30 726

(29 860 réponses, dans Liens à la con)

Ahah autant pour moi Rain thanks smile

Je comprends pas trop que les clics arrivent encore vu que ça ne marche plus depuis quelques temps, bref.

Par contre je crois que y'a plus rapide que ta méthode car il suffit de cliquer sur le mot clé puis d'utiliser le menu déroulant sous l'onglet "fréquentation du site".

30 727

(29 860 réponses, dans Liens à la con)

Allez fais pas ta pute, c'est 3 clics *

[size=5]* estimation sofres[/size]

30 728

(29 860 réponses, dans Liens à la con)

Rain tu voudrais pas me faire le détail géographique par ville relatif à mon email en mot clef ? C'est pour offrir.

30 729

(29 860 réponses, dans Liens à la con)

Putain mais y'a 809 visites depuis des recherches sur mon mail ? WTF ?!

Le pire c'est qu'une fois j'ai vérifié mon mail dans google et c'est là que je me suis rendu compte de ce putain de site test.picool qui était le seul résultat retourné.

nouvelles visites : 0,25%
Donc grâce à ce sous-site de merde j'ai je ne sais qui de mon entourage qui m'espionne sur l'asile. Cool ...

Shut up desperate housewife.

Peut-être qu'actuellement Soja en veux à toutes les femmes.

30 732

(34 réponses, dans Ask Hohun !)

C'est sympa la tartiflette mais je m'en lasse bien plus vite que les autres spécialités montagnardo-fromagesques.

D'ailleurs faudrait sans doute relancer la création de bannières.

Ah mais je crois avoir entendu à la radio que c'était l'anniversaire de ton patron hier.

30 735

(22 654 réponses, dans Liens à la con)

Ah l'arnaque des 5mn si on installe pas leur player à la con.

30 736

(11 792 réponses, dans La déconne)

Après les annonces faites ce jour-là étaient bien nouvelles j'imagine. Dans les discours, le reste est toujours du "filler".

Bon sinon j'apprécie la méthode qui consiste à sortir des sujets "dont il faut pouvoir débattre" pour mettre des carottes, étant entendu que "débattre" veut dire "adopter mes conclusions déjà faites". Je n'ai d'ailleurs pas trop suivi comment "l'identité nationale" est devenu un le sujet du jour.

30 737

(11 réponses, dans Questions / Réponses)

C'est pas antinomique.

reboot et installe linux.

30 739

(11 792 réponses, dans La déconne)

J'ai bien aimé Pasqua, l'oeil méchant, qui débite "je n'ai peur de personne vous m'entendez, personne".

30 740

(186 réponses, dans Culture & médias)

J'ai regardé un peu sur le site mais j'ai eu du mal avec leur extraits à me mettre dedans. J'ai parcouru le forum avec les fights inter-carglassiens ahah.

30 741

(11 792 réponses, dans La déconne)

Putain quelle pute ce hohun.

30 742

(11 792 réponses, dans La déconne)

Synchronisation des montres.

30 743

(4 568 réponses, dans La déconne)

A force de chercher qui est vraiment "de gauche" on se tape que des gouvernements de droite alors qu'est-ce qu'on s'en branle ...

30 744

(189 réponses, dans La déconne)

http://www.baston-filles.com/images/img/7Nbdq8QdG0.jpg

30 745

(11 792 réponses, dans La déconne)

"Nous sommes victimes d'une pratique infantilisante qui n'est même plus de mise dans les écoles de la République", a ajouté Lionnel Luca (UMP), en arguant que "les députés ne doivent des comptes qu'à leurs électeurs".

Pour son collègue André Schneider (UMP), cette mesure n'est qu'une "première étape": "déjà, certains s'intéressent à nos dépenses. Méfions-nous que l'on ne nous demande pas de justifier bientôt comment nous finançons l'achat de tubes de dentifrice".

Ahah.

Cela dit le mec du PCF a peut-être pas tord.

Et putain je croyais que Balkany n'était que maire de Levallois.

30 746

(186 réponses, dans Culture & médias)

"Souple et solide à la fois"

30 747

(113 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bon je dirais que bon, en gros, voilà quoi.

30 748

(186 réponses, dans Culture & médias)

Google a aussi pas mal de démissions. Déjà parce que les salaires sont moins bons que pas mal d'autres entreprises du secteur et aussi parce qu'effectivement il y a un décalage entre les ingénieurs et les autres.

Sans surprise il semble que dès que tu t'écartes de la Google Way of Life aka "je passe ma vie dans le googleplex" (bref quand tu deviens trentenaire) tu commences vite à rater les bons projets etc

30 749

(186 réponses, dans Culture & médias)

Dans une boite qui marche bien ce qui est amusant c'est de regarder l'ambiance changer quand ça commence à ralentir. Tu vois la nouvelle pression managériale descendre d'étage en étage jusqu'au péon de base qui lui devient responsable de tout.

30 750

(11 792 réponses, dans La déconne)

Ca ne s'invente pas, comme dirait ma boulangère (ou Stany).