3 151

(11 786 réponses, dans La déconne)

Il me semble que les Roms qu'on expulse tous les jours ne sont pas des nomades, mais des sédentaires. Personne ne cherche à expulser les nomades, parce qu'ils partent d'eux-mêmes.

3 152

(11 380 réponses, dans La déconne)

Haha, putain, il s'en tire bien big_smile

3 153

(29 756 réponses, dans Liens à la con)

Oh il y a des trolls raffinés, ici sous un article dédié à la langue occitane :

Umkharss a écrit:

Le poète-guerrier tient un peu du fantasme, comme le reste.
Par exemple les écrits de Richard d’Angleterre sont très incertains, et quand bien même ils ne font que supplier pour sa rançon. La prise de la Croix par Rudel est certainement une invention littéraire et ses textes n’en font pas écho. Comme tous les grands textes du trobar, d’ailleurs (Vidal était un guignol pré-voltairien qui brillait plutôt par le style, Marcabru un amuseur de pré-bobos etc.).
Bref, en faire une icône à ce titre me semble une gageure. Et épargnez-nous le laïus chougnard contre le dit-jacobinisme. Les identitaires sont encore plus cons que les blaqueux.

Réponse :

Simon a écrit:

Je crois que le commentaire d’Umkharss est le plus fendard de tout ce que j’ai pu lire sur ce site. De grâce, MM les modérateurs n’y touchez pas ! Franchement, même les pseudo tentatives d’humour n’y arrivent pas à la cheville. J’ai cru à une blague au début, mais non… juste un grand moment d’humour involontaire, qui ne nous fait grâce de rien: le ton sentencieux, les mots pédants, les explications totalement hors sujet, les références incongrues et totalement « icônes ». Ah, attendez… on me dit à l’oreillette qu’Umkharss est un membre actif du forum de fils à papa xénophiles et proprets qu’est PostChrist, un groupe d’activistes Black metalleux Canada Dry qui fomentent les pires exactions métriques à rimes riches de la contrée, terrés dans leurs tanières (cf. leurs alcôves dorées à piscine payées par papa) de l’arrière pays provençal. Bah, là de suite la qualification d’ »amuseur de pré-bobos » pour certains troubadours est plus compréhensible puisqu’elle sort du cervelet ramolli d’un « post-bobo », pour le coup, à la force vitale sclérosée par des décennies d’oisiveté inter-générationnelle, loin de toute saine confrontation au réel… la maladie de l’europe c’est le bourgeois (républicain jacobin surtout, comme Umkharss), n’est-ce pas ce que j’ai vu écrit autre part ici ?

En fait ce sont des potes de LeChat big_smile

3 154

(29 756 réponses, dans Liens à la con)

Dj! a écrit:

Je crois que ça parle de black métal, d'islam et de dieudo mais j'ai pas tout compris encore à leur position.

Ça parle aussi d'amour entre hommes :
http://www.lamesnieherlequin.com/wp-content/uploads/2013/09/quenelle2-2.png

3 155

(29 756 réponses, dans Liens à la con)

Il y en a beaucoup de bonnes ici aussi : http://www.musiquefruitee.com/2012/09/l … e-musique/

Sauce :

http://i.imgur.com/vPw0O0b.jpg

http://i.imgur.com/dnVdV4F.jpg

3 156

(29 756 réponses, dans Liens à la con)

Top 28 des pochettes de disques yougoslaves : http://slovenie-secrete.fr/2013/08/31/t … ugoslaves/

Sauce :

http://i.imgur.com/yfdXUZz.jpg

http://i.imgur.com/0LNAMnn.jpg

3 157

(11 786 réponses, dans La déconne)

J'avais oublié ce magnifique SoA.

3 158

(11 786 réponses, dans La déconne)

Ben pour les élections de 95, Jean-Marie avait réussi à foutre des K7 de ses discours dans la plupart des boîtes aux lettres de Paris. Ce qui change vraiment aujourd'hui c'est la transformation du FN en parti néo-conservateur, et là ça va payer électoralement.

3 159

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

Alors ça dans le genre d'artiste obsessionnel...

3 160

(11 786 réponses, dans La déconne)

Ah mais tu parles d'une révolution soralienne là, ça n'arrivera jamais cette blague. Déjà parce que ce sont des guignols et qu'ils ne seront jamais capables de brûler un truc à plus de trois rues de leurs cités, et puis surtout parce que moi et mes collègues qui travaillons pour L'EMPIRE, nous nous assurons chaque jour en abrutissant les masses que personne ne puisse être réinformé sur la réalité de la véritable RÉVOLUTION TALMUDIQUE qui se trame en Occident et particulièrement en France. Je ne peux pas vous en dire plus parce que c'est un COMPLOT.

3 161

(11 786 réponses, dans La déconne)

Ah moi t'inquiète que le jour du Grand soir, je fais mes valises pour Londres.

3 162

(11 786 réponses, dans La déconne)

Elle bosse chez Amesys ?

3 163

(11 786 réponses, dans La déconne)

NiarkNiark a écrit:

Il a du mal, en homme de gauche, à dire qu'il travaille pour le Capital.
Le pauvre, pas facile psychologiquement..

De l'autre coté t'as l'ordure libérale de base, mange merde d'avocat larbin et suceur de queue du Droit Bourgeois Sacré sans lequel "une société" ne fonctionne pas !
Le même enculé, bien sur, sauf que lui ne se fait pas d'ulcères sur sa condition d'esclave sexuel pédé.

Haha, quand tu seras prof tu bosseras pour le pire patron possible, celui qui bombarde des pays auvergnats pour du pétrole, celui qui a bismuth dans son conseil de surveillance, celui qui dépense des milliards dans sa division culture pour promouvoir l'art le plus abrutissant possible, et encore plus de milliards dans sa section R&D-Chômage dont tu seras un cadre big_smile

3 164

(339 réponses, dans Liens à la con)

Ah tiens, on m'avait raconté qu'il copiait les originaux lui-même, tant pis </3

3 165

(339 réponses, dans Liens à la con)

C'est surtout que Banksy, ses œuvres les plus techniques (genre ça), il les garde pour les musées. Et il a probablement un temps plus limité, avant à cause des flics, et maintenant à cause des journalistes.

3 166

(339 réponses, dans Liens à la con)

C'est Banksy le premier ? Ça faisait longtemps qu'il ne posait plus ?

3 167

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

Que l'on aperçoit aussi aux quatre coins de la France.

3 168

(11 786 réponses, dans La déconne)

Ouais, mais moins la location de ton cabinet, l'Urssaf, l'assurance santé…

3 169

(1 629 réponses, dans Jeux)

Ah ouais, j'ai du mal à rentrer dedans. J'ai aussi tiqué sur la caméra fixe et les cutscenes pourries…

3 170

(11 786 réponses, dans La déconne)

Longuet n'est pas drôle, mais alors question troll il fait des strikes…

3 171

(6 738 réponses, dans La déconne)

Quel connard, quand son gosse grandira, il reviendra pour lui coller une trempe dont il ne se remettra peut-être pas.

3 172

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

C'est le Meydina Crewz des ferrovipathes.

3 173

(192 réponses, dans La déconne)

Un article intéressant qui date de 1995 : http://www.liberation.fr/libe-3-metro/1 … bli_121664

3 174

(9 réponses, dans Le coin du spoiler)

Putain, le truc du pancake au bacon…

3 175

(731 réponses, dans Le coin du spoiler)

Laura Ingalls a écrit:

Sauf bien sur si t'as de la famille qui travaille à la télé. Parce que bien sur t'es tout de suite moins objectif ^^

Je pense qu'il était ironique, et que sur cette action, il a presque réussi à être DRÔLE.