Sujet : J'ai une amie

Et elle écoute encore son ex mari, il est tunisien, ils ont une fillette de 6 ans.
L'amie est en recherche d'emploi, donc du temps de libre, son ex bonhomme lui offre 2 billets d'avion pour Tunis, même pas 400€, elle y voit une bonne affaire, elles seront logées chez sa belle famille.
Soucis: c'est hors congés scolaires, elle a fait les démarches pour l’absence de cantine, mais la directrice voit rouge, évidement, la petite est en CP, il lui reste 10 piges de scolarité obligatoire ...
La petite est franco tunisienne, la dernière fois ces cons de tunisiens ne voulaient pas laisser repartir la fillette sans autorisation écrite du père, qui était en France, il a envoyé un fax, qu'ils ont ignoré ... elle tombe vite dans une folie furieuse ingérable, donc ils ont lâché l'affaire, il faut imaginer une jeune maman hurler sur des policiers "mais parlez en français bordel de merde !" à Tunis.

Je lui conseille de reporter aux prochaines vacances scolaires pour éviter les soucis avec l'inspection académique, ainsi éviter une amende et un suivi appuyé, il y a un risque pour les allocs familiales également.

Possible que je lui fasse lire vos commentaires, il est évident que l'on ne peut pas faire manquer l'école à une gamine et quelle gamine, la directrice est inquiète, il y a des règles qu'elle entend appliquer, sinon c'est la porte ouverte à toute les fenêtres.

Elle entend me convaincre pour lui donner raison mais j'ai un énorme doute, j'ai pas mal trimbalé mon cul autour de notre boule, on ne se barre pas en illégalité, au moindre soucis le consulat pète les couilles, c'est arrivé à sa soeur en Italie, accident de voiture: "démerdez vous"

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : J'ai une amie

Ben le consulat ce n'est pas une agence de voyage, donc à part te faire des papiers pour très cher (ça m'est déjà arrivé) quand tu les paumes ou t'envoyer un mange merde d'avocat bas de gamme si t'es en taule, effectivement, ils s'en branlent de ta vie, il faut prendre une assurance privée si t'as peur qu'il t'arrive un truc.
Tu pars avec elle ? Combien de temps ? Normalement elle ne devrait pas avoir de souci avec l'école si elle se casse une semaine. Au pire, elle devrait aller voir le(a) maître(sse) avant pour voir s'il y a moyen d'arranger un petit programme pour la faire bosser là-bas.

3

Re : J'ai une amie

C'est pour la marier de force alors c'est pas la peine de s'inquiéter pour sa poursuite scolaire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4

Re : J'ai une amie

La daronne qui est dans la merde met sa fille dans la merde pour partir en vacances. Sélection naturelle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : J'ai une amie

Elles y vont surtout pour y voir la grand mère paternel souffrante, la maman est totalement orpheline depuis ses 6 ans, ta sélection, tu n'aurais pas les couilles de lui expliquer en face sans qu'elle se mette dans une colère noire.
"j'ai une amie" vas bien te faire enculer, Connard.

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : J'ai une amie

hohun a écrit:

La daronne qui est dans la merde met sa fille dans la merde pour partir en vacances. Sélection naturelle.

7

Re : J'ai une amie

vu le titre du trède jpensais que tu nous invitais à ton mariage stanyy

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : J'ai une amie

Stan, c'est toi le father en vrai ?

No pussy blues.

9

Re : J'ai une amie

STANY a écrit:

Elles y vont surtout pour y voir la grand mère paternel souffrante, la maman est totalement orpheline depuis ses 6 ans, ta sélection, tu n'aurais pas les couilles de lui expliquer en face sans qu'elle se mette dans une colère noire.
"j'ai une amie" vas bien te faire enculer, Connard.

Ben faudrait encore que tu expliques le problème dans sa totalité dans le premier post, p'tit génie.

Souffrante, ça veut dire mourante ? Dans ce cas ils auront aucun problème à accepter dans l'école de sa gamine.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 Dernière modification par STANY (22-01-2018 13:23:14)

Re : J'ai une amie

Elle tousse un peu. C'est surtout moins cher hors vacances scolaires, par contre ta sélection, elle te met paraplégique à main nues, un trottoir suffit, ce n'est pas une amie pour rien. Du coup elle ne peux pas lire.
"Hohoun, c'est qui ce Hohoun ? il vit à Paris ?"
Elle va te défoncer la gueule pendant 2 heures

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : J'ai une amie

Toux sèche ?

No pussy blues.

12

Re : J'ai une amie

Vu comme tu présentes, ça sent bon le père qui les invite et qui laisse repartir la femme mais pas la fille.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13

Re : J'ai une amie

Je sais, la prof le craint, la directrice prend ça très au sérieux.

Inséminateur de femmes ménopauséent

14 Dernière modification par delete (22-01-2018 14:02:55)

Re : J'ai une amie

Souviens toi de ce qui est arrivé au père Jacques Hamel ...

no poussie blouse

15

Re : J'ai une amie

Ah non je comprends très bien, moi aussi dès que mon grand-père se cogne un orteil sur une table basse je prends une semaine de vacances pour aller le voir, c'est normal.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16

Re : J'ai une amie

On parle d'ailleurs assez peu du PTSD (trouble du stress post-table), des séquelles pour la vie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17

Re : J'ai une amie

Toi aussi, participe à ce thread et aide STANY à t'insulter.

18

Re : J'ai une amie

Insiste pas ou son amie va mettre ta sélection paraplégique juke.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : J'ai une amie

Elle peut y aller et y rester, ce serait plus simple pour tout le monde.



Je ne suis pas Niark²

20

Re : J'ai une amie

Cette complice du grand remplacement sera jugée comme il se doit par l'histoire.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

21

Re : J'ai une amie

hohun a écrit:

Insiste pas ou son amie va mettre ta sélection paraplégique juke.

Ça va, je suis plus ou moins partie pour pas avoir de descendance, on a eu chaud...

Re : J'ai une amie

juke a écrit:
hohun a écrit:

Insiste pas ou son amie va mettre ta sélection paraplégique juke.

Ça va, je suis plus ou moins partie pour pas avoir de descendance, on a eu chaud...

Rien ne t'empêche d'élever les gosses faits par les autres

23

Re : J'ai une amie

Oui mais on sort de la sélection naturelle que l'amie de STANY va défoncer.

Re : J'ai une amie

3 questions:

- je comprends que la mère et le père sont séparés. Y-at-il déjà un jugement d'un juge français disant que les enfants résident chez la mère.

- la petite est franco-tunisienne, mais a-t-elle un passeport de chacun des deux pays?

- si tu lui donnes une réponse utile et pertinente, est-il envisageable qu'elle te propose une séance de jardinage?

De ce que je lis, la Tunisie a entamé le processus pour adhérer à la convention internationale de la Haye sur les enlèvements d'enfant, ça a même l'air d'être entré en vigueur, mais entre le texte et la pratique...

Ta question porte sur les enlèvements internationaux d'enfant, ou sur les sanctions pour absence à l'école?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : J'ai une amie

Les textes couvrent-ils l'absence d'enlèvement d'enfants internationaux à l'école?
C'est pour un ami, merci