Quand au spyware dans winamp, c'est réservé aux mongoliens qui clickent sur "next" sans lire et laissent cocher des merdes comme "machin truc online", "free mp3 offer" et "free security diag" etc.
+1, et pas oublier de lui dire qu' on est pas connecté a internet aussi.
Plume a écrit:Quand tu choisis ta skin sur winamp, tu ne te tappes pas des pages et des pages de skins pourraves? Les skins sont carrement moins flexible sous winamp, or avec foobar, ce n'est qu'un squelette, libre à toi de changer la couleur ou la position des éléments.
Bah en fait la musique je l'écoute, je ne la regarde pas.
J'ai un vieux skin fallout pipboy 2000 depuis des années, les skins "modernes" étant souvent trop colorés à mon goût ou totalement illisibles.En fait ce que je ne comprend pas dans la philosophie foobar, c'est pourquoi passer du temps pour ne rien gagner au final:
Foobar de base est bien moins gourmand, ok, mais c'est infâme tant visuellement qu'au niveau ergonomie.
Foobar tweaké c'est joli mais peu utile (je m'en contrefous de voir la pochette du cd en 200 pixels), et parfois aussi gourmand que winamp 5.
Haha, tout pareil, a chaque reformat/réinstall je refout winamp (5, parcequ' il y a une faille de sécurité sur les vieilles versions) et la skin fallout.
A propos j' en ai trouvé deux :
en mode look old winamp (pas les nouvelles skins avec des formes bizarres où il faut passer 1/4 d' heure avant de trouver les boutons play/stop)
Et ca fait ce que je veux, je suis conscient que foobar peut être super customisé (y a samurize aussi), et que ca peut intéresser certains de bidouiller a fond, pour simplement le plaisir de bidouiller/créer.
Personnellement je m' en bat les couilles.


