C'est à Montparnasse ton rade Aliocha ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
C'est à Montparnasse ton rade Aliocha ?
Je me contenterai d'une Oyster perpetual en 39mm
Prend une portofino d'occase et hop, tu divises le prix par 10 !
Chaud pour le vendredi.
mr_zlu a écrit:Ah, ça va alors.
Tu devrais arrêter d'avoir peur MLP s'est auto-suicidée lors du dernier débat. Ce parti est plus moribond que jamais. Tu peux ranger tes bottes, elles ne serviront pas tout de suite.
Ah, ça va alors.
Feat Frankie Vincent (si c'est pas la preuve que ce ne sont plus des nazis !)
Ah ouais, fondé par d'ancien SS... sauf qu'on est en 2018 hein
Ah, ça va alors.
Ah la comparaison FN = hitler. Ça nous manquait. Y en a un au moins qui a bien appris sa « cassette », avec l'odeur qui va avec.
C'est vrai ça, on va nous rabâcher ça pendant combien de temps encore ? Que c'est été fondé par d'ancien SS, d'ancien collabo, certes, mais ne serait il pas temps de tourner la page?
Et si, plutôt que de ressasser le passé on s'autorisait à regarder le futur, main de la main ? Et si, plutôt que de prolonger la haine, on était capable de simplement pardonner ?
Non Zlu, les flik flak ça compte pas.
A part des trucs à la demande avec des diamants partout, je ne pense même pas que la plus haut de gamme des Rolex soit dessus de 50 000€.
Le prix des montres de luxe, c'est apparemment pour la plèbe ce que le prix d'un ticket de métro est à un ministre.
Même pas le prix d'une bonne montre !
Non
La nouvelle direction l'a dans le pif (ya qu'a voir l'édition de l'année dernière), c'est mal barré
Bonjour,
Je vous recommande www.traderlebitcoin.com, j'ai dû mettre 1000 euros, et j'ai déjà gagné 800 euros
XOXO.
“C’est un peu la nouvelle monnaie genre la monnaie du futur et donc en fait je trouve que c’est assez bien”.
Alors je ne suis pas ingénieur informaticien, mais c'est pas ton ordi ou un switch quelque part qui serait en ethernet 100mb ?
J'en ai eu deux, y'en a pas une qui a tenu un an. J'irais bien dans le même sens que Juke sur Steelseries, mais leurs derniers modèles ont pris le pli tuning gamer
Chui pas pour les OGM, mais si un jour il y a un riz thaï modifié contenant toutes les vitamines et tous les minéraux nécessaires, je ne mange plus que ça.
C'est pas gagné : https://www.vox.com/2016/6/30/12066826/ … -laureates
On dirait Hitler déguisé en militant LGBT
Oui. C'est chelou
Résumé de la plupart des prochains scandales internet de 2018
Moitié bien, moitié à chier, une saison classique de Black Mirror
Ceci dit j'ai quand même bien rigolé quand Mad Max vole sans fuel pendant à peu près 15 minutes.
C'est bien le seul moment où la chronologie est un peu confuse. J'ai pas capté tout de suite qu'il abat l'avion allemand avant la panne, et pas un avant puis un après.
Le film est bien, la bande son défonce.
Si le coté vape PC gamer vous rebute, il y a les EGO AIO ( https://www.lepetitvapoteur.com/fr/-ego … -aio.html) qui ont un super rapport qualité/prix. Ça fuit un peu, ça chauffe un peu, mais c'est vraiment pas cher. J'en ai encore un qui traine, et c'est parfait pour les soirées, surtout vu le nombre d'ecig que j'ai perdu/défoncé le soir.
Alors tu te feras sans doute moins chier a le brancher en USB
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,031 secondes, 26 requêtes exécutées