C'est un cuir ? On dirait plutôt un manteau de type roumain sur la photo.
Sinon très bien tout ça.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
C'est un cuir ? On dirait plutôt un manteau de type roumain sur la photo.
Sinon très bien tout ça.
Acheter le programme ?

Oh oui avec mes boutons web et mes photos de vacances je sens que j'ai vraiment besoin des quelques centaines de mo supplémentaires sur CS 4, merci Zlu de m'ouvrir les yeux.
J'utilise CS4 Portable et il marche bien sur 7 32 bits.
A chaque fois que je vois que le lien/document que je veux lire est un pdf, je meurs un peu au fond de moi.
Et je n'utilise même pas le lecteur Adobe.
Y'a pas un format libre qui pourrait le remplacer ? Avec de l'édition et de la conversion facile etc ?
Un concentré de classe.
Je suis prêt à financer toute action de terrorisme mondial visant à débarrasser le monde des pdf.
Je lui demanderai. Il avait aussi le Korg M1 mais il ne valait pas 7000€ (possiblement 6000Frs mais c'est loin dans ma mémoire).
Alors question : qui est Gaargh ?
J'ai un pote qui a eu la carte Korg. Ma Gravis Ultrasound sonnait mieux en midi mais bon.
Oui et je vais exiger uniquement de la déconne dans la section idoine et ainsi de suite.
Bon ba je vais pas le regarder vu que Ze Shat ne sait pas utiliser les balises spoilers.
Au fait on s'en fout de votre concours de bite là.
Le vendredi Plume termine ses soirées à 20h.
Vous êtes sur le calendrier chinois ?
J'ai un collègue qui se fait payer des heures sups, en rajoute toujours du style "bien sur je n'ai même pas compté toutes les heures", et puis 3 jours après te raconte le film ou le dernier épisode qu'il s'est maté pendant le boulot.
Tant que ça marche ...
Ca rend moins impressive les double pénétrations.
Autant c'est à 5mn à pied de chez moi, autant leur site il est au niveau d'un site conspirationniste.
Bien sur regarde les photos sur le site, des vrais métalleux.
Je vous propose le James Hetfeeld's pub. Avec un nom pareil j'imagine que la musique doit être géniale.
Ba je m'excuse il a sauvé la finance mondiale, la Georgie, les retraites, la France face à la crise et se tape une top model.
Les colistiers de Frêche exclus ... pour se faire réintégrer juste après.
« Dans la pratique, une réintégration est possible avant le délai de deux ans. » Une mission de réconciliation sera même créée après le scrutin, pour étudier leur réintégration.
Ils peuvent se faire attaquer par qui ? Le mec, l'homonyme, l'Etat, l'institution judiciaire ?
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 5,013 secondes, 10 requêtes exécutées