
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Pas la ce week end!..dommage
Pourquoi dis tu cela? Parceque c'est publié dans le figaro?
Ca n'est vrai que :
1/ si tu gagnes moins en N qu'en N-1
2/ si les impôts baissent entre N-1 et N.
3/ si tu bénéficie d'abattements supplémentaires entre N-1 et N.
Hollywood est mort avec lui.
j'ai même pas réussi à monter en haut de la dent du chat, j'étais tout raide
Putain de déviant !
Je croyais qu'un magot était un singe.
Quel talent Maurice.
Putain d'oracle....
Mais...mais Reblochon, tu es un NAZI !!!!
Je le sais très bien, mais je relève simplement que le mec sur la photo fait juste un salut nazi...
Ta maïeutique me désarçonne Niark.
Le premier est dans la ligne ? Il "encule les sionistes" ?

ah oui effectivement, je pensais connement que c'était un bon HEIL sous un drapeau BBR. Mais je dois avoir l'esprit mal tourné.
Je me demande bien pourquoi on a pu imaginer que la quenelle pouvait avoir le moindre rapport avec un salut nazi


oui mais pour Soja, il est de droite alors tu comprends, il était au pouvoir. Lui, pas d'autres, non lui, avec Godin, Villepain et Rafarain.
Homme au pouvoir, devrait se regarder dans le miroir
Non, pas ce Hayek là, mais celle-ci :

Qui a mordu le pare-battage?
Le tanje il a une betonneuse dans le jardin, des fois qu'il faille couler un mec dans le béton, comme ça, au pied levé.
Moi je t'accorde quand même un hérisson d'argent ami banquier, suceur de sang du prolétariat.
Pas pour mon cabinet apparemment.
Oui mais là son client risque de lui faire plus de trous que dans une flûte à bec.
Je pense que cette salope ne mérite pas d'être défendue, et je la soupçonne du crime de Xavier Dupont de ligonnes.
nassos a écrit:NiarkNiark a écrit:La même qu'un banquier ?
J'allais justement aborder la question des banques et de l'usure qui est, à mon sens, le truc le plus immorale qui soit.
Je ne vois pas le rapport ?
Mon point c'est: c'est quoi la difference entre un mange merde d'avocat moral et un immoral ? On la trace ou la ligne ?
Si j'ai bien compris Soja, quand il défend un innocent il est moral, et quand il défend un coupable, il est immoral.
Le pire ce sont les manges merde d'avocat qui défendent leurs clients au titre de l'aide juridictionnelle, c'est à dire que dalle.
Franchement perdre son âme, sa morale et son karma pour 14,50 € / heure, c'est nul.
Soja, tu me rafraichis, cela faisait longtemps que, dans une discussion, un connard m'avait pas sorti le fameux "comment peux tu défendre un coupable".
Tu sais soja qu'un homme sans honneur est comme une fleur sans odeur.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,906 secondes, 8 requêtes exécutées