Sujet : Banc de muscu.

Salut,

Qui veut récupérer un banc de muscu? Dispo jusqu' à mardi soir dans le 9 1. Pour le prix faites propo.
http://www.upix.fr/i/2015/07/06/etspiB.jpg

Anyway.

2

Re : Banc de muscu.

T'as dû galérer pour le fixer sur le mur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : Banc de muscu.

10 € !

Re : Banc de muscu.

20€ enculé!

Anyway.

Re : Banc de muscu.

Es-ce qu'il tire en roulant ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6

Re : Banc de muscu.

Tu le vends parce que tu es devenu balaise?

7

Re : Banc de muscu.

Combien pour la bâche ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Banc de muscu.

Gratos la bâche.

Anyway.

9

Re : Banc de muscu.

Et combien pour el kabbâche ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Banc de muscu.

Pix de tes muscles de lope à jus pour voir si ça marche. On ne veut pas d'entourloupe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Banc de muscu.

hohun a écrit:

Et combien pour el kabbâche ?

Va te faire enculer

12

Re : Banc de muscu.

Je te le prends. Tu peux me l'envoyer par la Poste stp ?

13

Re : Banc de muscu.

NiarkNiark a écrit:

Es-ce qu'il tire en roulant ?

oh le lourd. A partir de quand on dit qu'une blague est désuette ici? Le tire en roulant, les 3 ventilos, installe linux et consorts.
Je pense que vous pourriez en faire une bannière.

Qui avait sa théorie sur le comique de répétition? Velvetu?
Je retrouve plus le post, @Conrad?

14

Re : Banc de muscu.

Et le prochain qui sort 'lance un sondage', qu'il m'envoie sa bite en photo avec mon nom gravé au staedtler dessus

15 Dernière modification par sed (08-07-2015 01:39:00)

Re : Banc de muscu.

Kane a écrit:

Tu le vends parce que tu es devenu balaise?

preuve par image or it didnt happen

reblochon bi(s)

Re : Banc de muscu.

Ouais, mais moi je lis pas les autres. Donc je m'en branle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17

Re : Banc de muscu.

Voilà, ça c'est les meufs. Presque dix ans de traditions amicales qui devraient être remis en question juste pour tes beaux yeux ?
Mais ma belle, sache que  nos enfants répondront '' installe Linux '' quand ils devront résoudre une équation en cm2.
On apprend pas l'écologie aux vieux chasseurs.

18

Re : Banc de muscu.

M. Porcin a écrit:
hohun a écrit:

Et combien pour el kabbâche ?

Va te faire enculer

Tu dis ça mais en vrai t'as kiffé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19

Re : Banc de muscu.

hohun a écrit:
M. Porcin a écrit:
hohun a écrit:

Et combien pour el kabbâche ?

Va te faire enculer

Tu dis ça mais en vrai t'as kiffé.

Il t'a bien bâché quand même.

20

Re : Banc de muscu.

Personnellement j'approuve el kabbâche.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21

Re : Banc de muscu.

Ce sont des gimmicks et c'est très drôle tu ne comprends rien a l'humour glacé et sophistiqué Sed

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Banc de muscu.

hohun a écrit:
M. Porcin a écrit:
hohun a écrit:

Et combien pour el kabbâche ?

Va te faire enculer

Tu dis ça mais en vrai t'as kiffé.

En fait tu as réussi à synthétiser le pire du pire de l'humour. C'est un peu une "blague" que pourrait faire une machine si on la programmait (mal) pour faire des blagues. Et pas un super server Google basé sur des technologies aliens hein, une ti83 pimpé et programmée en javascript.
En gros tu vois le mot "bache" et tu cherches un autre mot avec la même consonnance, ça aurait pu tomber sur "babache" "vache" "cadarache" "mâche" "hache" ou "bourrache" ça aurait été pareil. Qu'est-ce que " el kabbâche" vient foutre dans ce contexte ? Réponds moi sale fils de pute. Personne n'a jamais ri d'un truc pareil, personne ne veut côtoyer les gens pratiquent ce genre d'humour et personne ne se plaindra si je te roule dessus avec ma voiture.

23

Re : Banc de muscu.

Eh bien c'est très simple, j'ai jugé qu'à l'instar de la bâche, elkabbach était vieux et à peine digne d'être remisé dans le jardin, puis revendu à bas prix vu la médiocrité de son service. Il s'agit d'un commentaire sociopolitique sur les médias auquel l'inanité du matériau de base donne toute sa force ironique. Bourdieu eut pouffé.

Tiens d'ailleurs je te défie de trouver la différence entre ces deux images

http://img.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L300xH254/elkabbach-agoravox-0b740.jpghttp://www.bache-pas-cher.com/4447-192-large/baches-plastique-en-pehd-150-gr-6-x-10-m-bleue.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Banc de muscu.

hohun a écrit:

Tiens d'ailleurs je te défie de trouver la différence entre ces deux images

ET LA DIFFERENCE AVEC CORINE LEPAGE HEING ?

Re : Banc de muscu.

tu me suis ou pas ? Lepage et image ça finit pareil !!!