Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 132 sur 251)
Nonon je suis en pleine forme, par contre ce qui va se passer à partir de maintenant c'est qu'à chacun de tes jeux de mots je vais mettre 10 balles dans une boite et quand j'aurais assez je t'enverrai deux tchétchènes défoncés au crack pour tester l’élasticité de ton rectum
tu me suis ou pas ? Lepage et image ça finit pareil !!!
hohun a écrit:Tiens d'ailleurs je te défie de trouver la différence entre ces deux images
ET LA DIFFERENCE AVEC CORINE LEPAGE HEING ?
hohun a écrit:M. Porcin a écrit:hohun a écrit:Et combien pour el kabbâche ?
Va te faire enculer
Tu dis ça mais en vrai t'as kiffé.
En fait tu as réussi à synthétiser le pire du pire de l'humour. C'est un peu une "blague" que pourrait faire une machine si on la programmait (mal) pour faire des blagues. Et pas un super server Google basé sur des technologies aliens hein, une ti83 pimpé et programmée en javascript.
En gros tu vois le mot "bache" et tu cherches un autre mot avec la même consonnance, ça aurait pu tomber sur "babache" "vache" "cadarache" "mâche" "hache" ou "bourrache" ça aurait été pareil. Qu'est-ce que " el kabbâche" vient foutre dans ce contexte ? Réponds moi sale fils de pute. Personne n'a jamais ri d'un truc pareil, personne ne veut côtoyer les gens pratiquent ce genre d'humour et personne ne se plaindra si je te roule dessus avec ma voiture.
hohun a écrit:Et combien pour el kabbâche ?
Va te faire enculer
Une vidéo onirique s'il en est.
Est-ce qu'on pourra pas même aller jusqu'à dire que ça en devient onirique quelque part ?
Si y a de l'industrie de pointe genre sagem eads. Je sauve valence pour sa proximité Ardeche d'un côté, Drome de l'autre.
Christian Clavier celui de kane
Je verrais bien jason statham pour jouer mon role
Les mecs sont traités pour PTSD à l'heure où j'écris ces mots.
Mon plus beau fait d'arme récent a été de faire gicler trois bidasses vigipirates écarlates d'une piste cyclable à la seule force de ma petite sonnette decathlon.
Voila. Sur mon tricycle pimpé je suis le mel gibson de la ville.
Si tu franchis le périphérique, auto, sache que tu es sur mon territoire et que je ne réponds de rien.
Feu rouge que je griellerai bien entendu en riant
T'as même pas idée. Déjà pistes cyclables = velov =lenteur = portière = danger. Ensuite je roule à plus de trente donc il n'y a juste aucune raison qu'une merde de voiture me double. Et si elle le fait un peu merdiquement, je manquerais pas de lui mettre un bon coup dans la portiere quand je la rattraperai 10s après au feu rouge.
Moi je suis prêt à mourir pour la cause. Si je pouvais calancher sous les roues d'une caisse et envoyer le chauffeur en taule pour 10 piges ce serait avec le sourire.
Ben les mecs se jettent des parpaings dans la gueule clairement faut reprendre depuis le cp
Imax a écrit:Je suis sur que le gouvernement va proposer un nouveau statut aux taxis assorti d'une formation universitaire sélective et l'obligation pour chaque client de ramper une minute devant le chauffeur si la course fait moins de 30 euros.
Bouah les chauffeurs de taxi c'est clairement l'électorat fn/ump, ils vont se faire exploser nan ?
Ok ça exclue pas, mais c'est moins courant.
reblochon a écrit:et le nombre de gens qui ne se pointent pas au travail avec leurs excuses bidons. Ou les blessés au boulot parce que trop étourdi par leur régime religieux. Ou encore les pertes de productivité. Et dire qu'on fait chier les femmes pour leurs règles !
A mettre en perspective avec le reste de la population qui vient au taf un jour sur trois avec une grosse gueule de bois.
Je croyais que les "electrolytes" c'était une grosse connerie inventée dans Idiocracy jusqu'à ce que je me vide par le fion au milieu du désert.
#venezuela1987
A priori les bons historiens publient dans des revues universitaires et tu n'as jamais entendu parler d'eux. Pas plus que des bons agronomes, des bons chimistes organiques ou des bons anthropologues
D'ailleurs on en apprend bien plus en lisant les graffitis des toilettes de l'autogrill d'une aire d'autoroute qu'à la fac à lire des bouquins de pédés d'historiens
Moi j'ai toujours plus ou moins fantasmé sur l'idée d'organiser un attentat, esquiver les rg, trouver comment fabriquer une bombe sans me faire gauler, chopper le matos et bricoler un truc fun, maximiser les pertes, faire un coup médiatique... Franchement y en a pour tous les corps de métier. Le problème c'est que je n'ai pas vraiment de cause. A la limite si un journal publiait des caricatures d'Iron Man (le saint prophète des ingénieurs) ça pourrait me pousser au cul.
Messages trouvés [ 3 276 à 3 300 sur 6 267 ]
Généré en 1,669 secondes, 6 requêtes exécutées