1 Dernière modification par leo (17-12-2006 04:58:46)

Sujet : Les jeux videos vus par la t?l?vision

Tout d'abord quelques exemples de ce que nous croisons régulièrement...

PPDA au 20H, tout les clichés y sont :
http://www.youtube.com/watch?v=QSc96APxAVk&NR

France2 20H, un peut moins niai mais bourré de lieux commun :
http://www.youtube.com/watch?v=H7rdnQU_ … mp;search=

Un Sept a Huit, du classique NoLife...
http://www.youtube.com/watch?v=bpF7gi31 … mp;search=

Le summum de la bêtise: Une sombre blague trouvé sur un site web transformé en réalité (la fameuse histoire des 147 otaku qui se sont suicidé en avalant des prothèses mammaires après l'annonce du report de Dead Or Alive 3)
http://www.youtube.com/watch?v=G13j1_tiCoY

Bref, du classique...

Et puis il a ça:
Une émission de 52min diffusé sur Arte en 2004 qui explose toute cette désinformation. C'est plein d'humour, complet, documenté, argumenté, clair, accessible, pertinent... bref, a faire tourner...
http://www.youtube.com/watch?v=1Pnwpjd919M

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

2

Re : Les jeux videos vus par la t?l?vision

Fracture nette de l'oeil droit.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3

Re : Les jeux videos vus par la t?l?vision

Je suis las mes amis. Quelqu'un pour lui dire qu'il installe word ou qu'il arrête de poster des trucs bourrés de fautes immondes sinon paf-la-bite-dans-le-cul?

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : Les jeux videos vus par la t?l?vision

Bon, j'ai essayé de re dégrossir le chantier. Je pourrai prétexter l'heure tardive, la fatigue, l'alcool, pour justifier mes fautes, mais non... faut être honnête, je suis pas très au point en orthographe.

Par contre pour la grosse verrue dans le titre, je peut plus rien faire avec mes modestes pouvoirs...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Les jeux videos vus par la t?l?vision

C'est rigolo, autant y'a 10 ans pour les vieux clichés véhiculés sur les hobbies qui me bottent (que ce soit jeux video ou metal ou sodomie in utero) je me serais révolté contre cet etat de fait et j'aurais claqué quelques boutons d'acné dans le vent sur des forums, autant maintenant

[size=25]je m'en branle si puissament[/size]

que j'en vient à penser que les adultes qui sont encore dedans on loupés une marche. Oubliez les grande causes, maintenant la lutte c'est payer le gaz et essayer de savoir si bernadette la petite comptable stagiaire du sixième acceptera de vous prendre en bouche après un diner au flunch.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

6

Re : Les jeux videos vus par la t?l?vision

Bah c'est marrant l'addiction.
On pourrait faire exactement le même reportage avec Dédé du bistro qui dépense tout son RMI en truc flash (le jeu ou tu peux miser toutes les 5 min...PMU flash? enfin un flash machin)
Mais c'est pas rigolo, dans tout les bars des "déchets" comme ca y'en a

Le Nolife (le vrai celui qui ne connait QUE ca) c'est plus intéressant.
Primo faut le debusquer, secundo tenir la cadence pour reussir a filmer 10 heures de WoW ou de CS pour en tirer 30 sec exploitable.
Et là Ginette qui a passé toute sa journée à mater la téloche, sa vraie et seule copine, se dira que vraiment la jeunesse est pourrie.


En fait la seule chose que je remarque c'est que la télévision est assez virulente sur le net...pour une bonne raison, cette dernière va l'enterrer.

Sinon je m'en fous un poil, ca va faire 2 ans que j'ai plus de télé....

Re : Les jeux videos vus par la t?l?vision

Alors on va vite ce mettre d'accord: Internet est un homme.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8

Re : Les jeux videos vus par la t?l?vision

La télé, le net....c'est dimanche faut pas trop m'en demander hein...
sinon c'est se mettre d'accord

(L'orthographe...ou le niveau 0 de la repartie virtuelle)

9

Re : Les jeux videos vus par la t?l?vision

Chalumeau a écrit:

C'est rigolo, autant y'a 10 ans pour les vieux clichés véhiculés sur les hobbies qui me bottent (que ce soit jeux video ou metal ou sodomie in utero) je me serais révolté contre cet etat de fait et j'aurais claqué quelques boutons d'acné dans le vent sur des forums, autant maintenant

[size=25]je m'en branle si puissament[/size]

Tiens,  tout pareil. Sauf que j'en ai encore des hobbies, mais qu'est ce que ça peut me foutre de passer pour fou ou un abruti? Tout le monde l'est, alors... Et c'est vrai que y'a quand même des cas de toute façon (les protagonistes de tout ces reportages si ils ne sont pas bidonnés sont murs pour l'euthanasie, et une amende aux parents qui ont pas su élever leurs putains de chiards).

10

Re : Les jeux videos vus par la t?l?vision

Napalm aka "jetetueparpurplaisirsimple"
Heureusement  que Dieu a inventé Warhammer mes couilles pour canaliser les cheveux longs.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11

Re : Les jeux videos vus par la t?l?vision

Haha Jean Marie Abgrall. C'est vrai que lui c'était un grand champion quand même.

12

Re : Les jeux videos vus par la t?l?vision

A propos, faudrait faire une compil de ces reportages sur les jv à la télé.
Récemment y a eu un "Les enfants de la manette" sur Arte mais je l' ai pas vu.
Pas trouvé de rip sur emule non plus.

Y a aussi le classique Driss de Ca se Discute
(celui de 7à8 c' est Cédric ? Y a eu une parodie je crois)

Re : Les jeux videos vus par la t?l?vision

Qu'est-ce qu'on m'a fait chier avec les jeux de roles qui tuent quand j'etais gamin. Mais j'ai compris le jour où un pote a repliqué à table à sa moman qui allait lui coller une baffe: « Tu ne peux pas, j'ai AC-5. » C'est vrai qu'on etait vraiment tres con. N'empeche qu'est ce qu'on a rigolé avant et apres la mega baffe +10 contre les chiards !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les jeux videos vus par la t?l?vision

ahaha, michael stora dans au moins deux des reportages... ils essaient de le faire passer pour un psy qui lutte contre les addictions aux JV, sauf que lui c'est pas un puritain ou un extrémiste, il organise même des thérapies vidéoludiques...