Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 127 sur 597)
Y a pas mal de trucs que j'ai trouvé douteux mais globalement, j'ai trouvé ca pas mal la derniere saison de westworld.
Le changement de lieu et l'eclatement des persos rends le truc un peu compliqué, y a des persos qui ont servis à pas grand chose au final, c'est dommage. Je m'attendais à un truc un peu plus grandiose que ca pour le final, le gros clin d'oeil ultra appuyé que tu vois de l'espace à fight club est mignon mais j'aurais aimé que ca pisse un peu plus loin.
Par contre, ils ont prévus 6 saisons, je trouve que la S3 cloture déja bien le truc et la scene post generique m'a pas specialement donné envie.
Bestaflex a écrit:Là je suis sur "Control", pour ce que j'en ai fait pour l'instant, grosse tuerie aussi. Un metroidvania matiné de Xfiles par les mec de Max Pain.
Rien qu'a repenser à l'architecture du truc, je suis mi dur.
Le tracking des textes est degueulasse.
Que ca à l'air cher pour ce que c'est, regarde le thread que thermo avait fait pour un laptop.
hohun a écrit:Sur le trueasile c'est plutot le connardvirus que tu chopes.
T'es fatigué toi.
Et RIP thermos 
Mastaba a écrit:Crapouillac a écrit:La technique pour un bon mot de passe :
Un bout de parole,chanson, réplique que l'on connait absolument par coeur. Exemple : "J'ai pas dit que ta mère était une pute !" (Snatch)
On récupère la première lettre de chaque mot et on passe la toute première en majuscule : Japdqtmeup
On rajoute un chiffre et un caractère spécial au choix : 5*
On obtient Japdqtmeup5*, déjà bien costaud mais pour être parfait il faut juste le changer pour chaque inscription. La technique on prend les 3 premières lettres du site/logiciel en majuscule
Amazon Japdqtmeup5*AMA
La banque Japdqtmeup5*BAN
Ursaff Japdqtmeup5*URS
et roule ma poule, password inviolable et s'il tombe pour un site il n'impacte absolument pas le reste de tes autres connexions.
Met plutôt la phrase en entier.

C'est comme ca que ta meuf finis par te regarder chelou parce que le mot de passe du wifi c'est clownjuiftireurdelite ou biteculchattecheval.
Kane a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Ouais, alors le mec qui vole des téléphones, son premier réflexe c'est de les éteindre et d'effacer tout ce qu'il y a dedans. Quant à ce que tu tombes sur un hacker de ouf qui arrive à te le péter avant que tu ne t'en rendes compte...
Si je devais voler un tel, je le ferais à l'arraché quand l'utilisateur passe un coup fil.
Je le mets direct dans une sacoche Faraday tout en maintenant la touche volume pressée pour pas qu'il parte en veille (avec un élastique par exemple).
Un fois chez moi je le sort à l’intérieur d'une cage de faraday un peu plus grosse pour pouvoir faire les manip d'extraction de données et/ou de root du tel.
Ca fait combien de temps que tu prévois de faire ca exactement ?
Les drones ok mais pour avoir des bodycam qui marchent, ca à l'air trop compliqué.
L'usine qui envois des mecs recuperer les poissons morts, woooooh.
Logiquement, la DREAL devrait venir niquer des meres mais bon...
Je vote aussi pour que Niark² l'accule pendant qu'il se dresse.
Antipathique. a écrit:J'utilise firefox qui gère les MDP et peux en générer des aléatoires.
le rapport c'est LES ZARABES bien entendu
Y a un manchon souple et souple, ca vaut les 300e je pense.
Kane a écrit:ça se vend encore Paris Match ?
On en trouve en dehors des salles d'attente en gériatrie ?
Les gens qui veulent lire Raoult dire "le concenssus c'est pétain".
A propos de ce mongoloss:
hohun a écrit:Trou béant dans ma culture générale : jusqu'aujourd'hui, j'avais toujours cru qu'Evreux était une ville pourrie en banlieue parisienne.
pareil
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Ça va jaser là-dessus pendant des années sur le canapé de Tepa.
Je pensais pas que tu croyais à la vie aprés la mort.
Et synergie (et l'autre syndicat la, celui des commissaires ?), ils peuvent menacer h24 sans aucun risque en fait ?
A part un tweet de castaner je veux dire.
parallax a écrit:Il commencerait à y avoir des rumeurs sur une intervention chirurgicale qui à mal tournée.
Il s'est injecté de la javel.
Mox comprends mieux que vous les phrases faussement compliquées, posez vous des questions quand meme.
hohun a écrit:Pour l'instant pas grand-chose, mais avec leur force de frappe va pas falloir attendre longtemps avant d'avoir des prods originales hors sagas vache-à-lait.
*rigole en avatar 3/4/5/6*
Messages trouvés [ 3 151 à 3 175 sur 14 906 ]
Généré en 2,861 secondes, 9 requêtes exécutées