Un coup de marteau ça marche pas mal aussi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Un coup de marteau ça marche pas mal aussi
Je l'ai pas vu mais ça a l'air d'être tout public
"Le livarot ça pue des pieds c'est pas bon"
Anémique et honhon
Des saucisses boucanées, des pois du cap et autre (je connais pas la recette complète mais elle doit pas être dure à trouver sur ternet), j'ai un couple d'amis dont la femme est réunionnaise et ils m'en ont fait bouffer un "vrai" franchement c'était super bon et rien à voir avec les saucisses de Toulouse.
Tu peux les acheter sur internet
T'as pas les bons ingrédients
Un bon poulet grillé au feu de bois dans son plus simple appareil avec des patates c'est délicieux.
Ouais c'est un rougail saucisse fraîcheur Dulebite revisité quoi
thedarkdreamer a écrit:Un rougail saucisses, et du porc au caramel.
Je fais le rougail ce week end.
Et ce soir ce sera boeuf aux oignons viet avec riz aux oeufs.
Ton rougail tu le fais avec des saucisses créoles boucanées et des pois du cap ?
Une bonne andouillette grillée au feu de bois dans son plus simple appareil, touche de vinaigre avec des frites c'est délicieux.
Je t'aime fort Bidule mais je t'en prie, t'en sais autant sur ces sujets que Stuffed sur l'immigration ou que Reblochon sur la France.
Ou que moi sur à peu près n'importe quel sujet
Ah là je te retrouve je me disais aussi. Bien sûr que si que c'est délicieux l'andouillette, en particulier quand c'est bien grillé au feu de bois.
thedarkdreamer a écrit:.
D'après le coach, j'ai un peu moins une forme d'amphore.
Ça me paraît être le signal pour une triple andouilette AAAAA bien croustillante sur le dehors
Fin connaisseur d'andouillette a ce que je vois, je suis surpris venant de honhon
Ça vaut bien mes posts sur les grillades
Y'a absolument aucune indication de lieu dans mon message mais ok
Tiens d'ailleurs je voulais m'inscrire à la salle (demain je m'inscris promis) mais je ne trouvais rien de bien aux alentours de chez moi, bah figurez-vous qu'une salle va ouvrir à 5 minutes de chez moi au plus tard en septembre. À bientôt sur ce thread donc.
Bravo
J'aime bien Dylan et je n'ai rien contre les putes.
On a tous un voisin relou faut croire
Il devait y'en avoir
Voilà, c'est bien ce que je disais ça ne changera rien. D'autant plus que regarde Palmade, il est libre comme l'air alors qu'un pauvre inconnu qui aurait fait le quart de la moitié de ce qu'il a fait serait en prison.
Ils légifèrent ils n'interdisent pas et quand bien même, ça n'empêcherait pas les palmades
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,459 secondes, 21 requêtes exécutées