3 101

(1 585 réponses, dans Questions / Réponses)

Si, mais du malheur des autres.

3 102

(6 750 réponses, dans La déconne)

La journée va être longue et douloureuse.

3 103

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

ahahahahahah

3 104

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Putain...

3 105

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Mais, pour le moment, cette guerre de classes idéologique, symbolique et sociale est gagnée par les riches. La preuve, on parle de la crise, alors qu’on devrait dire leur crise, pour bien montrer que nous n’y sommes pour rien.

Merci LeChat, encore un putain de lien débile...

3 106

(1 585 réponses, dans Questions / Réponses)

Je n'y suis pas allé depuis sans doute ma première année, mais je pense que tu devrais prévoir le nécessaire à pic-nic.

3 107

(11 565 réponses, dans La déconne)

Seulement si ta bite fait la taille d'un bébé phoque.

3 108

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

C'est un lien LeChat

3 109

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu vois moins de pays.

Moi, j'imagine Maurice en Rimbaud des temps modernes qui va en Afrique pour y commercer des armes et y perdre son âme, mais pour le compte de la cma cgm.

Et les putes?

3 112

(6 750 réponses, dans La déconne)

Rendez son chien a reblochon maintenant.

3 113

(3 913 réponses, dans Jeux)

Monsieur Aliocha, que pensez vous de la simulation de moissonneuse batteuse? J'ai le doigt dessus et j'hésite. N'en ayant jamais conduit cela me fait rêver, mais est ce bien raisonnable?

Dans l'attente de vos avisés conseils, je vous prie de me croire votre bien dévoué.

3 114

(3 913 réponses, dans Jeux)

aliocha a écrit:

Euro Truck Simulator 2 \o/
Je vais aussi me prendre le Dragon's Lair par pure nostalgie, et surtout parce que je n'ai pas pu y jouer quand j'étais gosse.

C'est une merde sans nom.

3 115

(4 458 réponses, dans Ask Hohun !)

La revue Études est ma nourriture spirituelle quotidienne.

3 116

(11 565 réponses, dans La déconne)

Campus du havre de science po Paris...c'est un oxymoron ou une arnaque?

Et sinon Soja tu veux pas faire Erasmus en Corée du nord? Ça nous ferait des vacances en termes de clichés.

3 117

(2 067 réponses, dans Liens à la con)

Ces québécois sont ravissants.

3 118

(50 réponses, dans Questions / Réponses)

Sinon le Uno c'est bien aussi.

3 119

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.upix.fr/i/2013/08/26/YvKFb1.jpg

2 places

3 120

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

C'est toujours plus intéressant que de parler de tes problèmes de couple.

3 121

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

À mon avis Maurice c'est plutôt d'un foie dont il a besoin.

Rodney King est mort il y a longtemps

3 123

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Tu parles mieux à l'ancêtre espèce d'enculé de ta race.

Les belles et curieuses amitiés du barreau : verges (défense du FLN) et varaut (défense de l'oas) :

http://www.calameo.com/read/00000000996d949d60132

Tu connaîtrais le cercle tu saurais que le compliment, même post mortem est rare.