses, dans La déconne)

alcoolisme et viols, mais cotillons avant tout

je t'aime d'amoure stanouche

3 372

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

T'as pas été à l'école?

Très bon Euclidea, j'ai chopé Pythagorea du même editeur aussi

3 374

(6 223 réponses, dans Culture & médias)

https://www.youtube.com/watch?v=6gwbXjHNcwA

sed a écrit:

surtout que là il se fait tard du coup j'ai pris mes médicaments aux plantes et j'ai une multitude de questions débiles qui me fusent, du genre c'est quoi le mot clé qu'il faut utiliser pour parler de jeux vidéos qui sont "beaux", visuellement beaux

"arty". Ca te fera tomber sur des trucs comme Abzù, Firewatch etc