Je vois pas pourquoi la France, plus vielle nation du monde multi millénaire, de culture chrétienne devrait être comparée aux autres religions monothéistes, c'est comme comparer les serviettes et les torchons.
La douceur de Christ Roy, qui appelle au pardon et à l’amour de son prochain, c'est quand même autre chose qu'un illettré gardien de chameau qui appelle au meurtre des chrétiens à chaque page ou d'un berger pharisien qui dont les dix commandements ne s'applique qu'à lui et sa famille de vipère.
Je chie sur les autres religions et ses pratiquants pour qui je n'ai aucun respect.
Je préfèrerai toujours un civitas à un imam de merde juste bon à occire, ou une bonne sœur à un vulgaire étron en djellaba gavée de sucreries payée par la CAF,qui me toise en montant dans le bus sans payer.
Les autres cultes devrait juste avoir le droit de pratiquer sans agresser visuellement les autres, et en payant, comme le font tous les cultes dans un pays musulman, c'est ça être un dhimmi.
C'est quand même un minimum quand tu te pointes dans un pays qui te nourrit, soigne, loge et éduque ta marmaille délinquante de marcher droit et de fermer ta gueule.
Vivre c'est travailler et fermer sa gueule, et tous les français le pratiquent en grande majorité, subissant chaque jour la délinquance subsaharienne, qui emmerde le monde entier partout ou elle s'implante.
La problème de la France, ce si beau pays gouverné par des fiottes, c'est comme l'à dit Zemmour, c'est qu'elle se fait dicter son comportement par les minorités depuis trop longtemps.
C'est clair ?
