Je trouve que chez King les livres où le héro ou narrateur est un écrivain sont dans les plus réussis.
Dans les bonnes adaptations heu ... La Ligne verte ? En même temps c'est un livre un peu à part.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
Je trouve que chez King les livres où le héro ou narrateur est un écrivain sont dans les plus réussis.
Dans les bonnes adaptations heu ... La Ligne verte ? En même temps c'est un livre un peu à part.
La tondeuse c'est nul; on se fait chier pendant une heure pour finalement avoir une tête de con. Je préfère aller me faire masser le crâne par ma coiffeuse thaïlandaise
Tu as l'air plus doué de tes dix doigts avec un bite en bois.
Je ne l'ai pas lu non plus c'est pour ça que je ne fais qu'une supposition. Mais j'ai souvent remarqué que dans les adaptation de King il manquait généralement un aspect essentiel de l'histoire, notamment dans les fins.
Ou alors comme c'est adapté d'une nouvelle et pas d'un roman, il y a eu brodage autour pour faire 1h30.
C'est un écrivain qui rédige des best-sellers sur les hôtels hantés sans y croire. Il apprend qu’il ne faut surtout pas dormir dans la chambre 1408 d’un hôtel New-Yorkais. Samuel L. Jackson, le manager, fait très bien semblant de l’en dissuader pour le pousser à y aller, ce qui démontre bien la méchanceté gratuite des noirs (assimilés ici au diable) tout en lui précisant que personne ne reste vivant plus d’une heure dans cette chambre condmanée (oui car il y a eu 50 morts dedans).
Notre valeureux homme s'installe donc et très vite la télé s’allume toute seule, les fantômes traversent les pièces et le radio-réveil devient un compte à rebours de 60 minutes, puis la chambre devient seule au monde comme dans Cube.
Petit problème, on se demande bien vite si tout ça est vrai et donc ça fait pas vraiment peur. A un moment on essaye de nous faire croire que le gentil héro a rêvé tout ça pendant accident de surf. Mais en fait non, alors du coup l’écrivain revoit sa fille décédée quelques années auparavant puis arrive à sortir de la chambre en foutant le feu, ce qui fera sourire le manager mi-noir/mi-diable et re-mi-noir derrière qui est finalement beau-joueur tout en restant un enculé qui facture 12$ un sachet de cacahouètes. Du coup l'écrivain se remet avec sa femme et découvre que tout était vrai.
Ce film étant une adaptation d’une nouvelle de Stephen King, j’ai comme le sentiment diffu que le scénariste n’a pas du bien comprendre l’histoire, comme en son temps le surestimé Kubbrick avec Shinning. En fait on voit pas trop où cette connasse de chambre veut en venir à part forcer mollement le mec à se tuer.
John Cusack joue pas mal, ce qui est plutôt bien vu qu'il est quasiment seul tout le film.
Ca sort en 2008 en France, certainement pour permettre de pirater le dvd ricain afin de ne pas aller le voir au ciné.
Ce qu'il nous faudrait ma bonne dame, c'est une bonne scission.
Cossu, je pense qu'il est temps pour toi de découvrir un site internet assez pratique : http://www.google.fr
Une copine m'a dit que les mecs en rose c'était super sexy. Même si je me la ferai bien, je lui ai dit que je ferai l'impasse là dessus.

A la base, j'adore Dieudonné.
A mon avis, l'histoire du sketch chez Fogiel (qui est un peu marrant quand même, en passant) a fait plus de tord "aux pancakes de France" qu'autre chose. Je sais pas, réussir à éjecter un mec des médias pour prouver qu'on ne controlle pas les médias en France, c'est assez balèze.
Mais en même temps Dieudo est définitivement catalogué antisémite pour le grand public.
"Dépot de Bilan" n'est pas terrible, je n'ai même pas encore réussi à le regarder en entier. Pas très inspiré et en plus, il reprend beaucoup trop de ses anciens spectacles. Il vaut mieux regarder 1905 ou Le divorce de Patrick.
Et ses accointances avec le FN (ou même Soral, dans une moindre mesure), ça m'a quand même refroidi.
C'était Raymond Barre.
Paix à son âme.
Ben ... un ipod ?
Ah le jour où tu vas te présenter à la présidentielle et que ça sortira dans le Canard Enchainé, tu feras moins le malin.
Oui là, effectivement ...
Tu as pris des emails pour y retourner l'année prochaine et de nouveau espérer tirer un coup ?
C'est à cet instant que je considère ce thread comme définitivement perdu et en même temps espère qu'il saura contenir la majeure partie de l'humour scato des fans de google-image qui trainent par ici.
Se taper à chaque fois la visite d'un abbaye pour boire une pinte ça fait un peu long alors que j'ai juste à faire 10 mêtres pour boire une Guinness tout ce qu'il y a de plus fraîche.
Selon des mecs qui bossent au Guinness Storehouse le problème de la Guinness dans les pays qui en boivent peu, c'est que du coup la tireuse n'est ni assez utilisée ni nettoyée correctement et que ça joue sur le goût (c'est une tireuse différente des autres bières).
Sinon j'aime la Leffe Brune, mais je fais pas trop la différence avec la blonde, ou la triple (etc).
Très bon album, mais je préfère quand même Blood Sugar Sex Magik.
Je me suis regardé le 2 y'a deux jours pour pouvoir aller voir le 3.
Je sais pas du coup si j'ai fait une indigestion mais l'histoire en elle même m'a un peu fait chier (amis de la métaphore, bonsoir). Enfin c'est souvent le cas avec les histoires CIA, mon cerveau décide de décrocher à un moment ou l'autre et je comprends jamais totalement.
Mais oui bonne scènes d'action, bon suspens. Un peu trop de gros plans qui bougent quand même.
Ce que je comprends pas c'est comment les naméricains ils ont accès aux cctv des anglais ![]()
Ahah pas con.
A PayMal la sécurité était au top niveau : il suffisait de virer le proxy des préférences pour acceder à tout.
J'étais dans les Landes avec un détour par le Pays Basque et c'était eskellent. Puis passage en quelque part dont on ne peut pas parler sauf en ninja, puis Paris. Et là retour à Dublin le temps de reboire un peu de Guinness et trouver un nouveau locataire pour me casser de cette ville définitivement trop moche et de partir toi même tu sais où.
Tiens pour toi Imaske voici une des magnifiques photos qu'a fait un pote. J'ai réduit la taille pour essayer de camoufler la misérable compression. Fear le photographe.

A priori je répondrais non et non. Même la réputation de la Guinness pour remplacer un repas est surfaite.
Dans les années 1980, une rumeur s'est propagée accusant les yuccas vendus en Europe de contenir des araignées. Celles-ci, après quelques arrosages, devaient finir par émerger et les pompiers être appelés à la rescousse. Cette rumeur ne s'appuyait, bien sûr, sur aucun fait valable (les araignées ne pondant pas dans la végétation) et la vente de ces plantes connut alors une baisse très significative.
Ba si elle est pas grosse elle a donc aucune chance sur ce site, donc pas de danger. cqfd.
Tout le début est vraiment bien.
Selon moi ce qui m'a laissé sur ma faim c'est qu'ils ont foutu tous les personnages, mais qu'aucun n'apparait longtemps et donc ne sert à quelque chose.
Ah ah.
Si si on sent un peu l'accent.
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 5,085 secondes, 8 requêtes exécutées