Moi député, vous pourriez m'insulter et ça serait beau la démocratie
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Moi député, vous pourriez m'insulter et ça serait beau la démocratie
Nique sa mère cette pute, ça se voit qu'elle n'a jamais eu à subir des demandes incessantes de PIX DU TEUCHIO
Même pas, je suis un sale pauvre tu sais la street tout ça mais je connais des gens qui ont de la thune et en plus y'a une boîte qui en fabrique pas loin de chez moi. C'est hyper intéressant de savoir comment c'est produit, comment rendre le bordel bio, ce qui peut se développer autour etc...
Aussi je suis curieux et j'aime bien goûter tout ce qui se mange
Privé de Cnews durant deux jours, il passe l'arme à gauche pourra-t-on lire dans le journal.
Non, juste j'ai déjà goûté quoi
Et le caviar et le cul hohun, ça te va ?
Lecoussinsurlagueuling pendant que le vieux dort
Il a entièrement raison ton vieux sur la jacquerie (qui n'a que trop duré), y'a que les rustauds qui n'ont pas compris le discours d'Attal qui sont mécontents. Tu devrais écouter ton père plus souvent et faire montre de respect envers tes aînés.
Ou alors tu prends le moins cher, il te fait de la merde et ensuite tu regrettes (oui, ça sent le vécu).
Tout le monde fait faire plusieurs devis c'est la base pour comparer et retenir le mieux disant.
Il est désactivé par défaut et je ne l'ai activé que ce matin et désactivé aussitôt donc non.
Je te trouve bien violent en ce moment hohun
Edit : j'ai mélangé Niark et hohun parce que je conduis pas alors je suis distrait
C'est bon elles sont chez moi, je suis le plus heureux des hommes.
Moi non plus je n'aime pas ça
Vis ma vie de schlagoss de l'extrême
J'ai rien fait de schlagoss là à part rouler une clope. Wow, on est vite catalogué shlagoss avec le Niark nouveau.
D'ailleurs, j'ai souvent tendance à mettre la truffe directement dans le cul pour ma part.
C'est dingue quand même ce qu'on peut apprendre sur Conrad ces derniers temps
Et là je viens de me rouler une clope, je fume en arrivant tranquillosse au burlingue.
Et je viens de laisser en passer un motard hohun, il m'a remercié avec la jambe, tu sais ce truc qu'ils ne te font jamais.
(Je suis toujours au volant)
They see me multitaskin' they hatin'
Vous avez raison les gars tout cela n'a que trop duré (comme cette jacquerie) je vais la virer.
Je te réponds justement en conduisant là pute
Fais-le toi même ça réduit drastiquement la probabilité de se faire voler ou de perdre ses lunettes au delà du fait que ça coûte beaucoup moins cher.
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,495 secondes, 18 requêtes exécutées